Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui sont avec des hommes pas très grands
11 mars 2012 22:20
Salam,

Je m'adresse plus particulièrement à celles qui sont avec un hommes pas très grand (et aux autres aussi winking smiley). En effet, je fréquente un homme mesurant aux alentours de 1m72 (je fais 1m66) et cela me pose problème parfois. En effet, j'ai toujours eu l'habitude d'être avec des grands puisque mes frères le sont tous, et là je ne sais pas pourquoi mais je ne vois que ça.

Quel regard portez-vous sur les hommes pas très grands?

Merci par avance.yawning smiley
l
11 mars 2012 22:35
salam

tant que l'homme ne dépasse pas sa copine/femme, moi sa ne me choque pas. il suffit de ne pas mettre de talons hauts pour pas etre plus haute que lui c'est tout

par contre lorsque la femme est plus grande que l'homme, là je trouve ça moche
L
11 mars 2012 22:46
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam

tant que l'homme ne dépasse pas sa copine/femme, moi sa ne me choque pas. il suffit de ne pas mettre de talons hauts pour pas etre plus haute que lui c'est tout

par contre lorsque la femme est plus grande que l'homme, là je trouve ça moche

exactement, je confirme!
moi aussi je fais 1m67 et mon homme 1m74 , il est pas aseez grand et moi je suis pas non plus adepte des talons, donc ça va

Welcome
m
11 mars 2012 22:48
mesurant 1m60 moi non plus je ne me vois pas avec un gars de seulement 6 cm de plus que moi

j'aime bien les gars plus grand, pas des asperges non plus, mais qu'il y ai une difference entre lui et moi meme quand je porte des talons

je vise entre 1m75 et 1m85


smiling smiley
B
12 mars 2012 00:34
1m72 ça va encore, il est dans la moyenne quoi. Ya bcp plus petits que ça !!!
c
12 mars 2012 03:30
Salam les filles,

moi je fais 1m75 et mon mari un peu pres 1m78 mais on ne vois pa bcp la difference entre ns on est presk pareil parfois quand je mets des talons je le depasse un tt petit peu mais ca me derange pasc pas remarquable.

Franchement j aime pas les hommes petit de taille mais pous vous c pas le cas tu dis k il fait 1m72 et toi 1m66 donc il est plus grand de toi donc si tu te sens a l aise avec ton homme ne te casse pas la tete avec ces details parce que tu vas les depasser avec le temps c mon avis.

Bonne chanceClap
S
12 mars 2012 13:30
Salam, vous vous rendez compte un peu les filles? vous vous fixez sur une taille, sobhanAllah ya plus important dans la vie vous ne trouvez pas??
k
12 mars 2012 13:44
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
1m72 ça va encore, il est dans la moyenne quoi. Ya bcp plus petits que ça !!!

+1
k
12 mars 2012 13:45
Citation
Shérrazzade a écrit:
Salam, vous vous rendez compte un peu les filles? vous vous fixez sur une taille, sobhanAllah ya plus important dans la vie vous ne trouvez pas??

Salem
C est sur mais faut pas etre mal a l aise non plus il y a forcément des choses des criteres qui te mettraient mal a l aise toi si c est pas la taille c est autre chose...
12 mars 2012 20:20
Salam à toutes,

Merci pour vos réponses et vos points de vue. En effet, on a toutes certains critères qui nous tiennent à coeur, la taille en fait parti pour moi. Mais j'ai été séduite par les qualités humaines de cet homme et il a d'autres atouts physiques, c'est juste que parfois ça me fait encore bizarre.

Merci encore pour vos appréciations smiling smiley
m
12 mars 2012 20:24
salammmptdr

moi c est 1.60 mais mon mari 1.80Oups méme j aime pas mettre des talons je dois commencer a mettre des talon parce e quand sort la différence et la Oh
l
12 mars 2012 21:34
Citation
mirabelle_fess a écrit:
salammmptdr

moi c est 1.60 mais mon mari 1.80Oups méme j aime pas mettre des talons je dois commencer a mettre des talon parce e quand sort la différence et la Oh

et alors ??
Tu ten fou de la différence !!!
tout ça pour faire "bien" aux yeux des gens.....cest telment pathétique !!! ON NE VI PAS POUR LES GENS merdde lool ^^
B
12 mars 2012 22:03
Franchement c est vrai qu en soi la taille tt le monde s en fiche quoi et meme si tu le dépassais et alors !!!!! C es ton homme tu l aimes pr ce kil est et pas pour sa taille et frchmt 1m72 ça reste dans les alentours de la moyenne masculine, dis toi kil existe bcp d'hommes qui sont bien plus petits que ça !!!!
J ai connu des couples de toute sorte (mais soubhanallah les filles petites genre 1m52 1m54 par exemple sont tjrs attirées par les hommes très grands (genre 1m85) jamais compris pq grinning smiley et c est réciproque en plus. Bref tt ça pour dire que t en a rien à cirer de la taille surtout que dans votre cas ni l un ni l autre n est dans une situation d extreme donc dites hamdullah ! smiling smiley
c
12 mars 2012 23:17
Salam,

Franchement moi j m en fou carement de ce que les gens pensent, je croix que chaqu'une parle de ce qu elle aime personnelment j aime pas les hommes petit de taille parce que je me sens pas a l aise avec eux tout simplement pourtant y a pas une grande difference entre moi et mon mari 2 a 3cm et je l adore.

Alors ne parlez pas d un autre sujet la posteuse demande des avis on est la pour ca.
S
12 mars 2012 23:45
daccord avec belledemoiselle et ilovecosmetics: vous focalisez trop sur la taille alors que d problemes des VRAIS existent!! G limpression que vous vous souciez plus du regard des gens !
m
13 mars 2012 03:27
Citation
Shérrazzade a écrit:
daccord avec belledemoiselle et ilovecosmetics: vous focalisez trop sur la taille alors que d problemes des VRAIS existent!! G limpression que vous vous souciez plus du regard des gens !

on a le droit d'avoir chacune nos critère non? y'a des hommes qui veulent des brunes, y'a des femmes qui veulent des musclés et y'a aussi des femmes qui veulent des hommes plus grand

moi en tout cas pour ma part un mec plus petit que moi c'est rédhibitoire, je mesure 1m60 alors s'il est plus petit !!!!!!!
l
13 mars 2012 11:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
daccord avec belledemoiselle et ilovecosmetics: vous focalisez trop sur la taille alors que d problemes des VRAIS existent!! G limpression que vous vous souciez plus du regard des gens !

on a le droit d'avoir chacune nos critère non? y'a des hommes qui veulent des brunes, y'a des femmes qui veulent des musclés et y'a aussi des femmes qui veulent des hommes plus grand

moi en tout cas pour ma part un mec plus petit que moi c'est rédhibitoire, je mesure 1m60 alors s'il est plus petit !!!!!!!

sur ça je suis d'accord , mais moi jparlé par rapport au regard des gens. on s'en fou des gens !
m
13 mars 2012 14:14
salammm

oui ilovecosmetics tu as raison moi aussi je m en fou , mon frére aussi il a 1.80 mais les femmes de la familley a pas plus de 1.60 ptdr aussi mon petit frére il a 17 ans et déja 1.80 hhhh c est la nature en peux rien faire hamdolilah c est tt yawning smiley moi ce ke j ai remarqué ke je vois des femmes de petite taille avec des hommes de grande tailles ptdr
h
13 mars 2012 21:30
Salam les filles!!
Personnellement, je suis avec un homme qui fait environ 1m72 et moi 1m65. J'avoue que j'ai toujours aimais les hommes de grandes tailles, même très grands. Et finalement ben je suis avec un homme pas très grand, lol, mais bon le packging et excellent si vous voyez ce que je veux dire ;-), lol, donc je n'y pense même plus. La vérité c'est que la taille a de l'importance seulement si on lui en donne. Et puis les gens ne passent pas leur temps à regarder la taille du mec ou de la femme dans un couple.
A
6 avril 2020 03:58
Bonjours Je mesure 1m67 et mon copain 1m70 pour moi je l’es trouve un peu petit enfin pour moi ses comme si on fesais la même taille sa me dérange un peut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook