Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre d'épilation
J
28 juin 2006 16:52
Salam aleikum les filles !!

je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaitrais un centre
d'épilation super et qui pourrais me le conseiller à 100% !

Merci !!
m
28 juin 2006 17:03
centre d'épilation de quoi ? laser ou cire ?
s
28 juin 2006 18:17
Citation
Jamila76 a écrit:
Salam aleikum les filles !!

je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaitrais un centre
d'épilation super et qui pourrais me le conseiller à 100% !

Merci !!

salam

je connais un magnifique SPA décor asiatique orientale qui fait les epilations à la rue montorgueil vers chatelet LYHAN SPA BEAUTE il font pas que ca d'ailleurs (soin du visage, beaute des mains pieds onglerie gommage à l'oriental tous type de massage thai....... y a un hammam et balnéo je vous conseille d y aller tu peux les appeler demande hanane si tu veux les coordonnéees contacte moi par mp elle te fera une remise ce n'est pas de la pub mais ca vaut le coup d'aller voir ce spa si vous etes interessé contacter moi avec un grand plaisir que je ferai profiter les yabi d'une remise interessante
z
28 juin 2006 18:33
Tu peux nous donner les prix ??
Mes filles, ma vie.
L
5 octobre 2009 12:36
Salam aleikum !

Je vais régulièrement dans un centre esthétique dans le 17e, rue de Prony.

Je me suis fait épilé définitivement Maillot + Aisselles, il m'a fallu 5 scéances, à compter 49€ par scéance.

Depuis, super résultat, aucune repousse, j'ai la peau toute douce winking smiley

N'hésites pas si tu as des questions plus précises.
s
5 octobre 2009 13:26
tu l a faite chez un dermato ton epilation definitive ou dans un centre lamia? ca m interresserai mais on m a dit c dangereux si c est pas fait chez un dermato. tu peux me dire stp si tu peux t epiler entre 2 laser ou alors si tu commences le laser tu ne plus faire d epilation?

merci
r
5 octobre 2009 21:29
salaaam
et les prix des epilations et du hammam à chatelet sont cher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook