Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre de beauté jamila
w
16 octobre 2007 11:04
salam tous ,
qlq un parmis vous connait centre de beauté jamila ? il se situe a bourgoune tout pres de zerktouni sur casa , je suis allé les voir hier , elles sont sympa , le salon aussi a l'air bien fait ,mais je sais pas est ce q les produits q'elles utilisent sont bons et le maquillage aussi !!! , j'ai peur du makiag welahh , j'ai reservé par peur de ne pas trouver autre chose , mais j'aimerai bien avoir vos avis , qlq un a passé par la ou l'une de vous connaissances
merci par avance et a bientot
O
16 octobre 2007 11:16
desolee je connais pas

mais kan tu as parle de bourgogne zerktouni..........kel souvenir.........tu mas reveille de vieux souvenir
b
16 octobre 2007 20:24
tu sais moi j habite vers ce coin la mais je vois pas exactement ou ce trouve ce salon tu peux me le situer encore plus stp
w
17 octobre 2007 11:25
c'est un centre de beauté , sur la droite de zerktouni en allant vers Mosqué Hassan II , residences akhawayn et isstikrar , je pense q c'est Bvd goulmima ,ils ont aussi une boutique de location d'habits tekchita et moderne pr femme ,
j'aimerai avoir l'avis de qlq une qui es passé par la pr son mariage ou finaçaille , je pense q je vais faire un saut chez eux , histoire de faire une coupe et me maquiller , je prefere voir leur façon de maquiller avant mon mariage , car ce jour la pas droit aux betises :..(
s
17 octobre 2007 19:05
salam

j'ai une amie qui s'est fait maquillée le jour de son mariage chez elle, c'est vraiment le top, elle etait toute belle, je te la conseille, tu vas pas le regrettersmiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
w
18 octobre 2007 11:21
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

j'ai une amie qui s'est fait maquillée le jour de son mariage chez elle, c'est vraiment le top, elle etait toute belle, je te la conseille, tu vas pas le regrettersmiling smiley
salam salma28_marie
et merci bq , tu m'as soulagé, j'ete tres inquiette ,et j'avais peur d'avoir des surprises ce jour la :p
merci une autre fois et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook