Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui (ou celle) qui vous a fait penser au mariage ?
O
24 août 2013 01:03
Salam à tous !

J'aimerais savoir si la première fille (ou le premier homme) qui vous a fait penser au mariage est-il ou a-t-il était votre compagnon ?

Et si vous en avez envie racontez nous un peu votre histoire, c'est toujours intéressant et ça permet de passer le temps grinning smiley

Merci de votres lecture ! winking smiley
E
24 août 2013 09:41
Salam

Oui je suis toujours avec celui qui ma fait et me fais pencer au mariage ! smiling smiley Tu veux savoir quoi de mon histoire ? (si tu veu savoir biensur lol)
O
24 août 2013 11:39
Hmmm je sais pas, tu l'as rencontré à quel âge ? winking smiley
s
24 août 2013 12:15
Oui dès que je l'ai vu j'ai su que ce serai lui, aujourd'hui ca fait 5ans mais plein de disputes car différence de mentalité. On a failli se marier mais on a pas fait à cause des parents
O
24 août 2013 15:18
Et vous êtes toujours ensemble mais sans vous etre marié ?
s
24 août 2013 21:55
Oui mais c'est assez bizare, il est au bled en fait donc on se vois jamais on se dispute bcp donc y a des grosses coupures genre on se parle pas pdnt des semaines voir des mois et on revient ensemble après.
O
24 août 2013 21:58
Ah bah Incha Allah que tout se passera bien par la suite alors winking smiley
25 août 2013 01:41
C est un oujdi !! C est mon mari...
O
25 août 2013 11:39
Vive les oujdis ! grinning smiley
25 août 2013 12:13
Salam.

Pour moi oui smiling smiley Le seul homme avec qui j'ai pensé au mariage est actuellement mon mari al hamdoulilah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
25 août 2013 15:30
Le mariage j'y pensais avant même de rencontrer quelqu'un.
on y aspire tous plus ou moins, et un jour, on rencontre quelqu'un et le feeling passe et on se voit bien faire sa vie avec, faire des enfants avec, les élever, les aimer, les chérir, affronter les difficultés de la vie, se prendre la tête avec aussi parce que c'est lui et personne d'autre
me concernant, à ce jour, je n'ai toujours pas rencontré monsieur Lui
il me tarde...
s
25 août 2013 17:54
Citation
aleyl a écrit:
Le mariage j'y pensais avant même de rencontrer quelqu'un.
on y aspire tous plus ou moins, et un jour, on rencontre quelqu'un et le feeling passe et on se voit bien faire sa vie avec, faire des enfants avec, les élever, les aimer, les chérir, affronter les difficultés de la vie, se prendre la tête avec aussi parce que c'est lui et personne d'autre
me concernant, à ce jour, je n'ai toujours pas rencontré monsieur Lui
il me tarde...


Tu le rencontrera un jour In cha Allah patience pas se précipiter sur le premier ni sur les apparences
s
26 août 2013 21:33
Le mariage était pour moi la dernière des choses a laquelle je pensais. Priorité à mes études et puis énormément déçu des hommes aussi. Mais quand je l'ai rencontré il avait tous ce que je recherchai chez un homme sauf qu'il n'est pas marocain maos algérien français , ce qui était important pour moi avant. Aujourd'hui ce qu'il m'importe c'est qu'il est musulman et que je suis heureuse près de lui. 2 mois après notre rencontre je le savais qu'il était l'homme de ma vie, que je voulais me reveiler près de lui chaque matin, qu'il soit le père de mes enfants inch´Allah que l'on construise notre avenir notre vie a nous. Je ne pensai pas qu'il était possible d'aimer autan une personne et d'être aimer autant en retour. Je remercie Allah de l'avoir mi sur ma route il a changé ma vie hamdoulilah.... On se mari l'année prochaine et je suis la plus heureuse.
f
26 août 2013 21:54
salam arlikoum

alors moi c est mon mari j avais frequenté un garçon avant lui mais y avais pas ce truk qui faisait que je me disais c est LUI!! c est d ailleurs pour ça que je ne suis pas restée avec...Il n etait pas serieux rien!

Mais mon mari quand je l ai rencontrer ça a été magique on s est frenquenté pendant 2 ans avant le mariage et honnetement je l aime de jours en jours!!! voilaaa
O
29 août 2013 14:53
Salam désolé d'avoir délaissé le post



@sohanneEL Heureux pour toi ! winking smiley y a des bonnes personnes de partout faut juste les trouver, Allah y 3aounkoum pour votre mariage

@fiona4 Je sais pas si tu verras ma réponse mais je vous souhaite que du bonheur Incha Allah winking smiley
29 août 2013 15:58
Qu'Allah te permette de te marier avec la personne que tu aimes @shirin.e
Moi je le cherche encore celui qui me fera penser au mariage lol
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook