Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celui qui t'ignorait et qui revient
C
30 juillet 2017 12:52
Salam!

Je vous raconte la suite de l'histoire de ma copine.
L'homme qu'elle aimait bien lui avait demandé de ne plus le contacter et de le laisser tranquille du jour au lendemain alors que tout se passait bien.

la semaine dernière, elle a eu la mauvaise surprise de le croiser en ville en train de boire un verre sur une terrasse bien habillé et accompagné d'une autre fille. Je précise qu'il a bien vu qu'elle l'avait vu. Mais ma copine n'a rien dit.

Elle a été dégoûté, mais apres ça elle a décider de laisser tomber avec lui et de ne plus jamais le contacter.

Hier il lui envoie un message comme si de rien était.
Comment doit elle réagir ?
Pourquoi il fait ça ?
Y'a des hommes qui peuvent m'expliquer ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/17 13:31 par Camomilla .
K
30 juillet 2017 12:57
Salem

Il veut juste voir s'il a toujours de l'emprise sur elle et s'amuser.

Qu'elle l'ignore et passé à autre chose , c'est pas les hommes qu'ils manquent.

En plus tu dis boire un verre sur une terrasse, j'imagine que ce n'était pas de l'eau alors ha quoi bon si ta copine est pratiquante ?

Toujours attirée par les hommes mauvais et c'est comme ça qu'on perd son temps et qu'on se retrouve célibataire à plus de 30 ans quand on rencontré des hommes bons et qu'on les laisse filer ...
F
30 juillet 2017 13:00
Euh...deja elle aurait dû aller le voir sur la terrasse et l'humilier devant la fille. Histoire de lui rendre la pareille.

Apres si elle se pose encore des questions apres avoir recu ce sms c qu'elle est vraiment pas fut fut.
S
30 juillet 2017 13:03
Brillante idée qui la fera passé pour jalouse ou folle...

@posteuse, qu'elle bloque son num...ne jamais accorder d'importance à un homme comme celui-là...

Citation
Fleurdélice a écrit:
Euh...deja elle aurait dû aller le voir sur la terrasse et l'humilier devant la fille. Histoire de lui rendre la pareille.

Apres si elle se pose encore des questions apres avoir recu ce sms c qu'elle est vraiment pas fut fut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 13:08 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
C
30 juillet 2017 13:04
À quoi bon aller l'humilier ? Il est déjà bien déshonoré après ça. Non ? C'est encore lui donner de l'importance.
C
30 juillet 2017 13:09
Ce qu'il y a dans le verre c'est une chose.
La ce qu'on essaye début comprendre c'est comment l'esprit de ces hommes la tourne ?

Il sait très bien qu'elle l'a vu et il sait qu'il lui a fait du mal mais il peut pas s'empêcher de recommencer ?
Plus hypocrite tu meurs non ?
Elle n'avait jamais rien fait de mal pour qu'il lui inflige ça.

Citation
Camomilla a écrit:
Salam!

Je vous raconte la suite de l'histoire de ma copine.
L'homme qu'elle aimait bien lui avait demandé de ne plus le contacter et de le laisser tranquille du jour au lendemain alors que tout se passait bien.

la semaine dernière, elle a eu la mauvaise surprise de le croiser en ville en train de boire un verre sur une terrasse bien habillé et accompagné d'une autre fille. Je précise qu'il a bien vu qu'elle l'avait vu. Mais ma copine n'a rien dit.

Elle a été dégoûté, mais apres ça elle a décider de laisser tomber avec lui et de ne plus jamais le contacter.

Hier il lui envoie un message comme si de rien était.
Comment doit elle réagir ?
Pourquoi il fait ça ?
L
30 juillet 2017 13:10
On dit que l'ignorance est le meilleur des mépris ! Peut être que c'est vrai !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
K
30 juillet 2017 13:11
Pourquoi chercher Apres lui ?

Qu'elle l'oublie.

Citation
Camomilla a écrit:
Ce qu'il y a dans le verre c'est une chose.
La ce qu'on essaye début comprendre c'est comment l'esprit de ces hommes la tourne ?

Il sait très bien qu'elle l'a vu et il sait qu'il lui a fait du mal mais il peut pas s'empêcher de recommencer ?
Plus hypocrite tu meurs non ?
Elle n'avait jamais rien fait de mal pour qu'il lui inflige ça.
M
30 juillet 2017 13:17
salam aalikom

On peut prendre un verre sans consommer de l'alcool : il y a l'embarras du choix lol
G
30 juillet 2017 13:23
Salam


Boire un verre en terrasse c est quoi pour toi
moody smiley

Quel est le rapport avec la pratique ?

Tu sous-entends que
Terrasse = boissons alcoolisées Oh

Oups

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Il veut juste voir s'il a toujours de l'emprise sur elle et s'amuser.

Qu'elle l'ignore et passé à autre chose , c'est pas les hommes qu'ils manquent.

En plus tu dis boire un verre sur une terrasse, j'imagine que ce n'était pas de l'eau alors ha quoi bon si ta copine est pratiquante ?

Toujours attirée par les hommes mauvais et c'est comme ça qu'on perd son temps et qu'on se retrouve célibataire à plus de 30 ans quand on rencontré des hommes bons et qu'on les laisse filer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 13:26 par GirlArtik.
C
30 juillet 2017 13:31
Revenons à notre sujet smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Boire un verre en terrasse c est quoi pour toi
moody smiley

Quel est le rapport avec la pratique ?

Tu sous-entends que
Terrasse = boissons alcoolisées Oh

Oups
30 juillet 2017 13:35
Salam,

Qu'elle le bloque et l'oublie tout simplement.
Il ne faudrait pas que ton amie soit une romantico-naîve et pense qu'à la vue de celle-ci monsieur est pris de remord et qu'il chercherai désesperement à la reconquérir...
Non c'est juste un séducteur qui se plaît à vouloir vérifier s'il a toujours un pouvoir sur elle, aparemment il a kiffé cette situation et prend un malin plaisir à "faire comme ci de rien était".
30 juillet 2017 13:41
L'ignorance est le meilleur des mépris alors que elle l'ignore winking smiley
30 juillet 2017 13:51
Salam aleykom

Ignoration total !... je sais pas si ça se dit mais c'est ce qu'elle devrait faire.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
30 juillet 2017 13:55
Il n'a aucune estime pour elle (et probablement pour la fille avec laquelle elle l'a trouvé aussi). Elles sont des objets à utiliser à sa guise.

Il était un moment amateur de glaces à la vanille. Tout à coup, il en a eu assez, il a eu envie de glace à la fraise. Il en a profité un moment, puis un jour il a vu passer devant lui la glace à la vanille. Il en a eu à nouveau envie. Il va en reprendre.
C
30 juillet 2017 14:07
Tu as tout à fait raison.
Les hommes comme ça se prennent pour je sais pas qui. Faut leur rappeler que ça reste des etres humains comme tout le monde non mais !
C
30 juillet 2017 14:09
Tu as tout à fait raison.
Les hommes comme ça se prennent pour je sais pas qui. Faut leur rappeler que ça reste des etres humains comme tout le monde non mais !
Citation
vériténue a écrit:
Il n'a aucune estime pour elle (et probablement pour la fille avec laquelle elle l'a trouvé aussi). Elles sont des objets à utiliser à sa guise.

Il était un moment amateur de glaces à la vanille. Tout à coup, il en a eu assez, il a eu envie de glace à la fraise. Il en a profité un moment, puis un jour il a vu passer devant lui la glace à la vanille. Il en a eu à nouveau envie. Il va en reprendre.
M
30 juillet 2017 14:10
Celui qui t'ignore tu dois l'effacer pour de bon
Un peu de NIF !!

Ça joue ça joue avec les filles jusqu'à que le retour du boomerang arrive en pleine figure et la on voit qui est le plus malin
30 juillet 2017 14:10
La fille de la terrasse ainsi que toi vous êtes au même niveau pour lui, y en a pas une plus importante que l'autre. Il joue.
Lundi c'est toi, mardi ce sera elle ét mercredi une autre.
Donc bloque le.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 juillet 2017 14:42
Salam

Elle a besoin de se poser la question??

C'est pourtant clair comme de l'eau de roche.

L'indifférence totale.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook