Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le centre d'appel d'AttijariwafaBank
b
6 juin 2012 14:30
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner des information sur le centre d'appel d'AttijariwafaBank?

-Rémunération, heures de travail, Avantages etc, et s'il y a un plan de carrières ou pas

Merci
z
7 juin 2012 13:25
salam

je ne sais pas où ils sont implantés et je ne connais pas les réponses à tes questions mais en tout cas ils font partie du crédut agricole donc si participation il y a et intéressement ca devrait être intéressant .

même s'ils vont pas tres bien en ce moment ça reste toujours une bonne planque grinning smiley

je connais une personne qui travaille pour une filiale du crédit agricole et je t'assure que elle est bien là où elle est . et c'est aussi un centre d'appel grinning smiley
b
7 juin 2012 13:34
Je te remercie d'avoir répondu
z
7 juin 2012 13:40
salam

je t'en prie ce fût avec grand plaisir Welcome
b
7 juin 2012 13:46
Voilà j'ai posé cette question car j'ai postulé pour un poste chez Attijari dans leur centre d'appel et j'attends tjs une réponse
z
7 juin 2012 14:23
Salam

c'était une candidature spontanée alors? car sur l'annonce tu as les éléments normalement.

En tout cas je souhaite que ça marche pour toi inchAllah.


En France en tout cas dans les centres d'appel de cette filiale il est très difficile de rentrer mais ils y sont tres bien et bien payé , au dessus des autres centres d'appels , plus des voyages gagné grâce aux challenges, les cadeaux , les primes, les restos, la participation, l’intéressement, la formation (si tu veux te faire payer d'autres diplômes) le 13ième mois...... et j'en passe, le patron hyper sympa , au final elle ne donnerait sa place pour rien au monde grinning smiley
b
7 juin 2012 14:41
Non ce n'est pas une candidature spontanée, j'ai répondu à une annonce, et sur l'annonce j'ai simplement CDI
b
7 juin 2012 15:09
Non, j'ai répondu à une offre, seule indication contrat CDI, j'ai envoyé mon cv Lundi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook