Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celles qui ont perdu trop de poids par ici
28 novembre 2013 11:16
salam

je cherche des miss qui peuvent témoigner juste sur le forum pour nous

quand elle ont perdu trop de poids comment étais leurs corps
j ai toujours cette peur que mon corps change beaucoup ...... et que je n'aime pas de nouveau corps
A
28 novembre 2013 16:06
pourquoi tu dois faire un régime et donc perdre bcp de poids???
T
1 décembre 2013 00:16
Salam




Je sais que dejà il ne faut surtout pas perdre trop de poids en peu de temps au risque de se retrouver avec le fameux tablier, les seins qui pendouillent les bras fesses et cuisses flasques, les vergetures.


Résultat excedent de peau horrible qui fait regretter la perte de poids... A moins de faire partie des cas qui peuvent bénéficier d'une prise en charge des frais de chirurgie qui coûtent la peau du C. c'est le cas de le dire,


Il faut y aller doucement, faire du sport, de la musculation pour raffermir le corps et bien hydrater sa peau .
2 décembre 2013 11:45
Hayna est le premier groupe d’entraide marocain en ligne contre les Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie, hyperphagie,...).
Notre objectif est de venir en aide aux personnes souffrant de ces troubles, ainsi qu’à leurs proches. Nous souhaitons également faire parler de ces maladies afin de protéger les jeunes filles vulnérables sous la pression médiatique et sociale.
Contribuez vous-aussi au groupe en soumettant vos articles ou témoignages sur notre groupe Facebook : "Hayna".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook