Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CelluM6
O
25 juin 2010 23:36
bonsoir,

je suis une maman de 2 adorables enfants dont mon dernier bébé qui a 4 mois et là je commence par m'occuper de moi et essayer de récupèrer ma forme et le tonus de ma peau. Oui pa question de se laisser aller....C'est important pour moi de me sentir bien dans ma peau et par conséquence dans ma tête Angel
j'ai perdu tous mes kilos mais il me reste un ventre qui aura du mal à partir avec le sport J'ai donc opté évidement pour le sport: dans un 1er temps piscine 2 fois/semaine et voir aquagym à partir de septembre inshallah et aussi le fameux celluM6.
Je me suis inscrite cette semaine, ma cure commence dés la semaine prochaine inshallah et vue le prix j'aimerais récolter des témoignages des personnes ayant essayé cette cure.

Alors connaissez vous ? avez vous essayer et est ce que ca a marché pour perdre la peau d'orange et affiner la sillouette?

quelques conseils au mamans qui souhaitent perdre comme je suis en contact avec les kinés en ce moment et les SF:
il faut éviter la course à pied car ca fait descendre nos organes (le footing c'était mon préféré mais je l'arrête )
il faut éviter l'aquagym qui travaille les abdos car on travaille un muscle de façon à le compresser qui fait qu'on un ventre plus visible....


Merci par avance
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
28 juin 2010 11:50
les massage anincissants ca marche vraiment ! j'ai fait une cure de 2mois ya un an javais perdu 12kg grace au regime & les massages drainages m'ont bcp aidé pour avoir une belle peau ! pas de cellulite pas de peau d'orange !!! crois moi c tres efficace a condition ke tu rate pas une séance et ke tu relaaaaax

moi les 4000dh j les ai pas regretté en tout cas! je t'encourrage tu seras une belle jeune maman dans peu de temps ^^ bssehtek a lala
O
28 juin 2010 22:39
Citation
ImaneFaith a écrit:
les massage anincissants ca marche vraiment ! j'ai fait une cure de 2mois ya un an javais perdu 12kg grace au regime & les massages drainages m'ont bcp aidé pour avoir une belle peau ! pas de cellulite pas de peau d'orange !!! crois moi c tres efficace a condition ke tu rate pas une séance et ke tu relaaaaax

moi les 4000dh j les ai pas regretté en tout cas! je t'encourrage tu seras une belle jeune maman dans peu de temps ^^ bssehtek a lala

Merci inshallah ya rabi c'est important pour moi de retrouver la forme après les grossesses et entre nous même si on perds du poids on perds la tonicité de notre corps et notre ventre se relache...
Perso j'ai beau reprendre le sport, je garde un ventre que je n'aime pas. pour moi c'est horrible alors que mon entourage me dit que je n'ai rien à perdre mais ils connaisent pas mon crorps autant que moi smiling smiley

4000 Dh c'est correcte, c'est quoi comme appareil car içi le celluM6 est un appareil de LG qui consiste à faire du rouler palper après il faut avoir une activité pour perdre la graisse que l'appareil a délocalisé...Chez nous ca coute 600 € la cure de 12 séances c'est pour ca que je demande car je ne veux pas mettre ce prix pour aucun résultat.
Je ferais 2 séances par semaine avec de l'aquagym en parallèle..j'espère que je vais récupérer mon corps de déesse grinning smiley

En tous cas c''est trop tard, je me suis déjà inscrite, j'aurais aimé plus de témoignage...

merci à toi encore
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
29 juin 2010 11:53
bjr bon elle me masser le corp avc une creme et grace a un appareil elle commencait a drainer et drainer ca aide bcp a rendre la peau ferme vraiment ferme
le massage 3 séance par semaine 12 a 4000dh

fsais du sport 3 a 4 fois par smaine a la salle je fsais le RPM comme c un calories killer et pi c specialement conseillé pour perdre du ventre apres je fsais de la dance orientale et je te dis pas apres 3 mois g té nickel , mnt par manque de temps j'y vais plus
y
29 juin 2010 13:52
salam ma soeur
perso je nen ai jamais fait du cellu mais je serai tres tenter des que jai le budget, jen ai eu que des bons echo de celle qui lon fait dans mon entourage par contre il faut vraimement que ce soir fait par quelqun qui a recu la formation lg et qui sait parfaitement utiliser lappareil, tu peux demander que la personne te montre son certificat de formation qui doit etre nominatif, car il y a des institut ou les filles se forme entre elle les une sur les autre et si l'appareil est mal appliquer ca peut faire leffet inverse et abaisser les tissus, n'hesite pas a te renseigner
voila!
bonne journée!
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
O
30 juin 2010 19:24
merci les filles

pour l'instant, je me suis inscrite mais je ne pourrais pas commencer de suite, l'éthéticienne m'a dit qu'il faut attendre le retour des couches et 2 cycles et ce n'est qu'après que je peux commencer...ca change tout là

mais bon ma3liche ma cure est payé et je la ferais dés que je peux avec mes cycles



yéssyca : oui tu as raison, mon esthéticienne a suivi la formation chez LG et c'est la seule de l'institut qui pratique le celluM6 donc je suis rassuré d'ailleurs elle me déconseille de commencer avant 2 cycles de règle sinon ca ne sera pas efficace
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
30 juin 2010 22:54
Citation
OumMalake a écrit:
merci les filles

pour l'instant, je me suis inscrite mais je ne pourrais pas commencer de suite, l'éthéticienne m'a dit qu'il faut attendre le retour des couches et 2 cycles et ce n'est qu'après que je peux commencer...ca change tout là

mais bon ma3liche ma cure est payé et je la ferais dés que je peux avec mes cycles



yéssyca : oui tu as raison, mon esthéticienne a suivi la formation chez LG et c'est la seule de l'institut qui pratique le celluM6 donc je suis rassuré d'ailleurs elle me déconseille de commencer avant 2 cycles de règle sinon ca ne sera pas efficace

salam
cest super au moin ca te prouve qu'elle est professionnelle et qu'elle ne fait pas n'importe quoi, ta mission sera de venir nous dire si tu en a ete contente a la fin de ta cure! mais apres cest bien de faire une seance par mois pour entretenir pour pas que la peau d'orange revienne, bonne soirée jeune maman !!
s
20 mars 2012 19:50
Salut les filles, je ss kiné et je fais le massage amincissant, je confirme ke bq de personne ont maigri et ça a donner de tres bn resultat, et vs pouvez remarquer des cm de moin apartir de la 5eme seance
personnelment jutilise la starvac sp2, et je fais une promotion pr tte lannée lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook