Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui que j'aime va vivre au bled..
s
24 avril 2015 14:23
Salam aleykum, je me permets de poster ce message surtout pour des avis et non pour être jugée, car je sais qu'il s'agit de quelque chose de haram.

J'ai 17 ans, et lui aussi. Je suis avec depuis longtemps. Il m'a récemment annoncé que son père allait l'envoyer dans un internat au bled pour qu'il se rapproche de la religion.. On a discuté, il préfère me laisser par peur.. Car il va y vivre.. Il a peur de ne pas me retrouvé, peur que je me trouve quelqu'un de meilleur. Mais pour moi, il est hors de question.. Je le veux lui, et pas un autre. J'ai parlé a la femme d'un imam. Elle ma guider afin de faire la prière de consultation. Je sais qu'Allah ne nous réponds pas uniquement par rêve ou par pressentiments.. Mais j'ai eu les deux. Je l'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup.. Je suis prête a attendre le temps qu'il faudra sans le voir et sans lui parler jusqu'à ce qu'il me demande ma main.. Mais lui n'est pas prêt et a peur.. Le fait qu'il parte, ne pensiez vous pas que ce soit une bonne chose, pour nous éloigné du haram ? Pensiez vous vraiment que c'est impossible pour nous de garder contact quand il vivra la bas ? Svp dites moi ce que vous pensez.. Mais surtout ne me jugez pas sur cette relation hors mariage car que je veux que ca devienne du hlel je vais exploser je pète les plombs.. Désolé du roman et merci de m'avoir lu..
24 avril 2015 17:02
salam
et lui il a quel age? vous etes jeunes pour le mariage de toutes facons
tu pourrais preciser de quel pays tu parle parce que "bled" ca veut rien dire
en tout cas je sais qu'au maroc il y a quelques années la discipline etait tres stricte, ca m'etonnerait qu'il ait acces a internet et compagnie mais je sais pas comment c'est maintenant
toi tu l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais lui il te dit qu'il veut s'eloigner...donc tu peux pas le forcer, un couple c'est deux personnes!
s
24 avril 2015 19:16
C'est au Maroc qu'il part. Il a 17 ans aussi
Merci de ta réponse
24 avril 2015 20:49
Euhhh vous avez 17 ans donc parler de mariage....... c est beaucoup trop tôt! !!!!
Faitrs votre vie chacun de votre côté et vous vous retrouverez si c est le bon!
Mais de là a péter les plombs c est grave quand même.
Tout passe avec le temps!
24 avril 2015 22:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il n'y a plus qu'à mettre cette histoire en stand by. Peut-être qu'un jour, vous vous retrouverez, une fois adulte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook