Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
“Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc”
l
2 avril 2015 04:50
il fallait bien qu'un islamiste vienne défendre l'illuminé et son discours raciste et méprisant.
salafistes, continuez à travailler à l'élection de marine le pen. ainsi, vous pourrez vous plaindre de l'islamophobie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 08:26 par lahire.
S
2 avril 2015 07:53
Islamiste et fière de l'être, si cela peut t'aider à mal dormir. Enfin vue l'heure... Et Salafiste et bien dans sa peau, si cela peut t'aider à mieux te ronger de l'intérieur. Un ulcère n'est jamais très loin... Alors si ça peut t'aider à l'attraper plus vite, c'est tant mieux
B
2 avril 2015 08:16
Citation
lahire a écrit:
il fallait bien qu'un islamiste vienne défendre l'illuminé et son discours raciste et méprisant.
salafistes, continuez à travaillez à l'élection de marine le pen. ainsi, vous pourrez vous plaindre de l'islamophobie.

les extrêmistes ont le même discours et le même désir de chaos....Are you crazy
D
2 avril 2015 08:29
Citation
lahire a écrit:
"Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc. "

Celui qui mange du poulet a tendance à avoir le comportement d'un poulet. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
i
2 avril 2015 08:39
ce genre d'affirmation venant d'un inculte adepte de l'obscurantisme ne m'étonne pas ,ce genre de crasse n'a pas sa place dans un monde civilisé ,qu'on lui paye un aller-simple et qu'il retourne dans son douar ,amine !!!
S
2 avril 2015 08:48
Je constate que les Porcs ont de fervents défenseurs... Pauvres petits porcs... Vos défenseurs ne savent pas que vous resterez à jamais des cochons.
s
2 avril 2015 18:16
c'est très visible le constat les mangeurs de porcs sont ils étaient et seront des cochons
pour ça bcp de monde qui ne mangent pas de cochon se bousculent voire s'aventurent au risque de mourir dans les eaux des mers et des océans pour venir chez avec : les mangeurs de porcs
je hais l'hypocrisie
2 avril 2015 18:42
Citation
sakki a écrit:
c'est très visible le constat les mangeurs de porcs sont ils étaient et seront des cochons
pour ça bcp de monde qui ne mangent pas de cochon se bousculent voire s'aventurent au risque de mourir dans les eaux des mers et des océans pour venir chez avec : les mangeurs de porcs

Tas Ia haine ? Ta FeIouka a chaviré ou ton passeur t'as arnaque ?

Tu veux du cochon, y'en a à Marjane de CasabIanca , tout entier....donc pas besoin de Hrrrague.Autoroute Fes

Pour ta gouverne, certains francais de souche , athée ou catho, ne mangent pas de porc car ce porc ne digere pas ses toxines, qu'iI est Ie pIus microbieux etc......jai pas Iu Ie sujet car ca m'interesse pas, seuIement Ies conneries que tu sors , car j'ai une these à rendre sur Ia psychiatrie Ie mois prochain.
B
2 avril 2015 18:55
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Je constate que les Porcs ont de fervents défenseurs... Pauvres petits porcs... Vos défenseurs ne savent pas que vous resterez à jamais des cochons.

La consommation de viande de porc par habitant va de 25 kg par habitant en moyenne au Canada, jusqu'à près de 70 kg par habitant à Hong Kong !
En 2013, un Américain consomme 27 kg de viande de porc contre 39 kg pour un Chinois .
Les Japonais sont les plus gros consommateurs avec, en moyenne, 65 kg de porc par habitant et par an, alors qu'ils ne représentent que 2,5 % de la consommation mondiale et 1,3 % de la production mondiale.

Heu....pourtant les japonais auraient l' alimentation la plus saine et auraient le plus de centenaires ?perplexe
2 avril 2015 18:59
Citation
lahire a écrit:
les mosquées de la haine............

25/03/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Lors d’un prêche à la mosquée de Villetaneuse, le prédicateur musulman Mehdi Kabir, disciple du cheikh tunisien pro-Ennahdha Béchir Ben Hassen, s’en prend violemment à tous ceux qui – non-musulmans – consomment de la viande de porc :

"Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah. Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde, sans aucune pudeur ni aucune honte. Pourquoi ? Car ils consomment de la viande de porc"
video du preche

Site facho je crois, vont iIs se convertirent aussi .

Mais Dsk en mangeait du porc ? car cest un porc

Dans Ia gIobaIité de ce qu'iI a dit, iI a pas tord et dit vrai.
Pour Ie comportement, ceux sont des savants qui débattent dessus, mais peut etre est ce vrai.
m
2 avril 2015 19:00
salam

pourquoi tant de haine???? et pausez vous la question pourquoi le porc est la moins cher des viandes?? cela dis les propos de l'imam sont condamnable mais pas pire que ceux de zemour et fourest!!! donc pourquoi cette subite levée de boucliers??? on vous entend moins quand les musulmans français sont trainer dans la boue en direct au journal de 20 heure!!!! bande d’hypocrites!!!!
B
2 avril 2015 19:36
Salam, je ne pense pas que le porc ait le monopole des maladies, il y a aussi la grippe aviaire des oiseaux, la fièvre catarrhale des moutons, la vache folle etc ....
c'est pourquoi j'envisage plutôt une perspective symbolique pour la compréhension de l'interdiction de consommer la viande de porc. Je pense qu'on peut aussi avoir une lecture symbolique de l'interdiction de consommer du sang d'animal. Je constate que des milliards d'être humains mangent du porc depuis des siècles sans pour autant tomber malade à cause de cette consommation, c'est pourquoi je pense que l'interdiction islamique de manger du porc est plus symbolique qu'autre chose. Comme le sacrifice du mouton est symbolique. comme beaucoup de pratique musulmanes.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
U
2 avril 2015 20:13
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
2 avril 2015 22:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
La consommation de viande de porc par habitant va de 25 kg par habitant en moyenne au Canada, jusqu'à près de 70 kg par habitant à Hong Kong !
En 2013, un Américain consomme 27 kg de viande de porc contre 39 kg pour un Chinois .
Les Japonais sont les plus gros consommateurs avec, en moyenne, 65 kg de porc par habitant et par an, alors qu'ils ne représentent que 2,5 % de la consommation mondiale et 1,3 % de la production mondiale.

Heu....pourtant les japonais auraient l' alimentation la plus saine et auraient le plus de centenaires ?perplexe


Hé bien rien ne t'empêche d'en manger, si ce n'est déjà le cas. Tu reviendras dans un an, encore sous un autre pseudo, pour nous dire combien de kilos tu en as consommé.
2 avril 2015 22:41
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Hé bien rien ne t'empêche d'en manger, si ce n'est déjà le cas. Tu reviendras dans un an, encore sous un autre pseudo, pour nous dire combien de kilos tu en as consommé.

T'es vache saIe isIamiste saIafo mayonaise ptdr
S
2 avril 2015 22:56
Citation
Salladin1 a écrit:
T'es vache saIe isIamiste saIafo mayonaise ptdr


Ah non, je ne suis pas vache! Je suis Ghzal. Les vaches tombent à mon passage, elles n'arrivent pas à suivre. Mais bon, je les aime quand même car elles, au moins, sont halal. ptdr

Sinon je pensais la connaitre. Mais je me suis trompé, elle fait trop de fautes dans ses coms.
2 avril 2015 23:03
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
Sinon je pensais la connaitre. Mais je me suis trompé, elle fait trop de fautes dans ses coms.
Je voudrais bien savoir cetait qui avant Ie 16 mars 2015 à 15:38...Car eIIe /iI m'a attaqué direct.
Comme un Oups , je Iui demandais des expIications sans réponse
Tu sais moi aussi je peux faire des fautes.
S
2 avril 2015 23:16
Citation
Salladin1 a écrit:
Je voudrais bien savoir cetait qui avant Ie 16 mars 2015 à 15:38...Car eIIe /iI m'a attaqué direct.
Comme un Oups , je Iui demandais des expIications sans réponse
Tu sais moi aussi je peux faire des fautes.

S'il s'agit vraiment de celle que je croyais, ça remonte à coup sûr à bien avant cette date. Celle à qui je pense écrivait bien mieux. De plus, je l'ai sollicitée (en toute honnêteté) sur une question de tests génétiques, sans avoir de réponse. Je crois que finalement je me suis trompé de personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook