Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre hébergement sur muret
10 juin 2018 16:30
Bonjour, j'ai besoin de me logé pour une nuit sur muret étant donné que je nai plus de logement la bas et que j'ai mon rdv du lendemain sauf que ce mois ci financièrement c'est serré vous pensez qu'un foyer d'hébergement accepterons pour une nuit? Qu'en est-ils des risques de vols ect j'ai peur par rapport à sa merci!.
10 juin 2018 16:40
Salam posteuse,

Tu peux trouver une chambre meublée en RBNB...

Bon dimanche.
P
10 juin 2018 16:46
Salam,
Il demande un hébergement gratuit.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu peux trouver une chambre meublée en RBNB...

Bon dimanche.
10 juin 2018 17:06
Je suis une fille!!! Gratuitement sur ce site c'est impossible et je viens d'appeler les foyers c'est pas possible aussi reste plus que le 115 ou alors bah j'aurais pas le choix de payé sur ce site jen n'est vue pas cher mais je suis méfiante part rapport au avis car il ya des couples qui n'acceptent que des femmes et sa c'est bizzard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 17:07 par Paradiselost.
H
10 juin 2018 17:42
Les couples n'acceptent que des femmes car héberger une femme pose bcp moins de problème qu’héberger un homme potentiellement plus problématique
Citation
Paradiselost a écrit:
Je suis une fille!!! Gratuitement sur ce site c'est impossible et je viens d'appeler les foyers c'est pas possible aussi reste plus que le 115 ou alors bah j'aurais pas le choix de payé sur ce site jen n'est vue pas cher mais je suis méfiante part rapport au avis car il ya des couples qui n'acceptent que des femmes et sa c'est bizzard
P
10 juin 2018 18:30
J'ai toujours pensé que t'étais un garçon.
Sinon,le 115 et les centres d'hébergement, c'est pour les personnes qui sont sans domicile,les SDF et les gens en situation précaire. Je pense que ce n'est pas ton cas.


Citation
Paradiselost a écrit:
Je suis une fille!!! Gratuitement sur ce site c'est impossible et je viens d'appeler les foyers c'est pas possible aussi reste plus que le 115 ou alors bah j'aurais pas le choix de payé sur ce site jen n'est vue pas cher mais je suis méfiante part rapport au avis car il ya des couples qui n'acceptent que des femmes et sa c'est bizzard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook