Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui ne peuvent plus de leur mari!!!!!
F
19 mars 2014 22:33
Salam, à toutes j'ouvre la discussion à toutes les femmes qui sont mariées depuis peu ou depuis longtemps. Le but qu'ont puisse échanger discuter se vider le cœur se consoler. On est marié on aime toutes nos mari autant que musulmane on connaît nos droit et nos devoir mais il y a des moments de la vie de couple où on peut plus étouffer par leur comportement en vers nous plus de communication plus de dialogue on se supporte plus situation tendu compliqué.

Bienvenue à toutes smiling smiley
K
19 mars 2014 23:27
Salam remarier depuis 6 ans certes je l'aime vraiment mais que c'est difficile de se sentir délaisser de le voir préoccuper par le bled et se qu'il pourrait y faire pour plus d'argent bref j'étouffe j'ai tout essayer mais vraiment tout lui dit qu'il est bien comme sa j'ai plus cas patienter les hommes comme sa j'ai l'impression qu'il y'en a beaucoup alors au lieu de changer d'hommes je vais essayer d'améliorer le miens.....
19 mars 2014 23:43
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam remarier depuis 6 ans certes je l'aime vraiment mais que c'est difficile de se sentir délaisser de le voir préoccuper par le bled et se qu'il pourrait y faire pour plus d'argent bref j'étouffe j'ai tout essayer mais vraiment tout lui dit qu'il est bien comme sa j'ai plus cas patienter les hommes comme sa j'ai l'impression qu'il y'en a beaucoup alors au lieu de changer d'hommes je vais essayer d'améliorer le miens.....

Salam Aleykoum,

J'ai vraiment aimé ta réponse. Cela prouve que tu es une femme forte, malgré les difficultés de la vie et ta vie de couple.

A 25 ans, je ne connais pas vraiment ce que sait la vie à deux, le mariage, etc. Mais à travers mes parents, j'apprend beaucoup, même si je ne vis plus avec eux. Ils sont vraiment exemplaires.

J'espère qu'à travers les moments difficiles, vous trouvez des moments joyeuses qui vous permettent de surmontées les difficultés de la vie de couple.

Wa salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
F
20 mars 2014 20:56
Marié depuis 3ans enceinte presque 5 mois de grossesse. Au début de ma grossesse on était bien comme si ce bébé nous a rapproché mais en ce moment c'est la tension entre nous en se supporte plus avec la routine contrairement à toi kaneda75 mon mari par contre il a que son ordinateur sachant que c'est son domaine net informatique (argent) ça n'empêche que moi je n'existe plus depuis longtemps. J'en ai marre j'en ai par dessus la tête de tout faire entretient maison ménage préparation des repas la vaisselle laver le linge en même temps je travail à mi-temps je fais toutes les courses toute seul mal grès ma grossesse.

La seule solution que je trouve c'est de me taire car à force de lui parler il m'énerve j'ai mal au ventre après . le silence comme 2 étrangers c'est mieux pour tout les deux jusqu'à ce que tout ça passe espérant en tout cas!
e
exp
21 mars 2014 14:41
Quand le ressentiment prend le dessus et ne laisse aux sentiments aucune place.
Quand la rancune grandit tous les jours et l'incompréhension occupe tout l'espace.
Quand les mots ne font plus qu'aggraver la situation et qu'on préfère s'abriter dans le silence.
Quand l'autre pourtant proche devient étranger et n'inspire même plus confiance.
Quand le rire s'éclipse complètement et disparaît toute connivence.
Quand on se retranche sur soi sans avoir plus d'espérance.

Alors, c'est tout simplement la merde!
F
22 mars 2014 00:05
Quelle réponse : Alors, c'est tout simplement la merde! eye popping smiley
F
22 mars 2014 00:06
Quelle réponse : Alors, c'est tout simplement la merde! eye popping smiley
v
22 mars 2014 01:57
Salam marier a un individu skizo bi polaire il change de comportement c hallucinant un coup tous ce passe a merveille souriant et le lendemain gueule de bois pas 1 mot .. comme ci jetais transparente le pire c que jen connais pas la cause jme remet touj en question je lui dit ce ki va pas il repond g mal a la tête donc a mon avie la vie on la choisi pas soi t heureuse sois tu ne les pas c comme le loto le mariage soit tu perd ou soit tu gagne
k
22 mars 2014 03:19
Valentino oui c est pas évident de vivre avec un mari bi polaire
F
22 mars 2014 08:40
Valentinos ton mari était comme vous êtes marié les premiers jour et mois ??? Ou il a changé après

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook