Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui photographient à tout va..
m
4 décembre 2009 22:30
Que pensez-vous des filles(copine,collègues etc) qui à la moindre occasion sortent leur portable ou leur appareil photo pour se prendre en photo ou prendre les autres en photos à leur insu ou non,d'ailleurs?

le pire : celles qui ne donnent pas les photos où on apparait.

Franchement ce comportement m'agace et sans devenir parano je me demande parfois pourquoi elles ont cette manie? si c'est pour se photographier elles-mmes ok mais pour vous prendre en photo alors que vous n'avez rien demandé.

Qu'en pensez-vous,de ces paparazzis ou voleurs d'images??
i
4 décembre 2009 22:33
C'est un comportement de gamines
Perso, mes copines ne sont pas comme ça Hamdoulilah
H
4 décembre 2009 22:35
et on se retrouve taguer sur facebook Grrrr
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
m
4 décembre 2009 22:36
Très juste,ce comportement est gamin.Mais quand ce sont des personnes que tu peux pas éviter,je me pose des questions.
s
4 décembre 2009 22:41
Citation
monica777 a écrit:
Très juste,ce comportement est gamin.Mais quand ce sont des personnes que tu peux pas éviter,je me pose des questions.

Salam

Tu refuses poliment d'apparaitre sur leurs photos!!grinning smiley
m
4 décembre 2009 22:43
Oui mais justement ce sont des voleurs d'images.Ces personnes ne demandent pas ton avis ou profitent d'une photo de groupe.Tout pour que tu tombes dans le filet...
w
4 décembre 2009 22:43
Citation
Hananebxl a écrit:
et on se retrouve taguer sur facebook Grrrr
mdrrrrrrrrr ha fond mais sa me dérange pas plus que sa c'est que des photos après tout mais c'est vrai que sa se fais pas
s
4 décembre 2009 22:48
Citation
monica777 a écrit:
Oui mais justement ce sont des voleurs d'images.Ces personnes ne demandent pas ton avis ou profitent d'une photo de groupe.Tout pour que tu tombes dans le filet...

Franchement t amies ont quel âge pour faire sa?moody smiley
m
4 décembre 2009 22:48
Justement après tu n'as aucune prise sur les utilisations des photos ni des intentions des personnes!!
a
4 décembre 2009 22:54
allah enfin quelqu'un qui me comprends smiling smiley

Je refuse de prendre des fotos avec n'importe qui, et on le prends pour de l'arrogance mais je m'en fou ...

Le jour de mon mariage, des personnes que je ne connais mm pas me filmaient , prq?????

Quand je pars à un mariage, je ne prends jamais la mariée en foto sans sa permission.

Le jour de mon hanné, je ne portais pas mon voile, yavé que les femmes et elles me prenaient en foto, ça m'a énérvé, je n'ai pas eu froid aux yeux et j'ai demandé à ce qu'on me prenne pas en foto .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
4 décembre 2009 23:08
Citation
athénaaaa a écrit:
allah enfin quelqu'un qui me comprends smiling smiley

Je refuse de prendre des fotos avec n'importe qui, et on le prends pour de l'arrogance mais je m'en fou ...

Le jour de mon mariage, des personnes que je ne connais mm pas me filmaient , prq?????

Quand je pars à un mariage, je ne prends jamais la mariée en foto sans sa permission.

Le jour de mon hanné, je ne portais pas mon voile, yavé que les femmes et elles me prenaient en foto, ça m'a énérvé, je n'ai pas eu froid aux yeux et j'ai demandé à ce qu'on me prenne pas en foto .

Tu as bien compris le sens de mon post.

Et tu as eu raison de refuser les photos car il y a des personnes impolis qui ne veulent pas arrêter ou te prennent à ton insu.
3
5 décembre 2009 00:18
Ah voila un poste que j'aime bienthumbs up

je n'ai jamais compris celles qui se promenent avec leurs appareils photos...le pire des les mariages des autres,
les gens sortes leurs appareils tof,font des tofs des mariés et de leurs familles et le lendemain hop sur facebook mais ca ne se fait pas...!!!Oups


moody smiley
i
5 décembre 2009 00:25
On devrait leur confisquer leurs appareils à l'entrée de la sale où se déroule le mariage...Sinon bein, ils rentrent pas ptdr
a
5 décembre 2009 00:35
Par exemple, au mariage de ma cousine, je me ferai un réel plaisir à prendre ma cousine en foto smiling smiley smiling smiley c'est ma cousine qd mm , ma 2éme soeur.

Mais prendre en foto la fille à la copine à mama dans son mariage, ça n'a aucun sens !!!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
5 décembre 2009 03:24
a mon mariage ma mere a pris le micro et a dit " personne ne fait des foto de ma fille!!!" et VLAN dans les dents!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
5 décembre 2009 03:38
chapeau à ta mama thumbs up thumbs up

Citation
mica10x a écrit:
a mon mariage ma mere a pris le micro et a dit " personne ne fait des foto de ma fille!!!" et VLAN dans les dents!!!!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
5 décembre 2009 10:36
mes amies ont ne se photographie que pr les grandes ocassion, et encore, je me portes tjts volontaire pr les prendre en photo, juste pr ne pas être prise en photo tongue sticking out smiley

j'ai une cousine qui prend en photo ttes la famille, les filmes aussi, mais on n'as jamais vue ces fameuses photos, même pas ceux du mariage à sa fille

je pense que ce genre de comportement, c'est un toc !
m
5 décembre 2009 13:43
Oui c'est un TOC.
X
5 décembre 2009 13:46
Ne m'en parlez pas. Je ne peux pas faire un pas dans la rue sans être pris en photo. Pas plus tard qu'hier, des touristes chinois m'ont mitraillé de flash.
n
5 décembre 2009 14:34
salam

Enfin quelques personnes qui pensent comme moi! J

e n'en peux plus des gens qui dégainent leurs appareils plus vite que leurs ombres!!! En plus j'aime pas

les photos, je ne me trouve pas photogénique et même je n'aime pas devoir prendre la pose et sourire comme

si je passais la meilleure soirée de ma vie alors que c'est pas toujours le cas lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook