Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celles que je trouve agréables a lire ...
11 avril 2004 04:39
aicha:tres sage et adulte. c'est une damme.
iman:légere et agréable et je n'oserais pas dire que c'est ma prefairée...dans ce forum.
mimicha: sensible,honete,et surtout artiste.
musica: le myster complet mais je l'aime.
la vie est belle: comme son pseudo doit l'indiqué elle est bellesmiling smiley
sa: elle m'intrigue mais tout ce qu'elle ecrit est joli,sans irritation et surtous;frou frou.
missadia:avec ses bizous elle doit surment etre un beau(elle)ange.mon bizou a toi.

il y a aussi norah que je viens de decouvrire parmis celle que j'aurais du plaisire a lire.




please monsieur le moderateur,laissez mes amies lire mon message.



Message edité (11-04-04 04:57)
m
11 avril 2004 11:53
Oooooh Moustique, t'es trop minouche hihi!!! smiling smiley
Je t'assure tu m'as touchée mais grave!!!!
Merci en tout cas, moi aussi sincérement, j'aime beaucoup te lire!!!
Enoooorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
11 avril 2004 13:30
Moi aussi j'aime mon prince...
11 avril 2004 13:38
Moustique, c'est la chose la plus gentille que l'on m'aie dite aujourd'hui merci, tu es un gentleman.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
11 avril 2004 13:40
moi je vous aime tous sad smiley

__________ :)
l
11 avril 2004 13:45
pkoi tu es triste avec cette face sad smiley tu dois en etre fiere zakia77

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
11 avril 2004 14:22
parceque j'ai l'impression d'etre pas aimer ,voilasad smiley

__________ :)
R
11 avril 2004 15:09
mais nan dis pas ça!!!!! moi je t'aime bien!!!!!!winking smiley
h
11 avril 2004 15:12
Ne t'inquiète pas zakia moi je vous aime toutes, bien que je ne vous connaisse pas assez, car je suis yabiladien que depuis environ un mois, et je pense que vous avez toutes, des qualités qui vous sont propres et qui font que vous êtes chacune unique!

Je vous envoi toute mon affection.



bien à vous

Hamidoux
i
11 avril 2004 15:51
Hello
Cher amir je me prends pas trop la tête, j'aime échanger, discuter sans dépasser les bornes du respect, m'amuser drolement avec les gens ici et surtout apprendre beaucoup de choses sur ma culture. Il arrive que parfois le choque des idées nous rend abroutis, ou nous mène à se révolter, à critiquer, à rejetter l'autre avec ses idées et parfois même à agresser mais une chose sûre c'est qu'on ne peut pas s'en passer de ces avis qui se different, se divergent et qui se proposent jours après jours.
C'est cette originilaté que j'apprécie à mon tour chez quelques uns ici, c'est aussi cet esprit critique chez les autres, un esprit d'humour chez les autres, un esprit multi-facettes et multi-culturel je dirais. C'est le balayage de toutes ces couleurs qui donne un sens à ce site. Des fidèles chaque jour au RDV et la preuve à merveilles.

Tu dis que je suis légère, oui je le suis dans la vie de tous les jours de part mon caractère, mon sens de l'humour et mes relations avec les gens et la famille aussi. Par contre je te rassure amir que ces derniers temps je deviens de plus en plus lourde. Il faut pas prendre à la lègère ça lollllllllll avec deux au ventre il y a de quoi winking smiley

Merci pour le compliment

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
11 avril 2004 16:18
merci hbiba bisou
moi aussi je t'adore

__________ :)
z
11 avril 2004 16:21
oh je te remercie hamidoux tu es tres gentil
rabi ykhlik liya grinning smiley

__________ :)
h
11 avril 2004 17:05
De rien Zakia

Tu m'a l'air d'avoir un coeur si fragile!


Je t'envoi un poutou aussi doux qu'une plume.



bien à toi
z
11 avril 2004 19:57
hami toi aussi tu es tres douuuuuuuuuuuuxgrinning smiley

__________ :)
s
11 avril 2004 19:59
yal debbana ena ma ajibtkch ?????????????
l
11 avril 2004 20:04
et moi tu m'aimes? IOI bisous

Sofya
Z
11 avril 2004 20:09
On n'est pas dans la liste, mais on s'aime quand même

Aicha elle me fait penser à une femme aimable, généreuse, vivante et simple avec toutes ses recettes appétissantes. En plus, elle fait de la couture.

Santita, elle a du caractère, c'est bien, j'aime ça.

J'aimais bien lire Kennza, mais là on la voit plus.

Les autres je les connais pas assez. Mais même si j'en oublie, j'aime tout le monde en fait smiling smiley
11 avril 2004 21:17
merci zellige, ne t'inquiète pas tu es sur ma liste, pour kennza elle doit être sur le point d'avoir son bébé et je lui souhaite bon courage.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
sa
12 avril 2004 00:34
Moustique,

quelle surprise de voir mon pseudonyme dans ta liste !!! Quelle honneur tu me fais ; sa me fais plaisir
sache que je t'apprecie egalement .

tu dis que je t'intrigue ? grinning smiley awaaaaah chnou ???? Chui po si mistérieuse que cela ... j po de masque comme 'le masque de fer' ... je signe juste mes messages avec un SA qui veut dire sa grinning smiley:p

eye rolling smiley "oulah je craque" .. s'écrie une ptite voix au fin fond de mon pois chiche qui me sert de cerveau eye popping smileygrinning smiley .. une autre excitée qui lui repond "hahahahhahahha"

hihihihi moustique , mes posts sont indolore et inodore .. il n irrite pas ?!!! merci moustique

SA frou frou par la ... grinning smiley ... frou frou par ci ... grinning smiley frou fou ... fou frou ..

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
12 avril 2004 03:40
slaouia,lorsque j'ai ecris mon poste jetais telment triste par l'insulte de ...quelqu'un, que j'ai oublié. tu es une vraie slaouia;une diplomate et je t'appricie.
ladymoura, tu es dans ma liste.smiling smiley

quand a toi Zellige j'ai simplement honte de moi.
comment j'ai pu t'oublié...
je te demande pardonsad smiley

boussa a toi zakiasmiling smiley


en realité je suis incapable de détester et je trouve que la haine et la rencune inutiles.

d'autres noms me revienderont.



Message edité (12-04-04 03:55)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook