Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celui qui tue un musulman c'est un fou, qui tue un Français c'est un...
i
17 janvier 2015 17:04
Salam

Après la marche de dimanche, le fruit du complot commence à venir. Mes frères et Sœurs ils nous ont piégé. Ils veulent nos têtes. ... Le complot ne fait plus de doute.

Voici juste la partie française de l’iceberg, le reste européen vous le connaissez.

A lire dans l'article:

.....Un homme d’origine marocaine a été tué dans la nuit de mardi à mercredi de 17 coups de couteau dans le Vaucluse (sud de la France). « Un acte abominable », selon M. Zekri. L’assassin a été placé dans un hôpital psychiatrique, ce qui n’est pas logique, selon le président de l’Observatoire contre l’islamophobie. Il se demande comment considérer comme « fou » un « tueur qui répétait : Je suis ton Dieu, je suis ton islam. s’il était réellement fou, pourquoi a-t-il choisi de tuer un musulman ? Pourquoi avoir tenu ce genre de discours », s’est interrogé notre interlocuteur......
..
..
Alors que les arrestations pour actes islamophobes « se font rares », au moins 69 arrestations pour « apologie du terrorisme » ont eu lieu cette semaine en France, selon un communiqué publié, aujourd’hui, par Amnesty international. Plusieurs exemples, sont énumérés par l’ONG, dont un homme de 21 ans, interpellé dans un tramway pour défaut de titre de transport. Le jeune homme aurait lancé aux contrôleurs « Les frères Kouachi, c’est que le début, j’aurais dû être avec eux pour tuer plus de monde ». Il a été condamné à 10 mois de prison.........
...
..

[www.tsa-algerie.com]
17 janvier 2015 17:34
Salam !


Une sourate ( Al-Isrâ - 1733) du saint Coran illustre et ordonne : Ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée.
Fanet Rose
O
17 janvier 2015 18:12
Citation
iname a écrit:
Salam

Après la marche de dimanche, le fruit du complot commence à venir. Mes frères et Sœurs ils nous ont piégé. Ils veulent nos têtes. ... Le complot ne fait plus de doute.

Voici juste la partie française de l’iceberg, le reste européen vous le connaissez.

A lire dans l'article:

.....Un homme d’origine marocaine a été tué dans la nuit de mardi à mercredi de 17 coups de couteau dans le Vaucluse (sud de la France). « Un acte abominable », selon M. Zekri. L’assassin a été placé dans un hôpital psychiatrique, ce qui n’est pas logique, selon le président de l’Observatoire contre l’islamophobie. Il se demande comment considérer comme « fou » un « tueur qui répétait : Je suis ton Dieu, je suis ton islam. s’il était réellement fou, pourquoi a-t-il choisi de tuer un musulman ? Pourquoi avoir tenu ce genre de discours », s’est interrogé notre interlocuteur......
.Alors que les arrestations pour actes islamophobes « se font rares », au moins 69 arrestations pour « apologie du terrorisme » ont eu lieu cette semaine en France, selon un communiqué publié, aujourd’hui, par Amnesty international. Plusieurs exemples, sont énumérés par l’ONG, dont un homme de 21 ans, interpellé dans un tramway pour défaut de titre de transport. Le jeune homme aurait lancé aux contrôleurs « Les frères Kouachi, c’est que le début, j’aurais dû être avec eux pour tuer plus de monde ». Il a été condamné à 10 mois de prison.........
...
..
Et qui insultent notre prophète est un bon charlie et qui manifestent contre ces sales caricatures sont des fanatiques et des mauvais musulmans . Vraiment cette drole de liberté d expression a ouvert les portes aux agressions contre tous ce qui est musulman .
Cet assassin de ce malheureux musulman n était pas un fou , car le fou ne choisis pas ces victimes , il avait bien des voisins qui habiter dans son même palier et comme par hasard il descend d un étage pour se diriger vers la porte de cette malheureuse famille , les vrais fous se sont ces gens qui le considèrent comme fou pour camoufler ce meurtre .
Espérant que la justice ferat son travail convenablement .
Oua innana lilah oua inna lih rajiooune .

[www.tsa-algerie.com]
i
17 janvier 2015 18:39
Apparemment il est sauvé, en le déclarant comme fou il va éviter un procès.

En faite, la France d'hier c'est la France aujourd’hui. Pour elle Le sang arabe , musulman, maghrébin n'a pas de valeur.

Elle a refusé de s'excuser comme les grand car elle pense pareil , on est des rats de France. ils nous écrase et ils enterre le scandale comme si rien n'était.

Le musulman qui veut élever ses enfants en France, est entrain de faire une bêtise, de commettre un grand crime a leur encontre.
18 janvier 2015 15:55
Oui c'est une realité!!

Je n'ai encore jamais vu un mec non musulman etre declaré comme terroriste pour avoir tué!!

Ils ont tjs droit a des ptits noms doux: psychopathe, schyzophrene, serialkiller, Forcené, acte desesperé, legitime defense etc etc etc......c'est adorable In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 janvier 2015 16:04
Citation
FDMM a écrit:
Oui c'est une realité!!

Je n'ai encore jamais vu un mec non musulman etre declaré comme terroriste pour avoir tué!!

Ils ont tjs droit a des ptits noms doux: psychopathe, schyzophrene, serialkiller, Forcené, acte desesperé, legitime defense etc etc etc......c'est adorable In love

Salem ma choupette,

Oui, c'est mimi tout plein grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 janvier 2015 16:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma choupette,

Oui, c'est mimi tout plein grinning smiley



Salam princesse de Yabi yawning smiley

T'as vu ça? L'amour des tueurs In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
18 janvier 2015 16:08
Celui qui tue n'est pas un être humain.
18 janvier 2015 16:10
Citation
FDMM a écrit:
Salam princesse de Yabi yawning smiley confused smiley

T'as vu ça? L'amour des tueurs In love

MDrrr, mssakin, c'est pas de leur fautes koumêm !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 janvier 2015 16:18
Citation
Daaff a écrit:
Celui qui tue n'est pas un être humain.


S'en est un car il y en a qui regrettent amerement et se repentent. apres c'est clair qu'il faut etre vidé de son coeur pour accomplir cet acte
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
i
18 janvier 2015 16:39
Salam

Moi, Je rêve du "skyzophrène" au cas ou, ce mot résonne bien et je l'aime de trop..mais je sais qu'il me faudrait au moins la nationalité française de père et de grand père pour avoir ce privilège.... Donc je vais rester sage. smiling smiley
S
18 janvier 2015 19:22
A Toulouse ce vendredi, un homme armé d'un couteau de cuisine de 20 centimètre arrêté pour avoir "voulu tuer un musulman" près de la mosquée.
L'avis d'un expert psychiatrique est requis pour le procès... smoking smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
i
18 janvier 2015 19:40
C'est vrai?

C'est finalement les juifs contre les palestiniens
S
18 janvier 2015 20:41
Le même journal dans les deux cas.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
18 janvier 2015 20:53
Citation
WastedYouth a écrit:
MDrrr, mssakin, c'est pas de leur fautes koumêm !!


Ah ben non hein tu te doutes bien, etant donné les circonstances attenuantes qui s'imposent............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 21:32 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
i
18 janvier 2015 21:15
Merci pour cette preuve,
ça doit rougir les pervers de la droite radicale que je croise sur le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook