Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr celles ki se sont marié au Mess agdal
s
19 août 2009 16:40
je l'ai reservé pr mon mariage, et voudrais savoir si il ya un probleme pour se deplacer b l3amariya??? car le plafond est un peu bas, merci de me renseigner
m
19 août 2009 16:48
bonjour sousou,

je ne me suis pas encore mariée mais je peux quand même répondre a ta question puisque j'ai assisté à pas mal de mariages au mess, c vrai que le plafond est un peu bas mais les gars avec neggafa qui soulevent l3emmariya savent comment s y prendre donc c vraiment pas quelque chose qui te devrait te déranger, ne te fais pas de soucis pr ca!
par contre il y a un autre problème , c que laaroussa se change un peu loin de la salle (d 'apres ce qu on m a dit) donc si c en hiver ca risque un peu! surtt s il pleut!
en fait moi aussi je suis a la recherche d une salle a rbt,je me marie en fév, et donc c plutot de ca que j ai peur quand je pensé au mess .

sinon, ben la salle est super , rien a dire
s
19 août 2009 19:07
merci pour ta reponse mia, pour ce qui es de la chambre elle n'es pas du tout loin, elle est a coté des escaliers de la salle, donc je ne vois pas de quoi se soucier a ce niveau....
M
19 août 2009 21:15
salam

[www.yabiladi.com]

tu as des éléments de réponse ici winking smiley
s
21 août 2009 15:23
merci...
s
27 août 2009 14:18
waaa lebnaaaaaaaaat...
d
27 août 2009 15:40
le mess d'agdal est super!!!!
s
14 septembre 2009 13:22
ca me soulage....que pense tu de la disposition de l'estrade des mariés, je trouve qu'elle n'est pas situé au milieu, ca me soullle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook