Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui veulent grossir :Ouvrir l'appétit naturellement : j'ai trouvé!!
l
31 août 2017 18:33
Salam les filles,

Ca fait un moment que je mange un aliment et que jme rends compte qu'à chaque fois j'ai super faim juste après et jsuis partie vérifier sur internet ils disent qu'effectivement ca ouvre l'appétit.

Cet aliment c'est :

...


...


LE RADIS ROSE !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon deja perso je kiffe le goût c'est un petit peu piquant et à ce qui parait c'est ce "piquant" qui donne de l'appétit, ca fait un peu plus d'une semaine qu'il y en a dans mon frigo.

Faites le test, en plus c'est bon pour la santé.

---

Le Radis Rose

Description :

Ses qualités :
Riche en vitamines P, C et B, il contient également de l'iode, du magnésium, et comme le radis noir, bien qu'en quantité moindre, de l'essence sulfurée.
- Il combat l'enflure des chevilles et la tendance à avoir des bleus qu'ont certaines personnes par sa vitamine P qui fortifie les vaisseaux, et lutte contre leur excès de perméabilité.
- Il favorise le travail cérébral par son magnésium qui aide les cellules du cerveau à garder leur jeunesse.
- Il combat la nervosité excessive par sa vitamine B et préserve de l'insomnie.
- Il ouvre l'appétit par son essence sulfurée.
- Et, comme le radis noir, mais moins nettement, il stimule la vésiculent biliaire.

Son défaut:
- Il est un peu lourd à digérer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/17 18:37 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 août 2017 18:36
Le fénugrec
y
31 août 2017 18:41
salam

justement vu que tu parles de piquant, il parait que la harissa et plus généralement le piment ouvre l'appétit aussi, si tu veux changer des radis....
31 août 2017 18:48
T'as pas trouvé autre chose ? C est pas bon ça crying(
A
31 août 2017 18:49
Le fénugrec

Citation
Perli. a écrit:
T'as pas trouvé autre chose ? C est pas bon ça crying(
l
31 août 2017 18:50
Alaykoum salam,

[www.extenso.org]

angry smiley

ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

justement vu que tu parles de piquant, il parait que la harissa et plus généralement le piment ouvre l'appétit aussi, si tu veux changer des radis....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 19:00
Je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Teste un peu tu verras peut-etre que tu vas aimer mdr

La je cherche des aliments sains qui ouvrent l'appétit mais celui la je le mangeais et j'ai remarqué que j'avais vraiment faim à chaque fois c'est bizarre c'est immédiat en fait.
Citation
Perli. a écrit:
T'as pas trouvé autre chose ? C est pas bon ça crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
31 août 2017 19:05
Merci je vais testé sa!smiling smiley
P
31 août 2017 19:06
Oh merci beaucoup pour l'info.
31 août 2017 19:07
Nan nan nan j'te jure je peux paaaaaaas c est trop ca.

Perso j ai commencé la 7elba, ca marche bien meme si je pue p'tainnn !

Sinon, si tu fais d autres découvertes partage hein confused smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Teste un peu tu verras peut-etre que tu vas aimer mdr

La je cherche des aliments sains qui ouvrent l'appétit mais celui la je le mangeais et j'ai remarqué que j'avais vraiment faim à chaque fois c'est bizarre c'est immédiat en fait.
l
31 août 2017 19:09
De rien les filles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 19:11
Mdrr et encore t'es qu'au début la, ta transpiration elle va sentir le helba puissance 20 c'est deja bien ca puera pas la transpiration digoulasse.
Citation
Perli. a écrit:
Nan nan nan j'te jure je peux paaaaaaas c est trop ca.

Perso j ai commencé la 7elba, ca marche bien meme si je pue p'tainnn !

Sinon, si tu fais d autres découvertes partage hein confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 août 2017 19:17
Intéressant

C'est trop bon le radis. Avec du sel
31 août 2017 19:18
Nan gennnnre ca ne va pas s atténuer???

Puree j ai l impression de passer ma vie sous la douche, rien y fait l odeur elle revient 1h apres.

tu as un objectif ou c est juste pour t ouvrir l appétit ?

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr et encore t'es qu'au début la, ta transpiration elle va sentir le helba puissance 20 c'est deja bien ca puera pas la transpiration digoulasse.
M
31 août 2017 19:22
Dis donc, c'est fleuri comme langage eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr et encore t'es qu'au début la, ta transpiration elle va sentir le helba puissance 20 c'est deja bien ca puera pas la transpiration digoulasse.
l
31 août 2017 19:24
Moi perso jveux reprendre au moins 5 kilos parce que j'ai beaucoup maigri ces derniers temps et j'ai pas d'appétit du tout et toi c'est quoi ton objectif ?


Citation
Perli. a écrit:
Nan gennnnre ca ne va pas s atténuer???

Puree j ai l impression de passer ma vie sous la douche, rien y fait l odeur elle revient 1h apres.

tu as un objectif ou c est juste pour t ouvrir l appétit ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 août 2017 19:32
Tout comme Toi, je veux au moins 5-8 Kg et ce sera parfait in chaa Allah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi perso jveux reprendre au moins 5 kilos parce que j'ai beaucoup maigri ces derniers temps et j'ai pas d'appétit du tout et toi c'est quoi ton objectif ?
A
31 août 2017 19:51
Moi je veux reprendre 10kg d'intelligence! Vous avez des astuces?
l
31 août 2017 20:06
Ca marche aussi avec les radis!


" Il favorise le travail cérébral par son magnésium qui aide les cellules du cerveau à garder leur jeunesse. "
Citation
Aime & Nems a écrit:
Moi je veux reprendre 10kg d'intelligence! Vous avez des astuces?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 août 2017 20:10
Merci. Demain je vais aller acheter un cageot de radis et j'en mangerais matin midi et soir.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca marche aussi avec les radis!


" Il favorise le travail cérébral par son magnésium qui aide les cellules du cerveau à garder leur jeunesse. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook