Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à celles qui utilisent le fer a lisser gama!?
m
9 novembre 2007 18:51
désolé ma belle g penser que mon msg navais pas étais enregistrer, et merci
10 novembre 2007 16:24
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
J'ai recu le GAMA hier, je l'ai testé aujourd'hui, j'en suis très satisfaite !
Le résultat est excellent, le lissage m'a pris peu de temps et contrairement à ce que je faisais quand je faisais des brushing ordinaire, je ne rajoute aucun produit ou aucune huile et même cheveux sont naturellement brillants !
Je le recommande à toutes les Yabiladiennes qui se tatent à l'acheter !smiling smiley

bsa7tek ma belle je te l'avais dit winking smiley yawning smiley
d
14 novembre 2007 17:28
Salam les filles,
moi aussi je suis très tentée pr acheter ce lisseur magique, seule bémol j'ai bien peur que les 200 degrès n'abiment mes cheveux.
j'ai des cheveux pas trop difficile, je les fait habituellement avec une brosse babilyss avec vapeur, il ne sont pas trop mal, ms je cherchais une méthode encore plus rapide.

donc ma question est la suivante: le GAMA G101 n'est -il pas aussi bien? surtout qu'il a en + un régulateur de température, qcq un l'a t-il déjà essayé?
vos conseils sont les bienvenus.

merci.

ci dessous les détails sur le Gama G101 + G200



• i) FER GA.MA G101

Marque : FER A LISSER GA.MA

Caractéristiques techniques :
FER A LISSER GA.MA G101 PLUS VARIATEUR

. CERAMIC CRYSTAL COATING
. ERGONOMIQUE ET LEGERE
. MONTEE EN TEMPERATURE EN QUELQUE SECONDES
. VARIATEUR DE TEMPERATURE JUSQU,A
220° C
. PLAQUES TRAITEES AUX IONS NEGATIFS
. LARGEUR DE PLAQUE 2.5 CM

GARANTIE 12 + 12 MOIS
PORT GRATUIT POUR LA FRANCE
MATERIEL NEUF


************************************************

e) GA.MA G 200 LASER ION ET ETUI

Marque : FER A LISSER GA.MA

Caractéristiques techniques :
NOUVEAU GA.MA G 200 LASER ION
CHEVEUX SAINS,BRILLANT ET SOUPLES GRACE
AU PROCESSUS D IONISATION, LE FER PLAT
LASER PRODUIT 2.000.000 D IONS AU CM3
LES IONS NEGATIFS SONT DES ATOMES ENERGISES,QUI EN HEURTANT LES CHEVEUX,
LES REVITALISENT , EN LES HUMECTANT,EN LEUR DONNANT DE L ECLAT ET DE LA SOUPLESSE

PUISSANCE 170 WATTS
NON REGLABLE EN TEMPERATURE
TEMPERATURE 200°C
PLAQUE CERAMIC CRYSTAL
LARGEUR 28 MM X 90 MM

POUR TYPE DE CHEVEUX EPAIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 17:39 par douja14.
a
14 novembre 2007 21:54
Salam les filles!


ça y est je me suis laissée tentée aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
je viens de commander le G200 sur dscrhonealpes!
J'espere que je ne serais pas déçue et que je ne vais pas regretter mon vieux babyliss!
J'ai hate de le recevoir!

PS: vous devriez demander des commissions a GAMA et a dscrhonesalpes pour la pub que vous leur faites car je vois que même celles qui avaient deja un lisseur à la base (comme moi) le changent pour un gama !!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 21:55 par ana59.
c
14 novembre 2007 22:00
salam ,
moi sa fait doit faire 2 ans que j'ai les plaques et franchmt sa marche trop,trop,trop bien
c'est des gamma, payés 85euros et c'est trés efficasse...
moi j'ai les cheveux qui m'arrive en dessous des épaules (poitrine) et je met 1h pour le faire moi seul et 30min quand on me les fait donc voilà....
15 novembre 2007 15:59
j'ai deja un gama depuis plus de 2 ans c'est une boite en carton normale celui ci [fr.bizrate.com] (je l'avais posté sur yabi aussi ) apparemment les nouveaux c'est des boites cylindres que pensez vous du : "a) FER GA.MA GT 20 TOURMALINE?" il est mieux ? c quoi le tout dernier en fait grinning smiley j'ai été en boutique pro les prix sont vachement plus elevées y'en avait un il etait a 99€ (zaama c pas 100€grinning smiley prix psychologique grinning smiley)

Lequel est le mieux sur le site le a) ou le e) [www.dscrhonealpes.com] (apparemment vous avez toutes pris le e) mais je crois que c'est pask le GT20 tourmaline n'etait pas encore sorti peut etre ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
15 novembre 2007 16:03
jaimerai bien essayé jai peur que ca m'abime trop les cheveux

cest moins pire que la vieille méthode brosse + sèche cheveux ou pas?
d
16 novembre 2007 16:54
moi ce qui me fait hésiter à l'acheter , c'est surtout le fait que la température ne soit pas réglable.
c vrai que ts les cheveux ne sont pas du même type, y en a qui ont besoin des 200 degrés, y'en a qui ont besoin de moins.
et si par exple on a besoin de retoucher une petite mèche, on n'a pas forcément besoin de remettre du 200 degrés sur nos cheveux.
sachant que ds les hyper marcher on peut trouver des lisseur pro de bonne marque style : philips, babyliss, remignton, qui ont le réglage température en +, et bien d'autre avantage (afficheur LCD, réglage électronique, prix moins cher...)
j'hésite vraiment à le commander.
qu'en pensez vs le filles.

merci d'avance pr vos réponse
a
16 novembre 2007 19:53
Citation
douja14 a écrit:
moi ce qui me fait hésiter à l'acheter , c'est surtout le fait que la température ne soit pas réglable.
c vrai que ts les cheveux ne sont pas du même type, y en a qui ont besoin des 200 degrés, y'en a qui ont besoin de moins.
et si par exple on a besoin de retoucher une petite mèche, on n'a pas forcément besoin de remettre du 200 degrés sur nos cheveux.
sachant que ds les hyper marcher on peut trouver des lisseur pro de bonne marque style : philips, babyliss, remignton, qui ont le réglage température en +, et bien d'autre avantage (afficheur LCD, réglage électronique, prix moins cher...)
j'hésite vraiment à le commander.
qu'en pensez vs le filles.

merci d'avance pr vos réponse

Salam

Tu peux prendre le GAMA G101 dans ce cas la, il a un thermostat reglable. Par contre je ne suis pas sure qu'il y ait le systeme laser avec diffusions d'ions negatis sur ce modele je crois.
m
16 novembre 2007 22:11
j'ai les cheveux très fins mais bouclés
est ce que vous pensez que ça va pour mon type de cheveux???
et pour les racines vous faites comment???
merci pour votre aide
j'hesite aussi à l'acheter mais tt le monde ne dis que du bien de ce fer à lisser
c
17 novembre 2007 00:49
dans mon salon de coiffure intermede ou je vais

il vende le fer a lisser gama

mais yen a 2 sorte

un qui coute 100 euros

et lotre 120 euros
17 novembre 2007 11:15
Citation
chebayabiladia a écrit:
dans mon salon de coiffure intermede ou je vais

il vende le fer a lisser gama

mais yen a 2 sorte

un qui coute 100 euros

et lotre 120 euros


Salam


eye popping smiley c'est trop cher moi je l'ai payé 69€ !
ne l'achète pas chez eux No no
m
17 novembre 2007 17:12
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'ai reçu le Gama hier, je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des côtés positifs perplexegrinning smiley.
Mais moi j'en vois des aspects négatifs !

A moins que ce soit moi qui n'ai pas de chances sad smiley

Bon j'ai fais qu'un brushing pour le moment donc j'attend d'en faire plusieurs pour vous énoncer mon verdict final.

Bon voilà, j'ai peut-être des cheveux chelous mais je vois quand même des cotés négatifs.

Côtés négatifs :


- le plus grand inconvénient c'est que la plaque est touteeee petite ! j'étais très étonnée. J'étais habituée aux grandes plaques pour lisser en grosses mèches rapidement, ben là faut être patient ! Faut prendre mèches par mèches, ce qui prend du temps.
- Personnellement c'est pas lissé en 1 seul passage
- Fait à sec (sans huile) mes cheveux gonflent
- Fait avec de l'huile et produits au préalable, je me retrouve avec un brushing tout plat, 0 volume.
- Ca chauffe fort donc ne pas passer sa main sur la mèche tout de suite après sinon aïe aïe. Pour les franges ou mèches frontales du coup quand la mèche retombe sur le front ça chauffe le front ! lol
- Pas de réglage de température
- On ne sait pas exactement quand c'est à température...


Cotés positifs :

- Le gros gross avantage : un brushing qui tient bien mieux qu'avec mon ancien fer ! thumbs up.
- Les cheveux ne semblent pas s'abimer grâce aux ions. D'ailleurs c'est des ions sans eau ??moody smiley Sur mon ancien fer à ions il fallait mettre de l'eau alors là je ne sais pas comment ça marcheperplexe.

Donc voilà je suis étonnée d'être la seule à voir des cotés négatifs perplexe.
Mais bon globalement ca va il est pas mauvais ce fer.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
17 novembre 2007 17:15
Citation
melila a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'ai reçu le Gama hier, je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des côtés positifs perplexegrinning smiley.
Mais moi j'en vois des aspects négatifs !

A moins que ce soit moi qui n'ai pas de chances sad smiley

Bon j'ai fais qu'un brushing pour le moment donc j'attend d'en faire plusieurs pour vous énoncer mon verdict final.

Salam smiling smiley

tu utilisais un sèche cheveux avant? Tu l'as fait sur cheveux secs ou mouillés?

Le GAMA c'est bien quand tu as beaucoup de volume ca fait un brushing plat.... Si tu as les cheveux fins c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Moi je suis tres satisfaite tu GAMA car j'ai les chveux long mais là je viens de me les couper et c'est vrai que pour les cheveux court je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux !

mais pour les cheveux longs c le top thumbs up In love

Ca abime les pointes c vrai donc je te conseille de ne pas faire le lissage sur les cheveux secs sans avoir mis d'huile ou de sérum.... et tu veras le résultat est meilleur thumbs up

walaykum salam,

Non avant j'utilisais un fer aussi. Je l'ai bien fait sur cheveux secs.
J'ai beaucoup de volume à la base, et des cheveux longs.
alors I don't know moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
18 novembre 2007 14:27
Moi je l'ai acheté 60€ à PARIS là où il y a plein de grossistes pour coiffeur et thumbs up, c'est en plaque céramique, ça chauffe très vite et c'est très rapide!!!
L'inconvenient c'est qu'il faut bien se secher les cheveux avant de faire le broshing!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
f
18 novembre 2007 20:22
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

J'ai reçu le Gama hier, je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des côtés positifs perplexegrinning smiley.
Mais moi j'en vois des aspects négatifs !

A moins que ce soit moi qui n'ai pas de chances sad smiley

Bon j'ai fais qu'un brushing pour le moment donc j'attend d'en faire plusieurs pour vous énoncer mon verdict final.

Bon voilà, j'ai peut-être des cheveux chelous mais je vois quand même des cotés négatifs.

Côtés négatifs :


- le plus grand inconvénient c'est que la plaque est touteeee petite ! j'étais très étonnée. J'étais habituée aux grandes plaques pour lisser en grosses mèches rapidement, ben là faut être patient ! Faut prendre mèches par mèches, ce qui prend du temps.
- Personnellement c'est pas lissé en 1 seul passage
- Fait à sec (sans huile) mes cheveux gonflent
- Fait avec de l'huile et produits au préalable, je me retrouve avec un brushing tout plat, 0 volume.
- Ca chauffe fort donc ne pas passer sa main sur la mèche tout de suite après sinon aïe aïe. Pour les franges ou mèches frontales du coup quand la mèche retombe sur le front ça chauffe le front ! lol
- Pas de réglage de température
- On ne sait pas exactement quand c'est à température...


Cotés positifs :

- Le gros gross avantage : un brushing qui tient bien mieux qu'avec mon ancien fer ! thumbs up.
- Les cheveux ne semblent pas s'abimer grâce aux ions. D'ailleurs c'est des ions sans eau ??moody smiley Sur mon ancien fer à ions il fallait mettre de l'eau alors là je ne sais pas comment ça marcheperplexe.

Donc voilà je suis étonnée d'être la seule à voir des cotés négatifs perplexe.
Mais bon globalement ca va il est pas mauvais ce fer.


salem

il existe le gama ou tu peux regler la temperature,de 180 à 225 degrés;tu aurais ptetre du prendre celui là,tu aurais été moins deçue
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
d
28 novembre 2007 09:57
Bonjour les filles,
juste une question, comment vous arrivez à faire vos cheveux avec un lisseur sans avoir les cheveux "mkhechbine" je veux dire tt droit comme des baguette, ça donne l'air pas naturel, j'aime pas trop.
autre question: est ce qu'avec le lisseur GAMA vous arrivez vraiement à faire vos cheveux en un seul passage ?
en moyenne pour des cheveux mi long (un peu en dessous des épaules) vous prenez combien des tps pr les faire?
merci d'avances pour vos réponses.
l
28 novembre 2007 11:29
Salam smiling smiley

Bilan bof pour moi aussi. Je l'utilise très peu.

- ça fait baguettes aux pointes et j'aime pas ça.
- ça remplace pas un vrai brush avec une vraie brosse.
- ça peut peut-être servir en finition, après le brush, pour vraiment lisser un max.

Moi j'aime quand les cheveux font naturels, lissés mais avec des ondulations, du volume, de la vie. pas tous plats pas beaux No no

Bref, il prend la poussière sur son étagère...
d
28 novembre 2007 15:24
ouuuuuuuf, tu me rassure, je me suis dis, c'est pas possible je ne suis pas la seule à voir ts ces prblm avec les lisseurs.
heureusement que g pris mon lisseur chez darty, et que je peux me le faire rembourser, je vais aller le rendre cet aprem.
sinon ce que j'utilise et qui me satisfait nettement mieux c'est la rosse soufflante de babyliss. je l'utulise tps le tmps, j'arrive à faire mes cheveux en 15 / 20 mn max. ça fait un effet ondulé naturel. en plus g trouvé une méthode pr faire ts mes cheveux en un seul coup (du coup pas la peine de les séparer)
et ça marche bien.
A+
s
28 novembre 2007 16:32
je sais pas mais avec le mien j'arrive a faire des endulations, mais bon mes cheveux sont facile a coiffer alhamdoulilah
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook