Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de beauté à rabat
A
26 septembre 2008 12:53
salam alikom!
en fait, y a mon mariage l' été 2009 inchallah o Bled, so je cherche un centre de beauté à rabat, j'hésite entre Karim et amaryliss. Vous me conseillez lekel les filles?

perplexe
c
26 septembre 2008 13:38
Hi Amy ! Mabrouk 3lik.
J'ai été avec ma meilleure amie chez Karim. Je n'ai pas aimé du tout.
Des délais d'attente incroyables même pour une 3roussa. mon amie s'est pointée la bas à 11h et à 21h30 elle n'avait pas encore fini. Aww yak labas ?
En plus c'est une vraie usine .. wahhhhhhhhhhh c'est assez impressionant. y a un brouhaha permanent.
Certes le résultat était pas mal, mais bon ... a quel prix.
Pour ce qui est du maquillage, c'est joli. Par contre la marque, c'est pas connu du tout. c'est la marque TAJ . Je ne sais pas du tout d'où ça vient. Donc à voir, méditer, et réfléchir.
Par contre le prix est assez abordable chez eux ! c'est ça qui est encourangeant. En plus tu fais tout sur place, hammam, épilation, soins , massage ...
n
28 septembre 2008 15:04
tt a fé d'accord avec chaminette é en plus son travail é nulle surtt maquillage ( t'a limpression que tu mé un maqk)

moi cété prety woman a agdal : cé le top des top rien a dire mé un peu cher( 500 euros pr 2 jours)
sinon jé le n d'une autr mé a salé ( elle vient de commencer son travail é pas trés connu ( resultat des traifs abordables ( maquillage é chignon original a la libanaise) si tu veux , contacte en MP je te file son n
R
29 septembre 2008 13:01
bonjour
je me marie aussi cet ete et je suis a kenitra le probleme est que las bas il n ya rien je dois aller sur Rabat ou casa , moi perso j'ai adoré negafa Rbatia de lalla laaroussa200_ c est vraiment tres classe
si klkun a une idée du prix aidez moi svpppppp
c
29 septembre 2008 14:11
bonjour, je me marie a rabat aussi et serait ravie d'avoir des infos ( centre de beauté, ngaffa..)
c
29 septembre 2008 14:25
Citation
fatiha1980 a écrit:
tt a fé d'accord avec chaminette é en plus son travail é nulle surtt maquillage ( t'a limpression que tu mé un maqk)

moi cété prety woman a agdal : cé le top des top rien a dire mé un peu cher( 500 euros pr 2 jours)
sinon jé le n d'une autr mé a salé ( elle vient de commencer son travail é pas trés connu ( resultat des traifs abordables ( maquillage é chignon original a la libanaise) si tu veux , contacte en MP je te file son n

Toutaf d'accord ! Pretty Women c'est le rêve de chaque mariée ! un personnel disponible pour un résultat impressionant. j'ai été chez eux pour mes fiançailles et le mariage de ma soeur. Pour ma fête en Juin je n'hésite même po ! J'y retourne grinning smiley
R
30 septembre 2008 12:54
Bonjour

Chaminette tu peux me donner l'adresse de Pretty Women s il te plait
c
30 septembre 2008 19:19
Alors c'est a l'agdal. Tu prends l'avenue Oqba comme si t'allais de la salle ibn yassine vers la mosquée BADR. Et c'est une des rues qui montent vers l'avenue Abtal. La troisième il me semble.
Le salon est au début de la rue, sur la gauche.
R
30 septembre 2008 20:22
merci beaucoupppp et est ce que tu as une idée sur le prix et si cela est possible quelques photos s'il te plait
et merci encore une fois
c
1 octobre 2008 12:48
Voilou les prix à peu pres
pretty woman rue sebou à Agdal, tu demandes Abdelghani: manucure pédicure soin visage
épilation coiffure maquillage 4000 dh
Je ne suis pas tres sure mais bon faut passer et lui parler.
Pour mes fiançailles => Maquillage + coiffure + manucure = 1300 Dh
i
3 octobre 2008 21:14
il faut avoir des nerfs d'acier pour supporter abdelghani, je suis parti chez lui à plusieurs reprises pour des soirées et c'est à chaque fois la meme chose et croyez moi il me faisait passer avant bcp de 3aroussats il disait ke la mariée si elle tarde ce n'est pas grave y en avait qui étaient là depuis midi et ne finissait quà 21h!!! si vous pouvez supporter ça allez y! c'est vrai que le résultat est magnifique mais faut etre tres tres patiente,c'est du vécu!
A
4 octobre 2008 10:40
Wé, Merciii bezaf! Pretty women!!! j'aimeré troooo ms c cheeeer malheureusement snif! Karim nn je laisse tomber sa c sure. Ms en s ki concerne Amaryliss on m'a dit ke c bien ms bghit n3rf votre avi les filles???
A
4 octobre 2008 10:43
ls tarifs dyal Pretty women! c 4000dh le jour du henné, w3ad khli le jour du 3rss 4000dh, enfin c s k'on m'a dit, é si c le cas, awiiliiiii, bezaaaaaaaf lol!
n
4 octobre 2008 19:33
prety womman : moi cété 5000dh bezaz en mois de juillet pr 2 jours

maquillage é tt nikel ! dailleurs tt mes invités ont aimé le resulat : teint naturel é trés bo

pour les horaires , il suffit de lui dir a kele heure ta'imerais etre prete é ca ira ( moi je suis arrivée vers 14h é ma terminé vers 17h

voilàà
moi cé mon preferé a rabat
m
5 octobre 2008 01:50
Dis moi fatiha1980, pour ton maquillage c'est toi qui l'avais choisi ou bien tu lui as le choix?
n
7 octobre 2008 10:32
tu vois avec ads él ghani de prety woman , vaut mieux ne pas trop parler avec lui car il risque de fér n'importe koi ! on regardant ton visage , tes tenue , il te fé un travail nikel é bo
moi la seule chose que je lui ai dis : je veux un maquillage é coiffure simple é qui reste naturelle é le resulat été a 100% a mon gout( comme les miss libanaise) thumbs up
c
7 octobre 2008 11:21
Je conseille pareil que Fatiha !
Il faut lui faire confiance ! De toute façon il te pose des questions de lui même ...
Pour mes fiançailles, C'est Jamal (un gars qui travaille chez lui) qui nous a maquillé ma soeur et moi.
le résultat sublime, naturel et distingué .
On ne lui a donné aucune directives. On lui a juste fait confiance ! Et croyez moi ça lui a fait plaisir.. Il s'est appliqué grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook