Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un centre"bien etre" bizar à casa..
o
13 mai 2014 03:51
bjr les filles et les mecs aussi s'il y en a!! a vrai dire j'ai eu une experience "speciale" le jour de mon mariage et c'etait quand je voulais me gater et me preparer pour le J et etre la plus belle alors jeme suis reservé un hammam complet+massage+blachiment des dents pour moi et mon mari..et j'etais etonnée!!!!!! avant de dire quoique ce soit je veux svp savoir est ce quelqu'un a deja eu cette experience!! le centre c Magic Smile a maarif c nouvo je pense.en attente de vos reponses et j'espere que je me trompe
s
13 mai 2014 09:08
Salam oussalinda ,

j'ai pas compris chno tra pkoi t'etait etonné?
H
13 mai 2014 10:52
Oui, expliques!!!!!
M
13 mai 2014 10:55
c'est quoi ce suspens racconte ton experience pourquoi tu nous nargues comme ca....si tu veux partager vas y pour que les autres ne tombent pas dans le meme cas que toi
13 mai 2014 11:05
Magic smile mmm ça me dit quelque chose ! il y avait une offre sur Hmizates il n y a pas longtemps !
en tout cas tout ce qui est blanchiment des dents surtout à prix bradé il faut se méfier.

Sinon, je ne sais pas où tu veux en venir, je ne suis au courant de rien !
o
16 mai 2014 01:17
alors je vais vous dire,le jour de mon mariage mchit avec mon mari pour nous faire chouchouter sanchant que la veille khdina un rdv a 10h30 une fois wsalna saraha le cadre est trés agreable odeur zouina musique douce,mais la surprise hiya annhom 3endhom hammam wahed et la fille nous a dit qu'il y a une fuite et qu'il faut attendre mais on peux passer au massage!!! mon mari meskine mcha houwa lawal et il a demandé un massage fort machi soft la femme n'etait pas au top du tout, il lui a dit plus fort je ressens rien alors elle a dit je peux monter sur ton dos et utiliser mes pieds il a dit ok..mais lave tes pieds sa reponse etait: c pas grave yak radouz l hammam!!! iwa jat noubti dkhlt l dik la ptite chambre noire froide petite hakira robinet cassé jat une petite mince fille wana tbarkellah keddach lol bkat trawan fiya ou wakfa 3liya et elle ma raconté toutes ses aventures glorieuse(...) finalment dezt l massage une fille qui me chatouille pas plus,bcp de maquillage ou ch3ar matlouk bhal ila radir clip, rajli dkhal l hammam 5min wana nsam3ou kayhdar 3la barra!!!! matayaktch hdart m3ah men wra la porte gliya safi je sors l tomobile!!! finalment massage nul nul khrejt pour blanchiment de 40 min ou hta houwa nuuuuul snani sfarou ktar men lawal.kabd j'ai demandé a mon mari coment été le hammam de 5min il ma dit c la meme fille qui etait la bas et elle lui a demandé d'enlever tous ses vetements meme le calçon!!!!!!!!!!!! et quand il s'habillait il l'a entendu parler avec une autre: galt liha ki kan dakchi? "kessala" galt lih non rien sa femme est là!!!!!! franchemnt je regrette aller la bas surtt que mon mari n'est pas marocain et il a était choqué!!! c un vrai bordel et ils arnaque les gens la bas on a payé 2000dh pour rien du tt ni hamam ni massage ni blanchiment ou kellat l3arad men lfouk..je ss tjr sous le choc et si jamais vous passez par la bas n'essayez jamais d'entrer.
s
16 mai 2014 09:27
Excuse moi de te faire une petite remarque mais personnellement je n’accepterai jamais qu'une femme fasse un massage à mon mari , si tu acceptes ça faut s'attendre à tout après.
Wlah hta ana kanhcham li bant donc je ne vois pas du tout comment un homme NORMAL peut se faire masser par une jeune fille qui le touche partout .
c'est pas la première fois que j'entend cela et je blâme la personne li katmchi 3ndhom pas le centre.
y a plein de video sur youtube et pleins de huiles pour massage qui se vendent tu n'as qu'a apprendre et fais lui le massage b yadik t'aura surement plus de mauvaise surprise.
s
16 mai 2014 09:27
A wiliiiiii wahdi maison close hadi machi hammam y a pas moyen de faire fermer ce bordel ???
16 mai 2014 11:18
UN VRAI BORDEL

MAISON CLOSE bel3elaaaliii
16 mai 2014 11:22
ghiire sektou albnate khle3touni. Ana 3endi un pack SPA+massage avec mon fiancé à utiliser à Paris avant la fin du mois. Je vais leur demander yeb9a 7dayaa onchoufouu be3winaatiiiii grinning smiley

ilaa la masseuse darte hakk w la hakkk matjbed gha rasshaa grinning smiley
wal baadi2ou houwa el adlaame Cool
s
16 mai 2014 11:26
Je sais pas comment ça se passe au Maroc mais vous pouvez pas porter plainte pour prostitution ou quelque chose ??
H
16 mai 2014 11:29
Je suis du même avis que @samaro001 ana nsse9ssi n3refha une femme li ghadirlou l massage, nmchi....tla3lou fou9 dahrou, c'est le bouquet!!!!!!!!!! ça va pas !!! c'est HORS de question que l'on touche à mon mari, point barre.

W c'est vrai les centres de bien être wlaw des bordels daba, même des hotels wlaw des maisons closes.
M
16 mai 2014 11:31
bonjour,

khle3tina shablia we93ate chi moussiba ahahhaha mais tu vis ou toi c'est connu les centres d'estétique dans tout les pays du monde y compris le maroc il y a ceux que dedans il n'y a pas de l'éstétique mais la prostitution ils mettent un centre estétique pour détourner la loi ........la prochaine fois renseignes toi avant de te lancer heureusement que ton mari n'est pas un marocain sinon lol il n'aurait pas dit noooooooo ahhahahahha....

les centre de beauté de massage hammam c'est des planques ne vous lancer pas à l'aveugle...
16 mai 2014 12:21
c vrai oussalinda une femme qui lui fasse le massage ohooooo No no
maha desolé mais je ne ss ps d'accord avec toi pour cette phrase heureusement que ton mari n'est pas un marocain sinon lol il n'aurait pas dit noooooooo ahhahahahha....
c'est question de kana3a et non de nationalité. linafsou 3ziza 3liha il n'aimerait jamais que ca soit une femme qui le touche.
perso on a eu preske le mm cas on était a Marrakech et il voulait faire le massage (un simple massage) on lui a dit au début oui c un homme et puis un certain moment ce fut une femme ki rentre et elle lui a dit "Bonjour Monsieur vous voulez un massage ou un massage" Grrrr de suite il c'est levé et il a fait un scandale pr te dire ke tt depend de kana3a.
16 mai 2014 12:35
@Bird-Eyes: oui m'a chérie j'ai vu ce commentaire, mais je ne voulais pas commenter ! des fois je me dis vaut mieux se taire dans certaines situations !

C'est comme si les hommes marocains étaient tous des obsédés sexuels ! et les étrangers des pieux loooool

NO Comment wellah ! naass 7jeeerr o tooob comme on dit, il ne faut jamais généraliser !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/14 14:11 par ** chamss **.
16 mai 2014 12:37
voilaaa chamss ne jamais généraliser
N
16 mai 2014 12:40
en vous lisant je me suis rappellée une serie TV américaine " the client list" vous devriez la voir pour comprendre la chose, mais en general c'est chose courante au maroc, surtout avec la propagation des deals hammam+massage+epilation.... et puis une estheticienne elle meme m'avait avoué comme quoi elle preferait travailler aux institut ou il y a des massages hommes parce que les pourboirs sont importants ( ca peut aller d'une fellation jusqu'à je ne sais quoi...) eh oui au maroc tres cheres....
16 mai 2014 12:42
nohati oui on le sait et la majorité le font. malheureusement makhalaw hata haja ba3kalha
f
16 mai 2014 14:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrr Chams et 3ayeté lia nkémel 3lihaaa ra 3anedi 3ekazzzzzzzzzzzzz loooooooool 9teltini bedahkkk

sinon pour dak le bordel likayne sur casa je le connais pas mais moi je ne suis pas fun de faire masser mon homme par une autre yak 3anedek akheti réjelinee tale3i chétefii 3lihhh nt nti et warihhh massage dial sa femme chérie :-)
i
16 mai 2014 14:59
Citation
Nohati a écrit:
en vous lisant je me suis rappellée une serie TV américaine " the client list" vous devriez la voir pour comprendre la chose, mais en general c'est chose courante au maroc, surtout avec la propagation des deals hammam+massage+epilation.... et puis une estheticienne elle meme m'avait avoué comme quoi elle preferait travailler aux institut ou il y a des massages hommes parce que les pourboirs sont importants ( ca peut aller d'une fellation jusqu'à je ne sais quoi...) eh oui au maroc tres cheres....

c'est malheureux mais la stricte vérité, et il ne faut pas se voiler la face la clientèle est majoritairement maghrébine....moody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook