Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui photographient à tout va..
C
5 décembre 2009 16:04
Ah c'était toi alors...

hier au bois de vincennes...

Le car de chinois avec leurs gros reflexes autour du cou...y'avait une telle cohue...


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ne m'en parlez pas. Je ne peux pas faire un pas dans la rue sans être pris en photo. Pas plus tard qu'hier, des touristes chinois m'ont mitraillé de flash.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 16:48 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
X
5 décembre 2009 16:25
Citation
sofia59 a écrit:
Ah c'était toi alors...

hier au bois de vincennes...

Le car de chinois avec leur gros reflexe autour du cou...y'avais une telle cohue...


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ne m'en parlez pas. Je ne peux pas faire un pas dans la rue sans être pris en photo. Pas plus tard qu'hier, des touristes chinois m'ont mitraillé de flash.

Oui, c'était moi. Je suppose que tu es l'hystérique qui me courait après en criant "Rastapopûlos, s'il te plait, une seule photo."

J'espère que les policiers ne t'on pas fait de mal et que les menottes n'étaient pas trop serrées.
La prochaine fois, mets au moins des chaussures et attache toi les cheveux.
C
5 décembre 2009 18:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ah c'était toi alors...

hier au bois de vincennes...

Le car de chinois avec leur gros reflexe autour du cou...y'avais une telle cohue...


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ne m'en parlez pas. Je ne peux pas faire un pas dans la rue sans être pris en photo. Pas plus tard qu'hier, des touristes chinois m'ont mitraillé de flash.

Oui, c'était moi. Je suppose que tu es l'hystérique qui me courait après en criant "Rastapopûlos, s'il te plait, une seule photo."

J'espère que les policiers ne t'on pas fait de mal et que les menottes n'étaient pas trop serrées.
La prochaine fois, mets au moins des chaussures et attache toi les cheveux.


oui, c'était moi.Je sors à peine de la garde à vue...j'avais piqué le reflex du seul chinois du groupe qui avait réussi à avoir des photos, de toi, dignent de ce nom...desolé pour le côté vestimentaire, j'ai du abandonné mes chaussures à talons pour pouvoir courir et les chinoises m'ont tirés par les cheveux par ce que j'étais bien placée pour prendre des photos au moment ou tu passais par là, et surement pour éliminer une candidate de poids!
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook