Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
censurer internet?
1 décembre 2014 11:07
Salam

est-ce que le Maroc filtre les sites internet qui "passent" dans son pays?

que pensez-vous de la censure?



 
f 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 11:07 par Luzanlov (exTabidou).
M
1 décembre 2014 13:16
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

est-ce que le Maroc filtre les sites internet qui "passent" dans son pays?

que pensez-vous de la censure?



 
f 0

Tor est un navigateur qu'aucun pays ne peut censurer, même si tu es en Chine, tu peux faire ce que tu veux sur internet avec ce navigateur.
1 décembre 2014 13:27
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Tor est un navigateur qu'aucun pays ne peut censurer, même si tu es en Chine, tu peux faire ce que tu veux sur internet avec ce navigateur.

je ne cherche pas de navigateur pour détourner. perso j'aime bien cette page, elle est rigolote.
M
1 décembre 2014 14:17
Personne peut censurer Internet c est trop compliqué trop chère.
8 décembre 2014 21:14
et il y aura toujours des braves gars pour rappeler qu'il est interdit d'interdire.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
8 décembre 2014 22:32
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Tor est un navigateur qu'aucun pays ne peut censurer, même si tu es en Chine, tu peux faire ce que tu veux sur internet avec ce navigateur.

j'ai essayé YouTube avec ton truc et j'ai eu ça:
a plugin is needed to display
comment je vais?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
E
8 décembre 2014 23:48
Tu crois qu'en France internet est pas surveillé peut-être ? On est pas plus surveillés qu'en occident.
Après au Maroc tant que ça menace pas la stabilité politique je pense pas qu'ils filtrent grand chose.
9 décembre 2014 07:03
Citation
El Hombre a écrit:
Tu crois qu'en France internet est pas surveillé peut-être ? On est pas plus surveillés qu'en occident.
Après au Maroc tant que ça menace pas la stabilité politique je pense pas qu'ils filtrent grand chose.

Salam

Internet est surveillé en France tant que ça parle d'islam ou de pédophilie....
Par contre j parle plutôt des programmes en rapport avec une activité en dessous de la ceinture que ce soit vidéo ou juste un texte comportant le mot sencuré: que ce soir "sexy music, rnb girls....etc. Un truc banal
E
9 décembre 2014 10:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Internet est surveillé en France tant que ça parle d'islam ou de pédophilie....
Par contre j parle plutôt des programmes en rapport avec une activité en dessous de la ceinture que ce soit vidéo ou juste un texte comportant le mot sencuré: que ce soir "sexy music, rnb girls....etc. Un truc banal

Non il filtrent pas ça au Maroc, même si je serais pas contre bien au contraire tongue sticking out smiley
9 décembre 2014 12:03
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Internet est surveillé en France tant que ça parle d'islam ou de pédophilie....
Par contre j parle plutôt des programmes en rapport avec une activité en dessous de la ceinture que ce soit vidéo ou juste un texte comportant le mot sencuré: que ce soir "sexy music, rnb girls....etc. Un truc banal


Aleykoum assalam

Y a bien une censure mais cela arrive qu'avec Maroc Telecom et non wana ou meditel.

Le Marocain qui veut voir ces sites pourra toujours les voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 12:06 par un cousin.
9 décembre 2014 12:13
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Internet est surveillé en France tant que ça parle d'islam ou de pédophilie....
Par contre j parle plutôt des programmes en rapport avec une activité en dessous de la ceinture que ce soit vidéo ou juste un texte comportant le mot sencuré: que ce soir "sexy music, rnb girls....etc. Un truc banal

Non: on peut tout avoir et Dieu merci.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 décembre 2014 12:43
Salam

ok, je suis rassurée que le Marco filtre internet. pour ma part, j trouve ça excellent, seulement parfois tout et n'importe quoi est censuré comme taper "RNB girls" sur youtube parcequ'on a envie d'écouter des sons RBN des filles des 90's. ou alors accéder parfois à la rubrique sentiments de yabiladi est aussi censuré mdr à cause des mots clefs que certains écrivent (merci IME lol).

salam
M
9 décembre 2014 14:16
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
j'ai essayé YouTube avec ton truc et j'ai eu ça:
a plugin is needed to display
comment je vais?

tu dois avoir abode flash player :/
9 décembre 2014 17:50
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
tu dois avoir abode flash player :/

En Yahoo normal, je lis YouTube normalement mais avec Tor browser, il refuse. Certainement que c'est incompatible.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 décembre 2014 18:18
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
tu dois avoir abode flash player :/

Avec ton Cool, certains sites passent et d'autres où il me dit adobe bla bla...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
9 décembre 2014 19:48
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Avec ton Cool, certains sites passent et d'autres où il me dit adobe bla bla...

Tor est une version modifié de firefox.
9 décembre 2014 19:53
Tous les pays filtrent le contenu sur internet, surtout quand il s'agit des contenus concernant la politique du pays ou de certains pays.
Puis l’anéantissement de la neutralité de l'internet dont Google, Microsoft, yahoo et bien d'autres corporations sont derrière, ils veulent mettre fin a la liberté de l'internet mais ça se passe systématiquement en cachette ils voulaient remplacer l'internet avec "Web2" qui consiste a des paiements a chaque fois tu veux te rendre sur un site particulier et la censure catégorique de certains sites aussi ce qui se fait déjà par plusieurs fournisseurs, enfin la bataille continue, puis des réseaux sociaux comme Facebook ne sont que des dispositifs d'espionnage et qui servent de recueillir des informations sur tout le monde.
9 décembre 2014 20:28
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Tor est une version modifié de firefox.

C'est grillé, alors?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 décembre 2014 22:05
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est grillé, alors?


Ne joue pas les innocents... D'une part nous sommes tous fliqués et comme nous le savons on est notre propre censeur... Si l'on veut survivre.

J'aime bien HFT, qu'est ce que tu penses de son titre les filles du sud... Cela à ses avantages d'être un artiste... Bien qu'eux aussi censurés... Je me demande si les filles de HFT est censuré dans certains pays?
9 décembre 2014 22:40
Citation
sarrow a écrit:
Ne joue pas les innocents... D'une part nous sommes tous fliqués et comme nous le savons on est notre propre censeur... Si l'on veut survivre.

J'aime bien HFT, qu'est ce que tu penses de son titre les filles du sud... Cela à ses avantages d'être un artiste... Bien qu'eux aussi censurés... Je me demande si les filles de HFT est censuré dans certains pays?

Je disais que c'était grillé pour la compatibilité Yahoo et Firefox. Sinon tout est bon dans le HFT: c'est un des rares à remplir ses salles depuis 30 ans sans promo. La dernière fois où je l'y ai vu, c'était dans thé ou café. Dans les filles du sud, ses yeux ne sont pas brûlés que par l'insomnie winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook