Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une centaine de personnes virés parce que musulmans
14 septembre 2008 16:04
salam,

ça se passe aux USA, dans un grand abattoir, une centaine de musulmans ont reçu une lettre de licenciement face à leur demande d'une adaptation des horaires, certains disent que c'est pour fêter le 11/9 que cette décision a été prise.

source : [www.rockymountainnews.com]

autre source : [www.thedenverchannel.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/08 10:45 par jisuikiyes.
F
14 septembre 2008 16:09
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...
n
14 septembre 2008 16:57
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...

T'es sérieuse là?!!
B
14 septembre 2008 18:19
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...


Tu es du genre à faire la critique d'un film en ne l'ayant jamais vu...bravo
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 septembre 2008 19:03
N'importe quoi le titre du post thumbs down

Ces musulmans n'ont pas été virés parceque musulmans mais parcequ'ils réclamaient un aménagement de leurs horaires pour cause de Ramadan, chose que la direction a refusé. Faut pas induire les gens en erreur, y'en a qui comprennent un peu l'anglais !
E
14 septembre 2008 19:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...


Tu es du genre à faire la critique d'un film en ne l'ayant jamais vu...bravo



Du genre un peu mongole.
F
14 septembre 2008 20:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...

T'es sérieuse là?!!

A ton avis?
n
15 septembre 2008 00:03
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...

T'es sérieuse là?!!

A ton avis?

j'en sais rien, je ne te connais pas. dis-nous!
Si ta dernière phrase était censé être ironique, et bien tu ne maîtrise pas encore l'art de l'ironie. Le terme "muzs" reste assez péjoratif alors je ne vois pas du tout quelle est ta position dans cette histoire.
F
15 septembre 2008 08:26
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le lien ne marche pas. Mais de toute façon, prudence est mère de sûreté! Et on n'est jamais trop prudent avec les muzs...

T'es sérieuse là?!!

A ton avis?

j'en sais rien, je ne te connais pas. dis-nous!
Si ta dernière phrase était censé être ironique, et bien tu ne maîtrise pas encore l'art de l'ironie. Le terme "muzs" reste assez péjoratif alors je ne vois pas du tout quelle est ta position dans cette histoire.

"Dis-nous"? C'est qui le "nous"?
Sinon, votre honneur, à l'avenir, je demanderai toujours votre avis avant d'ironiser sur les choses...
15 septembre 2008 10:41
Citation
salmones a écrit:
N'importe quoi le titre du post thumbs down

Ces musulmans n'ont pas été virés parceque musulmans mais parcequ'ils réclamaient un aménagement de leurs horaires pour cause de Ramadan, chose que la direction a refusé. Faut pas induire les gens en erreur, y'en a qui comprennent un peu l'anglais !

salam,

il fallait lire le petit commentaire suite au titre accrocheur.
l
15 septembre 2008 16:16
oula les filles "matnatfouche" !!

La cigartte tue whistling smiley
n
15 septembre 2008 16:53
Citation
lmarseillais a écrit:
oula les filles "matnatfouche" !!

La cigartte tue whistling smiley

Personnellement je ne prends pas mal les choses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook