Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre pma sur paris pour une fiv
o
8 novembre 2010 18:05
je compte faire une fiv dans un centre pma, mais j'ai besoin de vos expériences pour avoir plus d'info concernant l'équipe médicale, les tarifs, les rendez-vous.

je cherche surtout là ou je peux me sentir en confiance, et à l'écoute.

je suis trés angoissée à cet idée.

merci pour votre aide
s
9 novembre 2010 01:42
salam

ne choisi pas de clinique qui font PMA plutot des hopitaux !! un conseil il ya bcp bcp de dépassement d'honorraire dans les clinique malgré que les fiv son pris en compte par la secu on est tjs obligé de payer car dépassement d'horaire par exemple les 'echographie je payer 50e a chaque fois et dans une fiv on besoin de faire bcp d'echo + le jour la ponction+ le jour du transfert 450e !!!! en gros jen ai eu pr 800euros en tout juste pour une fiv !!

aprés je t'assure pas que tu peut trouver des endroits ou tu sera a l'ecoute ect... c'est du travail a la chéne quand tu véra le monde qui attende en salle d'attente pour essayé d'avoir un enfant tu va te dire je suis pa la seule en fin de compte ya bcp de monde qui y arrive pas !!

sinon ne tkt pas tu peut tjs apler la secretaire de ton gygy elle est la pour te renseigner!!

tu ahbite ou???
n
10 novembre 2010 21:02
bsr je ss nouvelle moi aussi je soufre de io vraiment je ss dessepérer j ai besoin d amis pour parler moi aussi j envisage pour faire fiv
o
11 novembre 2010 14:37
moi aussi, je suis sur le 95
je m'inquiéte pour le fait si on peux faire confiance aux ponctions de sperme( pas d'erreur par hasard)
la masturbation est haram
je cherche alors un centre pma qui me comprend, rdv pas loin et tarifs raisonnable

c dur je sais, merci de me répondre et m'enrichir de vos experiences
e
2 novembre 2012 18:06
bonjours je vie seule et j aimerai ravoir un enfants .
donc je cherche une clinique sur paris ki pourrai m aider a réaliser mon souhait
je suis malheureuse pouvez vous me conseille vers une clinique
merci beaucoup
M
2 mars 2013 19:41
Bonjour je souhaiterais faire une FIV quelles sont les démarches ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook