Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À celui qui subit des injustices.
10 août 2018 16:06
Salam aleykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 août 2018 16:13
Salam tres fort mais inaxessisble a 99.9% de nos contemporain
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam aleykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 août 2018 17:04
Wa alaikoum salam OUKHTI ... (ffiouu... ce coup là c'est bon Angel)

Ma maaaa !!!
Tu as refais ma journée !!

Ne me manque plus qu'à travailler sur la rancœur confused smiley

Qu'Allah te rétribue par le meilleur dans les 2 mondes pour ce rappel.
R
10 août 2018 17:55
Salam,
Peut on réellement ne pas éprouver de rancœur quand on subit une injustice ? Nous sommes humains, ça ne se contrôle pas je pense !
10 août 2018 19:05
Wa alaikoum salam.

Il faut essayer de faire djihad an-Nafs (effort sur soi) ... c'est le djihad le plus important, le plus méritant et le plus dur à faire (surtout à notre époque où nos Nafs ressemblent à des lions sauvages Grrrr)
Citation
Coquillages a écrit:
Salam,
Peut on réellement ne pas éprouver de rancœur quand on subit une injustice ? Nous sommes humains, ça ne se contrôle pas je pense !
R
10 août 2018 20:41
Je suis tout à fait d'accord pour ce jihab qui est très important d'ailleurs, je pense que c'est le combat le plus important que nous devons mener sur terre, mais de part mon expérience, je trouve que je serai hypocrite si je disais que je n'ai pas de rancoeur en moi après l'injustice que j'ai vécu ...

C'est un très mauvais sentiment certes, mais comme je l'ai déjà dit, ça ne se contrôle malheureusement pas ... peut être que ça disparaitra avec le temps incha Allah.
Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam.

Il faut essayer de faire djihad an-Nafs (effort sur soi) ... c'est le djihad le plus important, le plus méritant et le plus dur à faire (surtout à notre époque où nos Nafs ressemblent à des lions sauvages Grrrr)
10 août 2018 20:48
Avoir juste le désir de ne plus éprouver ce sentiment dans son cœur (même si ça ne donne pas de résultat) compte énormément au Regard d'Allah ... thumbs up
Citation
Coquillages a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour ce jihab qui est très important d'ailleurs, je pense que c'est le combat le plus important que nous devons mener sur terre, mais de part mon expérience, je trouve que je serai hypocrite si je disais que je n'ai pas de rancoeur en moi après l'injustice que j'ai vécu ...

C'est un très mauvais sentiment certes, mais comme je l'ai déjà dit, ça ne se contrôle malheureusement pas ... peut être que ça disparaitra avec le temps incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook