Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cellulite je suis complexé
A
7 décembre 2017 11:44
Bonjour à tous
j'ai 19 ans et je suis vraiment trop complexée par ma cellulite surtout au niveau des fesses, cuisses.
Je fais 56kilo pour 1m62, je me trouve pas grosse, j'ai des formes. mais voila ma cellulite je trouve ça vraiment moches ça me complexe. quand je suis habillé on pense que j'ai un beau corps mais la cellulite me gène vraiment. Ma mère me le dit tout le temps fait attention tu grossi etc.. Mais la cellulite c'est vraiment dur à perdre,tu peux faire 30 kilo et en avoir !
Donc je pensais à plus tard quand je serais marié est ce que ça gênera mon mari ? est ce que c'est quelque chose qui vous gène ? on pense que souvent que avoir des formes c super mais on sait pas que c accompagné de cotés disgracieux comme la cellulite.
sans parler de mon bidon olalala !
7 décembre 2017 11:49
Mais touuuuuuuut le monde a de la cellulite, destresse, bois de l'eau et fais toi des palper rouler
Tu pratiques un peu de sport ?
L
7 décembre 2017 11:50
tu as essaye le massage palpé ?
S
7 décembre 2017 11:51
Bonjour,

Alors moi je te conseille l'aquabiking, aucune courbatures ou transpiration lol et une sensation de bien-être juste après.
Et c'est un des meilleurs sports pour éliminer la cellulite smiling smiley
A
7 décembre 2017 11:57
Ca consiste àquoi ?
A
7 décembre 2017 11:58
haha oui j'ai vu 90% des femmes
A
7 décembre 2017 11:59
C le velo dans l'eau ? ca coute chere ca !
P
7 décembre 2017 12:17
Perds un peu de poids, surtout si t'as du ventre... tu verras t'auras moins de cellulites.
A
7 décembre 2017 12:18
Non justement c pas en maigrissant que la cellulite vas partir
P
7 décembre 2017 12:21
Ca va pas partir complètement mais ça va partir pas mal quand même...
A
7 décembre 2017 12:25
Ouii merci bon courage à moi pour maigrir ! faudrai deja que j'arrete de manger nimportequoi
P
7 décembre 2017 12:26
T'as pas beaucoup à perdre, je dirais 3/4 kg
l
7 décembre 2017 12:28
Je confirme lorsqu'on maigris on perd de la cellulite. J'ai le même problème que toi mais apres avoir maigris j'ai perdu ma cellulite des cuisses (pas celle des fesses).

Par contre je ne voulais pas maigrir et je préfère mille fois ma forme d'avant que celle de maintenant malgrès la cellulite.

Essaie le sport et le palpé roulé. Ça peut aider mais pas la faire disoaraitre à moins de vraiment passé par un régime proteiné et co.
Citation
Aynasma a écrit:
Non justement c pas en maigrissant que la cellulite vas partir
S
7 décembre 2017 12:28
Mais non il y en a dans la plupart des piscines municipales, regarde sur le net smiling smiley
Y
7 décembre 2017 13:10
Salam

Il n y a que le sport ... Squats...
N
7 décembre 2017 13:34
Fais du sport, j'en avais aussi avant, elle est toujours là puisque c'est génétique .. Mais on la voit presque plus.


Citation
Aynasma a écrit:
Bonjour à tous
j'ai 19 ans et je suis vraiment trop complexée par ma cellulite surtout au niveau des fesses, cuisses.
Je fais 56kilo pour 1m62, je me trouve pas grosse, j'ai des formes. mais voila ma cellulite je trouve ça vraiment moches ça me complexe. quand je suis habillé on pense que j'ai un beau corps mais la cellulite me gène vraiment. Ma mère me le dit tout le temps fait attention tu grossi etc.. Mais la cellulite c'est vraiment dur à perdre,tu peux faire 30 kilo et en avoir !
Donc je pensais à plus tard quand je serais marié est ce que ça gênera mon mari ? est ce que c'est quelque chose qui vous gène ? on pense que souvent que avoir des formes c super mais on sait pas que c accompagné de cotés disgracieux comme la cellulite.
sans parler de mon bidon olalala !
7 décembre 2017 14:07
En vrai j'en avais énormément aussi avant j'avais 20 kg en trop , les soucis ca rend obèse lol .

Mais la mienne elle était grave visible t'avais des capitons a chaque recoin de cuisses berk Ill

Aujourd'hui je pèse 62 kilos pour 1m70 et ma peau est nickel mais pendant un mois et demi j'ai bu 5 tasses de thé par jour , j'ai mangé des flocons d'avoine avec des protéines pour pas avoir de "fonde musculaire" qui a souvent lieu lors d'une perte de poids malheureusement , tu peux dire adieu aux gâteaux , chips , fromage , cachir mdrrrr c'est pire que tout ca ou alors occasionnellement pour te faire plaisir .

Bois de l'eau c'est important pour éliminer mais maigris pas ton poids/taille est parfait contente toi de te raffermir à la salle de sport ou à la maison il y a des exos sur Internet qui sont pas mal .
7 décembre 2017 14:17
frottes avec le coté bleu de la gomme
W
7 décembre 2017 14:40
Désolé je ne suis pas à ma place.

Votre propre beauté se trouve dans votre regard, vous êtes belle quand il devient bienveillant, vous êtes belles quand vous et vous seules décidez de l'être, c'est votre choix.
A
7 décembre 2017 14:51
Merci pour tes conseils ! Concernant le thé tu buvais quel genre de thé ? psq le thé arabe oulala ! Le diabete , l'obesité et tooutce qui va avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook