Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celui qui est près a sacrifier son humanité
s
22 novembre 2017 21:56
ceux qui sont capable de grand changement sont ceux qui sont capable de grand sacrifice quitte à sacrifier leur humanité.
M
22 novembre 2017 21:56
Exemple ?
s
22 novembre 2017 21:57
prêt* aaaakdzpaodkza
s
22 novembre 2017 21:58
le major erwin de SNK un grand homme que j'avais sous estimé au début mais qui en seulement l'espace de 10s est devenu le personnage que je respecte le plus
S
22 novembre 2017 22:00
Je vois pas de situation concrete lok
s
22 novembre 2017 22:05
le major erwin...
Citation
Soso2603. a écrit:
Je vois pas de situation concrete lok
S
22 novembre 2017 22:07
Sa ne me parle pas non plus
Dsl lol
22 novembre 2017 22:08
tu veux devenir un robot ,,ou te marier avec une femme plus agee que toi pour sa voiture
s
22 novembre 2017 22:18
devenir comme inuashiki et pouvoir changer le monde oui, devenir riche ne m’intéresse pas...
s
22 novembre 2017 22:19
j'ai oublier de te citer
Citation
tabaricha a écrit:
tu veux devenir un robot ,,ou te marier avec une femme plus agee que toi pour sa voiture
A
22 novembre 2017 22:29
Dans leur contexte oui mais dans la vrai vie c'est pas le cas. L'humanité fait les grands hommes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
22 novembre 2017 22:36
Attention à pas devenir un psychopathe comme shishigami eye popping smiley
Citation
saitatrek a écrit:
devenir comme inuashiki et pouvoir changer le monde oui, devenir riche ne m’intéresse pas...
s
22 novembre 2017 22:45
un jour je le deviendrais mais avant je deviendrais le roi des pirates
Citation
Prince des tajines a écrit:
Attention à pas devenir un psychopathe comme shishigami eye popping smiley
s
22 novembre 2017 22:50
supposant que tu peux sauver l'humanité mais pour cela tu dois sacrifier tes compagnons d'armes qui t'ont soutenu dans beaucoup d'épreuves, le choix est évidant que tu dois sauver l'humanité quitte a les sacrifier, mais sacrifier tes compagnons n'est ce pas inhumain comme choix?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Dans leur contexte oui mais dans la vrai vie c'est pas le cas. L'humanité fait les grands hommes.
A
22 novembre 2017 23:00
Choix inhumain mais la motivation et humaine.
Citation
saitatrek a écrit:
supposant que tu peux sauver l'humanité mais pour cela tu dois sacrifier tes compagnons d'armes qui t'ont soutenu dans beaucoup d'épreuves, le choix est évidant que tu dois sauver l'humanité quitte a les sacrifier, mais sacrifier tes compagnons n'est ce pas inhumain comme choix?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
23 novembre 2017 00:49
hitler ?
Citation
saitatrek a écrit:
ceux qui sont capable de grand changement sont ceux qui sont capable de grand sacrifice quitte à sacrifier leur humanité.
s
2 décembre 2017 06:55
SALAM

A mon humble avis dés lors qu'un être est prêt à sacrifier son humanité il efface l'essence même de ce qui caractérise l'homme et la femme.
"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israʾil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes". S5 V32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook