Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
t
30 juillet 2008 15:49
salam les filles

nouveau bon plangrinning smiley

cette robe coute 5 euros a la redoute, vous aimez? si oui quelle couleur?

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
s
30 juillet 2008 16:16
Salam,

Dsl j'aime pas trop.
E
30 juillet 2008 16:22
c est jolie sur elle, mais apres faut essayer sur soit
t
30 juillet 2008 16:53
salam

pas de souci sissi justement, je veux vos avis

c'est vrai esmerralda faut voir en vrai, surtout que si je l'achete elle sera mise avec pantalon et haut longues manches donc faut voir

barakAllahoufikmou pour vos avis
h
30 juillet 2008 17:06
Salam moi perso ca ne mira pas, mais sinon j'aime bien la couleur bleu/gris perplexe.

bsehtek
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
30 juillet 2008 17:12
salam oukhti

je ne l'ai pas encore acheté je voulais juste vos avis pour l'instant
yawning smiley
h
30 juillet 2008 17:24
ok ya pas de pb hbiba, mais ce sont ke nos avis eye rolling smiley. Comment va tu depuis ??
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
30 juillet 2008 17:52
salamsmiling smiley

merci pour ces liens, j'envisage de le porter incha allah je le fairai,
plus je prend de l'age et plus je me rend compte à quelle point c bo de porter le voile, le geste en lui même ainsi qu'une tête couverte c'est magnifique.


une petite parenthese (excusez moi de faire un autre sujet dans le votre) aux filles qui le porte : arrivez vous a combiner boulo ou etude et voile?
l'enlevez vous une fois arrivés devant votre lieux d'ocupation pro?
pour moi ça sera un vrai dilem car porter le voile sera un changement radicale de vie. mais incha allah ça se faira sans embuche...smiling smiley
t
30 juillet 2008 19:28
salam samsh

pour ma part Allah m'a facilité le port du hijab,je n'ai pas rencontré beaucoup de difficultés, j'étais

dans une fac en licence qui m'autorisaient a garder mon voile, et pareil pour le master en septembre inchaAllah j'aurai le droit de le garder.

Je rencontrerai surement qq obstacles en stage je pense que ce sera un peu +difficile en entreprise.

Je t'encourage vraiment a passer le cap inchaAllah, Allahi sahal 3lik khti

hayel qods mp smiling smiley
t
31 juillet 2008 20:32
up up up
s
31 juillet 2008 21:03
Citation
tagine2007 a écrit:
salam samsh

pour ma part Allah m'a facilité le port du hijab,je n'ai pas rencontré beaucoup de difficultés, j'étais

dans une fac en licence qui m'autorisaient a garder mon voile, et pareil pour le master en septembre inchaAllah j'aurai le droit de le garder.

Je rencontrerai surement qq obstacles en stage je pense que ce sera un peu +difficile en entreprise.

Je t'encourage vraiment a passer le cap inchaAllah, Allahi sahal 3lik khti

hayel qods mp smiling smiley


salamsmiling smiley

une fois rentré dans le monde de l'entreprise c'est une toute autre affaire c'est sur,
mais incha allah ça te sera facile.

merci pour ton encouragementsmiling smiley
P
31 juillet 2008 21:51
salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,


Je suis d'humeur crying( mais chaques fois ce post j'ai un plaisir énorme à le lire ,le suivre, soubhanAllah presque 1an déja tagine.
samsh- okhty ne te pose pas de questions ne te mets aucunes barrières mets le Allah swt va te faciliter la tâche inchAllah et tu verras quand tu le mettras soubhanAllah.
Vous savez quoi moi il m'arrive beaucoup de petites "galères"autant niveau travail ou autres.Mercredi par exple sur autoroute je me suis fait arréter bref c'est pas la première fois mais là la police me demande si je transporte des armes eye popping smiley
moi ca m'a tellement choquée ms en même temps morte de rire je reponds non et bien ca n'a pas suffit pour qu'il démonte ma voiture, retourne mes affaires.Mouhim et quand je raconte mes péripéties( je ne sais si ca s'écrit comme cela) on me dit enlève le enlève le mais je réponds NON jamais je ne l'enlèverai
f
1 août 2008 11:53
SALAM

j'aime bien les tenues de ce site,
en plus, pour les soeurs qui travaillent , ils ont de jolis tailleurs mastourines avec des vestes longues : www.nabira.fr
P
1 août 2008 12:04
Citation
tagine2007 a écrit:
salam les filles

nouveau bon plangrinning smiley

cette robe coute 5 euros a la redoute, vous aimez? si oui quelle couleur?

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Salam Alykoum,

Ce qui me pose problème avec les vêtements de la Redoute
c'est qu'il y a souvent un gros décalage entre le vêtement en photo et celui que tu reçois
En tout cas pour ma part j'ai souvent été déçu de la qualité
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
1 août 2008 12:07
Citation
Popeye95 a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,


Je suis d'humeur crying( mais chaques fois ce post j'ai un plaisir énorme à le lire ,le suivre, soubhanAllah presque 1an déja tagine.
samsh- okhty ne te pose pas de questions ne te mets aucunes barrières mets le Allah swt va te faciliter la tâche inchAllah et tu verras quand tu le mettras soubhanAllah.
Vous savez quoi moi il m'arrive beaucoup de petites "galères"autant niveau travail ou autres.Mercredi par exple sur autoroute je me suis fait arréter bref c'est pas la première fois mais là la police me demande si je transporte des armes eye popping smiley
moi ca m'a tellement choquée ms en même temps morte de rire je reponds non et bien ca n'a pas suffit pour qu'il démonte ma voiture, retourne mes affaires.Mouhim et quand je raconte mes péripéties( je ne sais si ca s'écrit comme cela) on me dit enlève le enlève le mais je réponds NON jamais je ne l'enlèverai

Salam alykoum,

ILs vont loi quand même!!!! angry smiley
Mais bon ne le laisse pas te miner!!!
Au final c'est eux qui se sont ridiculisés!

Des armes....nimporte quoi!!! eye rolling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
1 août 2008 13:10
salam,
ma petite tagine, jvois avec plaisir qu'on a les mêmes gouts grinning smiley
je l'ai acheté, je l'ai reçue hier, elle est très fluide, un peu trop même, faut pas avoir des grosses hanches et fesses sinon ça colle ptdr
alhamdoulillah,elle me va pile poil, 1kg en plus et...confused smiley
t
1 août 2008 15:01
salam hbiba
iwa bsaha
tu l'as prise en quelle couleur?
1 août 2008 17:50
la 2e, celle en bleu-gris un chuya violet grinning smiley
j'ai trop d'habit en noir et blanc lol, 1 peu de couleur ça fait pas dmal smiling smiley

j'allais oublier: llah i 3tek sha yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 17:51 par yasmine86.
t
1 août 2008 20:11
je t'assur khti je t'en parle meme pas, en magasin, je m'autodirige vers le noir ou blancgrinning smiley

une mauvaise habitude que j'essaye de changer mais c tellement passe partout...

je te soule une derniere fois, avec quoi tu l'as mise?? ou avec quoi tu vas la mettre inchaAllah?

je pense que je vais la prendre aussi en violette...


















comme dirait gad, on dirait tu vas acheter un appartgrinning smiley
1 août 2008 21:16
on a les mêmes références humoristiques en plus, c'est magnifique In love

je l'ai pas encore mise mais je pense qu'avec un jean ça ira, ou un pantalon noir ou blanc grinning smiley
j'essayerai demain inchaallah et jte dirai quelle combinaison je préfère.

et au fait, c'est pas sûre que tu puisses la revendre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook