Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme»
C
7 septembre 2019 13:41
Ce mec mérite d'être lâché dans une arène remplie d'hommes similaires en tant que spectateur (avec impossibilité d'entrer dans l'arène bien entendu) et remplie de femmes ayant subies des violences avec lui dans l'arène.



Citation
Hansnatter a écrit:
Je crois que nous tenons notre champion toutes catégories

[www.cnews.fr]
N
7 septembre 2019 14:27
C'est la honte j'ai vu l'extrait tout le monde rigole sur le plateau , certains applaudissent. Pourtant le mec venait de dire tranquille qu'il frappe sa femme aussi.
L'animateur fait pas grand chose pour le corriger . Bref des bolosses qui écoutent un bolosse dire des bolosseries .

Tout va bien..
C
7 septembre 2019 14:49
Ça m'a choqué aussi.
Je pensais que le fond du fond était les anges de la télé-réalité saison 23.
Je découvre à présent qu'il existe un sous-sol....on se rapproche tranquillement de l'enfer.
Citation
Cookiz a écrit:
C'est la honte j'ai vu l'extrait tout le monde rigole sur le plateau , certains applaudissent. Pourtant le mec venait de dire tranquille qu'il frappe sa femme aussi.
L'animateur fait pas grand chose pour le corriger . Bref des bolosses qui écoutent un bolosse dire des bolosseries .

Tout va bien..
E
7 septembre 2019 14:52
ayez juste une pensée pour ces femmes qui meurent chaque jour...
l'éducation des garçons est la clé : quand les parents cesseront de faire des différences éducatives entre leurs fils et filles... quand ils diront à leurs fils qu'ils ne sont pas responsables de leurs soeurs et qu'ils n'ont de ce fait aucun ascendant sur elles... alors peut-être...

En attendant à ceux qui sont d'accord avec ces propos abjectes... essayez juste de penser à vos soeurs cousines et mamans... et imaginez-les un instant avec un homme qui tient des propos comme ce "chanteur".

A celui qui parle plus haut de femmes qui se "défendent" et qui en qq sorte cherchent la violence, vous avez le devoir de vous maîtriser messieurs... une femme violente ne mérite pas qu'on s'en prenne à elle. vous avez je vous le rappelle d'autres moyens de la calmer ou mieux de quitter la pièce histoire de laisser les esprits s'apaiser.

la violence est une réponse trop facile. c'est d'ailleurs le langage de ceux qui ne trouvent pas les mots. un raccourci bien facile ne trouvez-vous pas ?
C
7 septembre 2019 14:55
D'accord avec toi.
Je préfère recevoir une gifle que la mettre.
Citation
Et si... a écrit:
ayez juste une pensée pour ces femmes qui meurent chaque jour...
l'éducation des garçons est la clé : quand les parents cesseront de faire des différences éducatives entre leurs fils et filles... quand ils diront à leurs fils qu'ils ne sont pas responsables de leurs soeurs et qu'ils n'ont de ce fait aucun ascendant sur elles... alors peut-être...

En attendant à ceux qui sont d'accord avec ces propos abjectes... essayez juste de penser à vos soeurs cousines et mamans... et imaginez-les un instant avec un homme qui tient des propos comme ce "chanteur".

A celui qui parle plus haut de femmes qui se "défendent" et qui en qq sorte cherchent la violence, vous avez le devoir de vous maîtriser messieurs... une femme violente ne mérite pas qu'on s'en prenne à elle. vous avez je vous le rappelle d'autres moyens de la calmer ou mieux de quitter la pièce histoire de laisser les esprits s'apaiser.

la violence est une réponse trop facile. c'est d'ailleurs le langage de ceux qui ne trouvent pas les mots. un raccourci bien facile ne trouvez-vous pas ?
E
7 septembre 2019 14:56
... vous avez dû avoir un schéma parental sain...
je suis ravie pour vous et la femme qui partagera votre vie jeune homme
Citation
Coupdetheatre a écrit:
D'accord avec toi.
Je préfère recevoir une gifle que la mettre.
7 septembre 2019 15:33
A ton avis ? eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
T'es sérieux là ? perplexe
7 septembre 2019 15:38
Y en a qui tapent des hommes et des femmes, est ce que ça fait d'eux des faibles ?
Citation
Enaya a écrit:
Celui qui tape sa femme c tout sauf un homme même un homo il a pluss de valeur celui qui tape sa femme c pas un bonhomme c une p..... Les homme physikmen son supérieur o femme il sont là pour les protégé pas pour les Hagar et puis c telmen moche sa fait faible un homme un vrai i tape que d homme si nécessaire et jamais d femme
7 septembre 2019 15:41
une femme violente ne mérite pas qu'on s'en prenne à elle.

Autant je suis évidemment d'accord avec le reste de ton message, mais pas sur ce passage...

Une femme violente est une femme qui n'en est plus une, elle se comporte comme un mec et mérite d'être traitée comme telles.
Citation
Et si... a écrit:
ayez juste une pensée pour ces femmes qui meurent chaque jour...
l'éducation des garçons est la clé : quand les parents cesseront de faire des différences éducatives entre leurs fils et filles... quand ils diront à leurs fils qu'ils ne sont pas responsables de leurs soeurs et qu'ils n'ont de ce fait aucun ascendant sur elles... alors peut-être...

En attendant à ceux qui sont d'accord avec ces propos abjectes... essayez juste de penser à vos soeurs cousines et mamans... et imaginez-les un instant avec un homme qui tient des propos comme ce "chanteur".

A celui qui parle plus haut de femmes qui se "défendent" et qui en qq sorte cherchent la violence, vous avez le devoir de vous maîtriser messieurs... une femme violente ne mérite pas qu'on s'en prenne à elle. vous avez je vous le rappelle d'autres moyens de la calmer ou mieux de quitter la pièce histoire de laisser les esprits s'apaiser.

la violence est une réponse trop facile. c'est d'ailleurs le langage de ceux qui ne trouvent pas les mots. un raccourci bien facile ne trouvez-vous pas ?
b
7 septembre 2019 15:45
Salam aleykoum,
et bien c'est du n'importe quoi et la personne qui a lancer le débat ou il et maso ou il et inconscient en effet une Femme et comme une fleur ont la prend avec délicatesse et elle nous le rend bien,et je parle de toutes les femmes c'est une question de finesse de savoir vivre un gentleman et non pas un sauvage aucune valeur ajouter, je ne conçois pas qu'une femme reste avec ce genre d'espèces...
1
1&2
7 septembre 2019 16:55
Ben un homme qui tape une femme sa fait Hagar kan même après jparle dune femme pas dune folle qui va dépasser les limite et mérité une tarte et encore.... Mais oui kan meme taper une femme en lokurence plus faible kun homme c faible PK tu pense pas sa?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y en a qui tapent des hommes et des femmes, est ce que ça fait d'eux des faibles ?
7 septembre 2019 17:41
Enaya, je ne fais que citer le proverbe africain, mais je ne suis pas d’accord pour la violence envers la femme, moi je suis pour l’amour In love
Citation
Enaya a écrit:
Et sa c sencé être juste? Et ben di donc le mot justice il a perdu toute valeur
1
1&2
7 septembre 2019 17:44
Ah g eu peur je penser que tu étai d'accord avec eux ptdr surtout que leur proverbe font flipper
Citation
JusteCjuste a écrit:
Enaya, je ne fais que citer le proverbe africain, mais je ne suis pas d’accord pour la violence envers la femme, moi je suis pour l’amour In love
s
7 septembre 2019 18:00
Attention les proverbes africaines n'ont rien avoir avec ça..

La il s'agit d'un dicton debile... que ne reflete en rien la situation de la femme africaine. winking smiley

Citation
Enaya a écrit:
Ah g eu peur je penser que tu étai d'accord avec eux ptdr surtout que leur proverbe font flipper
1
1&2
7 septembre 2019 18:27
Du coup merci pour la précision parce que là j'allais me dire drôle de façon de vivre?
Citation
souleym a écrit:
Attention les proverbes africaines n'ont rien avoir avec ça..

La il s'agit d'un dicton debile... que ne reflete en rien la situation de la femme africaine. winking smiley
7 septembre 2019 18:47
C'est juste pour suivre ta logique...

Un homme qui tabasse sa femme ce n'est pas parce qu'il est forcément faible, un homme costaud qui frappe sa femme est aussi en capacité de frapper d'autres hommes.
Citation
Enaya a écrit:
Ben un homme qui tape une femme sa fait Hagar kan même après jparle dune femme pas dune folle qui va dépasser les limite et mérité une tarte et encore.... Mais oui kan meme taper une femme en lokurence plus faible kun homme c faible PK tu pense pas sa?
1
1&2
7 septembre 2019 18:53
Mais non tu as mal compris je parle pas physiquement je parle mentalement faible mentalement
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est juste pour suivre ta logique...

Un homme qui tabasse sa femme ce n'est pas parce qu'il est forcément faible, un homme costaud qui frappe sa femme est aussi en capacité de frapper d'autres hommes.
7 septembre 2019 18:53
Ah OK...bon bah je te suis sur ce coup là.
Citation
Enaya a écrit:
Mais non tu as mal compris je parle pas physiquement je parle mentalement faible mentalement
1
1&2
7 septembre 2019 18:54
Pété de rire t'inquiète j'ai pas dit il y a que les maigres qui tapent leurs femmes???
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah OK...bon bah je te suis sur ce coup là.
7 septembre 2019 18:56
Tu sais pourquoi j'ai dis ça en fait ?
Tu en as beaucoup ici qui disent : "Ouais ils tabassent leur femmes alors qu'en face d'un mec ils se font tout petits", ça ne veut vraiment rien dire...
Citation
Enaya a écrit:
Pété de rire t'inquiète j'ai pas dit il y a que les maigres qui tapent leurs femmes???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook