Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre commercial
2 novembre 2020 16:04
Salam

Est-ce qu'on refait la queue caddie par caddie comme au premier confinement dans les grandes surfaces ou pas ?
S
2 novembre 2020 16:05
Vous appellez encore ça "confinement".
2 novembre 2020 16:07
Ben moi je suis confinée depuis 25 ans, donc je me rends pas bien compte.

Mais vous ne répondez pas à ma question ...
Citation
Sombre. a écrit:
Vous appellez encore ça "confinement".
S
2 novembre 2020 16:08
Nan y'a pas de queue en fin dans ma ville non. C'est une qualité une femme qui ne sort pas beaucoup de chez elle.
2 novembre 2020 16:09
Aucune idée, j'y suis pas encore allé mais franchement, j'espère pas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
2 novembre 2020 16:26
Ah bon ?? Moi on me le reproche depuis des années, pour les gens ce n'est pas normal
Citation
Sombre. a écrit:
Nan y'a pas de queue en fin dans ma ville non. C'est une qualité une femme qui ne sort pas beaucoup de chez elle.
S
2 novembre 2020 16:28
Je te le dis c'est mieux une femme qui sort pas beaucoup, qui restes dans son foyer.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ah bon ?? Moi on me le reproche depuis des années, pour les gens ce n'est pas normal
L
2 novembre 2020 16:46
C'est bien pour cela que j'aimerais que les harems refassent surface. Madame Erdogan l'a dit
"c'était bien l'époque des harems". Logée, nourrie (grassement) pas de sorties extérieures sauf dans des jardins parfumés. La vie de rêve en somme.

Vive les harems d'où les femmes ne sortent pas !!!
Citation
Sombre. a écrit:
Nan y'a pas de queue en fin dans ma ville non. C'est une qualité une femme qui ne sort pas beaucoup de chez elle.
S
2 novembre 2020 16:46
Salam
Non pas de queue smiling smiley
S
2 novembre 2020 16:48
Y'a certaines femmes qui ne supportent pas de rester chez elles. Y'en à même qui aime travailler. Je comprends pas.
J
2 novembre 2020 16:52
Du tout
On dirait pas un confinement d ailleurs
a
2 novembre 2020 17:09
Deja que j y allé rarement dans les grande surface alors avec le confinement
Je fais la liste et c est monsieur qui s y colle
grinning smiley
2 novembre 2020 17:17
Vivent les harems , et être la favorite
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est bien pour cela que j'aimerais que les harems refassent surface. Madame Erdogan l'a dit
"c'était bien l'époque des harems". Logée, nourrie (grassement) pas de sorties extérieures sauf dans des jardins parfumés. La vie de rêve en somme.

Vive les harems d'où les femmes ne sortent pas !!!
m
2 novembre 2020 17:19
personne ne semble en confinement. juste les bars et restaurants fermés.

Il y a pas de queue, sauf dans ma boulangerie, les gens ont commencé à laisser 1 mètre de distance smiling smiley

La police et les militaires rodent à longueur de journée dans ma rue (j'ai un bureau face à la fenêtre et j'observe la rue).
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Est-ce qu'on refait la queue caddie par caddie comme au premier confinement dans les grandes surfaces ou pas ?
m
2 novembre 2020 17:21
moi je cherche un harem smiling smiley


Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est bien pour cela que j'aimerais que les harems refassent surface. Madame Erdogan l'a dit
"c'était bien l'époque des harems". Logée, nourrie (grassement) pas de sorties extérieures sauf dans des jardins parfumés. La vie de rêve en somme.

Vive les harems d'où les femmes ne sortent pas !!!
2 novembre 2020 17:21
Salam

Samedi c etait Pump it up ?
Tout depend du flux clients.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Est-ce qu'on refait la queue caddie par caddie comme au premier confinement dans les grandes surfaces ou pas ?
2 novembre 2020 17:23
De file d attente
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Non pas de queue smiling smiley
2 novembre 2020 17:29
Ya meme des femmes qui se permettent de parler et nous donner leur opinion eye rolling smiley
Franchement je comprends pas non plus !


Citation
Sombre. a écrit:
Y'a certaines femmes qui ne supportent pas de rester chez elles. Y'en à même qui aime travailler. Je comprends pas.
2 novembre 2020 17:32
perplexetu te defilerai pas toi
Citation
Sawsane☆ a écrit:
De file d attente
2 novembre 2020 17:33
ptdr

Ptit filou.
Queue Nenni !
Citation
Altivar a écrit:
perplexetu te defilerai pas toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook