Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre National de la Fonction Publique Territoriale
B
26 juin 2007 00:26
Salam aalikoum


Le calendrier des concours session 2008 organisés par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale ainsi que diverses informations est disposmiling smiley.
Conseil : être attentif à la date d'inscription au concours et la date du concours.



je ne peux pas le mettre ici (fichier PDF)

donc celui qui veut le calendrier, m'envoie un mp avec son adresse email inchallah winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juin 2007 13:15
salu,

ton message m'intéresse. Peux tu m'envoyer ce que tu as sur mon adresse [email protected].

Merci
t
26 juin 2007 14:20
Salam, on peut avoir le liens?smiling smiley
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
26 juin 2007 14:53
salam
je voudrais savoir ses concours c'est pour faire quels métiers?
MERCI
c
27 juin 2007 08:01
Salam,

Le CNFPT organise que des concours de catégories A ou B.

Mais sachez que vous pouvez également vous renseigner auprès du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de votre département.

Pour rechercher le CDG de votre département, allez ici : [www.fncdg.com].

N'hésitez pas à vous déplacer pour demander des renseignements complémentaires.


PS : ce site aussi peut aussi peut-être vous aider [www.cofop.fr].
s
27 juin 2007 10:38
t
28 juin 2007 13:20
Merci
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
B
28 juin 2007 19:40
merci
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
29 juin 2007 21:32
Salam,

Pour ceux et celles qui le souhaitent, j'ai pu me procurer le guide du candidat (il explique très bien tout ce qui tourne autour des concours de la fonction publique territoriale).

Aux intéressé(e)s, merci de m'envoyer votre adresse mail par mp avec la doc que vous souhaitez.


Pour celles et ceux qui se sont déjà inscrits pour passer des concours (et afin d'optimiser ses chances d'aller à l'oral), sachez que le CNFPT vend des bouquins de préparation aux concours.

[www.cnfpt.fr] (dans la partie "éditions", cliquez sur "recherchez et commander"winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook