Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a censuré sur LeParisien.fr
17 août 2012 22:45
Actualité > International
Israël se prépare à une guerre
C.D.S. | Publié le 16.08.2012, 11h02

---
et mon commentaire c etait ca:

Sionisme élémentaire: précipiter le monde dans une guerre.. en voulant l'éviter [!]

"Deux roquettes tirées à partir du Sinaï égyptien.."

ah ! l'excellent debut de "pretextation" propagandée pour une guerre defensive svp, comme d'hab et comme toujours,

pour une nouvelle expansion territoriale (meme jusqu'aux puits moyen-orientaux de l'or noir cette fois-ci!) de

l'eternelle victime du moyen-orient !

j oubliais !

..pour aussi rendre service aux autres "laches" et faire le "sale boulot" a leur place, et sauver par la meme occasion le monde du danger du dessein imperialisto-califale (bouu!) islamo-barbu-fanatico-integristo-fondamentaliste barbare, sanguinaire et surtout inhumain&machiste ! et surtout arabo-musulman ! ..merci de me publier.

IMPORTANT: tapez "alain soral toulon" pour retrouver sa conference sur la 3eme guerre mondiale.



---
ARTICLE ENTIER [www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 août 2012 23:26
salam
je n essaie meme plus de poster des coms sur le parisien.fr puisque ceux ci sont systematiquement moderes pour cause " non respect de la chartre" mon oeil avec !
18 août 2012 00:05
Citation
VDM a écrit:
salam
je n essaie meme plus de poster des coms sur le parisien.fr puisque ceux ci sont systematiquement moderes pour cause " non respect de la chartre" mon oeil avec !

alain soral dit que quand on est journaliste en france soit on est au chomage soit on est une p***

lui meme avait une carte de journaliste
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook