Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
T
6 septembre 2009 12:01
mbark messaoud a khti tagine, je te souhaite pleins de bonheur
6 septembre 2009 12:23
salam,

mbrok tagine, ça explique ton absence winking smiley
je te souhaite le meilleur pour l'avenir inchaAllah yawning smiley

sinon pour la rubrique, ça fait longtemps que je n'ai pas fait les magasins et ce sera pas de si tôt je crois ptdr
t
7 septembre 2009 08:12
Citation
yasmine86 a écrit:
salam smiling smiley

je remonte ce topic qui était délaissé meskine sad smiley

je voudrais votre avis sur cette robe svp, j'hésite à l'acheter.

robe

ps: tagine t'es où oukhty?je te vois plus sur le forum...

salam ma soeur desolee oukhti je preparais mon mariage + demmenagement etc etc moi je la trouve jolie cette robe mais elles sont beaucoup moins chere au marché
bisoussssyawning smiley
t
8 septembre 2009 09:06
Allahi barek fikoum chameau75 et yasmine86
s
8 septembre 2009 14:56
Salam les filles,

Tout d'abord, Félicitations à Tagine 2007, plein de bonheur inchallah smiling smiley

Voici un lien pour les filles voilées, ca peut vous donner des idées pour coordonner vos vetements inchallah.

J'avoue qu'il y a de l'abus des fois, on n'est plus dans le 1er but du Hijab, mais certaines tenues sont très jolies et sympas.

[welovehijab.com]

Bien à vous.

++
l
10 septembre 2009 15:02
salam alikoum,

tout d'abord alf mabrouk à tagine2007 yawning smiley

voilà, j'essaye à plusieurs reprises de porter un voile de couleur noir mais au bout de quelque minute je l'enléve sad smiley moi qui aime cette couleur et ça me va super bien mais je n'aime pas le porter plus longtemps, khatri ma baghich ...

alors je voulais savoir si ça vous le fait aussi ?

Baraka Allah o fikoum smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
10 septembre 2009 16:56
salam la slimania,

tu l'enlèves parce qu'il te gêne ou parce que t'aimes pas?
ça vient peut être de la façon dont tu le mets ou peut être que tu n'es simplement pas prête allah o a3lem Heu
l
10 septembre 2009 20:00
Citation
yasmine86 a écrit:
salam la slimania,

tu l'enlèves parce qu'il te gêne ou parce que t'aimes pas?
ça vient peut être de la façon dont tu le mets ou peut être que tu n'es simplement pas prête allah o a3lem Heu

salam alikoum,

non, j'aime le voile noir mais je ne suis pas à l'aise avec cette couleur...elle me va trop bien cette couleur en plus smiling smiley
je porte le voile depuis juin, hamdoulah je mets trés bien le voile, j'en ai de toute les couleurs même le noir, mais je ne suis pas bien avec, c'est pareil avec une 3baya toute noir uni sans motif... comme si khatri ma baghich le noir sad smiley

je devrais peut etre essayer le voile noir avec quelques couleurs dessus eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 20:53 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
t
24 février 2010 14:53
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

salam les filles ca fait trop longtemps

aidez moi mes soeurs, j'ai une amie qui se marie je ne sais pas quoi mettre a sa mairie

barakAllahoufikoum
24 février 2010 17:26
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tagine is back yawning smiley

comment tu vas oukhty?
écoute moi aussi je commence à chercher la même chose que toi, quoi mettre à la mairie pour un mariage inchaAllah (pas le mien...c'est pas demain la veille que ça arrivera ptdr)

je pensais à une robe cocktail, longue évidemment, du style romain comme celle ci, la robe athéna un peu plus bas: robe
(faut imaginer en mode hijab, et t'es pas obligée de faire l'oiseau comme elle grinning smiley)

ps: le lien mis ici n'est pas de moi mais de rkiia, il était mis dans un autre post.
b
24 février 2010 21:57
Citation
yasmine86 a écrit:
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tagine is back yawning smiley

comment tu vas oukhty?
écoute moi aussi je commence à chercher la même chose que toi, quoi mettre à la mairie pour un mariage inchaAllah (pas le mien...c'est pas demain la veille que ça arrivera ptdr)

je pensais à une robe cocktail, longue évidemment, du style romain comme celle ci, la robe athéna un peu plus bas: robe
(faut imaginer en mode hijab, et t'es pas obligée de faire l'oiseau comme elle grinning smiley)

ps: le lien mis ici n'est pas de moi mais de rkiia, il était mis dans un autre post.

Elles sont magnifiques les robes dont la première winking smiley
t
26 février 2010 19:08
Citation
yasmine86 a écrit:
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tagine is back yawning smiley

comment tu vas oukhty?
écoute moi aussi je commence à chercher la même chose que toi, quoi mettre à la mairie pour un mariage inchaAllah (pas le mien...c'est pas demain la veille que ça arrivera ptdr)

je pensais à une robe cocktail, longue évidemment, du style romain comme celle ci, la robe athéna un peu plus bas: robe
(faut imaginer en mode hijab, et t'es pas obligée de faire l'oiseau comme elle grinning smiley)

ps: le lien mis ici n'est pas de moi mais de rkiia, il était mis dans un autre post.

saaaaaaaaalam yasmine ca fait plaisir de te lirethumbs up

ca va très bien el hamdoulillah

tes robes cocktails sont super belles mais plutot estivales non? sachant que le mariage est dans 15 jours.....
en meme temps je sais pas quoi mettre je sais pas quoi offrirHeu

si vous avez des idées, sachant que c'est une très bonne amie

bisous a toiyawning smiley
A
27 février 2010 14:32
Assalamu alaykoum

Alors moi j'ai décidé de porter le hijab
je me suis reveillée un matin pour faire ma prière et lorsque je l'ai terminée, j'ai décidé que dès aujourd'hui je me voilerai.

Je me sens bcp mieux depuis que je le porte hamdoulilah...tout mon entourage etait content...surtout mon mari chéri.

Mais maintenant il est jaloux parce que tout le monde me dit que je suis très jolie avec. Il me dit en rigolant "soit tu l'enlèves, soit tu mets la burka" ptdr

Ma tenu vestimentaire n'a pas bcp changée parce que je faisais déja super attention à etre mstoura.

yawning smiley
t
27 février 2010 20:58
salam tulipee

mabrouk 3lik ma soeur!!!!

C'est clair qu'on se sent vraiment mieux avec, qu'Allah aide toutes celles qui souhaitent le porter

encore félicitations!!
f
28 février 2010 13:26
salam,

moi je porte le hijab depui peu, je l'ai passer directemen. et tu peu garder tes jeans et mettre des tunique longue.
A
2 mars 2010 12:12
Assalamou Alaykoum

Barakallah o fik

AMine AMine AMine




Citation
tagine2007 a écrit:
salam tulipee

mabrouk 3lik ma soeur!!!!

C'est clair qu'on se sent vraiment mieux avec, qu'Allah aide toutes celles qui souhaitent le porter

encore félicitations!!
S
2 mars 2010 12:25
Citation
Labrioche75 a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai dans l'optique Inch'Allah de porter le hijab, je voudrais savoir si vous avez "sauter le pas" d'un coup car moi j'ai commencer par les bandeaux puis les foulards noués.
Et concernant la tenue vestimentaire, je pense que porter des jeans n'est pas adéquat pourtant j'ai quasiment que cela ds mon armoire Oh, devrais je porter que des pantalon large alors???

alayki as salam wa rahmatouLLAH wa barakatouh

pour ma part je me suis pas voilé comme sa d'un coup, j'y ait réfléchit pendant quelques années 2/3 ans et puis après sa le déclic s'est produit un vendredi à la mosquée après bonne réflexion j'ai décidé d'obeir à Allah et voilà al hamdouliLLAH on finit par s'y habituer.

Evites les pantalons sérré et opte pour des pantalons larges, la forme de ta jambe ne doit pas se distinguer.

Bon courage sois juste sincère dans ta démarche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/10 12:29 par OumShyrine.
t
2 août 2011 12:52
salam les soeurs!!

y a t il encore qqun dans ce post??

mabrouk ramadan a toutes et qu'Allah rafermisse notre foi en ce moi sacré inchaAllah
2 août 2011 13:20
salam tagine2007 t'es périmée dis donc grinning smiley
comment tu vas depuis le temps?tu nous a fait des ptits tagines ou pas encore?
faudra qu'on se donne des news par mp à l'occas inchaAllah winking smiley

bon ramadan à toi aussi et à toutes les personnes du forum

il a été déserté depuis plus d'un an, dommage il s'agissait d'un bon post pourtant.
faut dire aussi que j'ai eu une longue période d'absence, là je reviens depuis peu sur le forum, mais je suis plus aussi motivée qu'avant pour rechercher des tenues ( trop de boulot et de fatigue surement Heu)

si des soeurs pouvaient remettre des liens, ça me motivera ptet lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook