Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CELLULITE
3 avril 2011 19:26
Saaalaam


J'ai acheter hier une creme amincissante Linéance Profiler Lift, qui passe en se moment à la pub.
J'ai rechercher des impressions de personnes l'ayant déja essayer sur google, mais je n'est pas trouver grand chose vu quelle est sortie il n'y a pas longtemps ( Fevrier 2011).
Cette crème promet des résultats dès 14 jours d'applications minimum.

J'ai voulu essayer même si je n'est jamais vraiment cru en ces cremes ...



Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déja essayer les crèmes amincissantes anti-cellulite ?

Si oui laquelle et qu'elles sont vos impressions? ( bonnes, mauvaises,)
Quels résultats avez-vous constatez ?
m
4 avril 2011 19:31
Tout ce qui est crème c'est vraiment de la connerie à l'état pur!

Contre la cellulite, y'a qu'un seul moyen : le sport !!!

Arrêtes de dépenser pour rien, moi j'ai acheté une ça n'a rien fait!!

Par contre tu peux en mettre le soir une fois que tu as fait ta ptite séance de sport !!

Histoire d'y croire lol
O
4 avril 2011 20:47
Salam

non ce n'est pas de la connerie comme dit + haut eye rolling smiley

ça marche peut etre mieux sur certaines personnes que sur d'autres

j'avais testé percutaféine, ma peau etait vraiment plus douce et les capitons de la cellulite semblaient + lisse, seulement, comme pour tout, je n'étais pas réguliere dans son applicationcrying(, mais si tu es motivée c'est a appliquer matin et soir il me semble.

ça sent, l'alcool, le packaging est cheap mais on s'en balance, le principal c'est son efficacité winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
4 avril 2011 22:48
Des avis plutot partagé.
Oui ils disent qu'il faut faire attention a son alimentation et faire du sport.
Je prend pas cette creme pour une creme miracle mais pour accéléré la disparition de ce "truc moche" (cellulite) !

J'espere que sa marchera un peu...
( je l'ai surtout acheter parce quelle été en promotion... et la mienne sent tres bon, sa donne du plaisir a s'en mettre )

D'autres temoignages?
r
4 avril 2011 22:57
j'ai souvent lu a propos de ces crèmes que ce qui fesait le plus d"effet en fait, c'était le massage en lui meme et pas forcement ce qui compose la crème .. ca doit aider un pti chwiya mais bon ..........

rien de mieux que le sport, et boire beaucoup d'eau !!

yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
6 avril 2011 18:13
Citation
sarahrif a écrit:
j'ai souvent lu a propos de ces crèmes que ce qui fesait le plus d"effet en fait, c'était le massage en lui meme et pas forcement ce qui compose la crème .. ca doit aider un pti chwiya mais bon ..........

rien de mieux que le sport, et boire beaucoup d'eau !!

yawning smiley


Oui c'est claire, mais je suis victime de la flem ! il faut que je m'y remette, mais j'ai plus trop le temps :/
m
7 avril 2011 13:50
Salam alikoum,

Perso je te conseil le sport, un jogging deux ou trois fois par semaine et si possible mets un short de sudation.

Le soir en prenant ta douche tu prend du marre de café et tu fais des massages avec sur tes cuisses, fesses, ventre.
d
7 avril 2011 20:00
salem.
et pour se rafermir les cuisses et les fesses ya pa 1creme qui march?
1
7 avril 2011 20:46
coucou!
Pour que la fasse fasse vraiment effet, il y a plusieurs conditions!
par exemple:
il faut utiliser un Scrub je sais pas le mot en francais mais c'est l'espece de crèeme avec des grains pour enlever les peaux mortes du corps!
il fau le faire 1 fois par semaine car ca aide les crèmes a penetrer et faire effet
ensuite,une bonne alimentation , du sport, de l'eau et bien sur appliquer la crème en massant 2 fois par jour!
c'est compliqu. -_-'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook