Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui m'ont demandé la fameuse playlist anasheed !!!
4 juin 2012 19:19
Salam aleikoum
Voilà, suite aux nombreux mails que j'ai reçu pour l'envoi de la playlist anasheed, je suis obligée de créer un post ne pouvant plus assurer le partage. ( Ne croyez pas que je ne veux plus vous répondre. lol )

La playlist que l'on m'avait envoyé à l'origine se téléchargeait via des liens qui ne duraient que 30 jours, du coup passé ce délai semble-t-il que ça ne fonctionnait plus. Certaines personnes m'ont contacté pour me dire que dès l'ouverture du fichier ils étaient renvoyés vers " un lien mort "

Du coup ce que je vous propose c'est d'essayer de vous les envoyer via msn. Je ne garantis rien vu que je ne maitrise pas trop messenger mais surtout je ne sais pas si les fichiers pourront être ouverts. Ça n'est peut être pas très clair, desolé, en somme ajoutez-moi sur cette adresse [email protected] et on tentera le coup.

Normalement voici la liste des personnes qui n'ont pas reçu correctement la playlist :

kayname
rifia05
lila031
louloute7825
OumAnas54
muslima622
hayetchichi
asnim-du-rif
nanouushka
oukhtynassira
S0euur fillah
oukht.soumeya


Donc si vous passez par là, ajoutez moi à l'adresse ci-dessus.

[ Pour les personnes à qui j'avais envoyé les fichiers et qui les ont bien reçu, un coup de main de votre part serait fort sympathique thumbs up ]

Une fois que vous m'avez ajouté, prévenez moi ici s'il vous plait que j'y aille régulièrement et puisse vous les envoyez via messenger ! Allez insha Allah on va y arrivez !
4 juin 2012 19:27
Salam Aleykom,

Tu me l'avais envoyer, je peut également l'a transmettre inchAllah !!
4 juin 2012 19:37
Aleiky salam ! Mille merci.
Tu vois quand tu la transfères sachant que le fichier est trop gros on te propose de l'envoyer sous forme de lien normalement. Bah chez moi cette étape prend des heures. Qu'en est-il pour toi ? Ça m'embête pour les personnes qui m'ont contacté, je pense que certaines ne l'ont pas encore écouté et du coup ne se sont pas encore rendues compte qu'elle ne fonctionnait pas. Je n'ai pas envie qu'elles comptent dessus et finissent par se retrouver à la veille de leur mariage en galère :s !!
c
4 juin 2012 21:08
Salam 3likoum les filles !

Je serai intéressée pour pouvoir béneficier de cette playlisy incha'Allah.
Je vais ajouter de suite la l'adresse à les contacts msn

Barik Lah o fiko pour ce partage !!

yawning smiley
4 juin 2012 22:53
bah moi je les avait téléchargé directement quand je les avait reçu donc j'ai les fichiers sur mon pc !

Envoyer moi vos mail je vais les mettre en ligne sur un lien pour que vous puissiez chacune tout téléchargez inchAllah !

voilà le 1er lien :

[www.grosfichiers.ch]

2e lien : [www.grosfichiers.ch]

3e lien : [www.grosfichiers.ch]

4e lien : [www.grosfichiers.ch]

5e lien : [www.grosfichiers.ch]

6e lien : [www.grosfichiers.ch]

7e lien : [www.grosfichiers.ch]

8e lien : [www.grosfichiers.ch]

9e lien : [www.grosfichiers.ch]

10e lien : [www.grosfichiers.ch]

11e lien : [www.grosfichiers.ch]

12e lien : [www.grosfichiers.ch]

13e lien : [www.grosfichiers.ch]

14e lien : [www.grosfichiers.ch]

15e lien : [www.grosfichiers.ch]

16e lien : [www.grosfichiers.ch]

17e lien : [www.grosfichiers.ch]

18e lien : [www.grosfichiers.ch]

19e lien : [www.grosfichiers.ch]

20e lien : [www.grosfichiers.ch]





Modifié 20 fois. Dernière modification le 04/06/12 23:50 par Oukhti-Fillah .
4 juin 2012 23:11
Tu assures Oukhty !!!!! Les liens en téléchargement direct, je n'aurai pas su le faire. Merci beaucoup aux noms de toutes celles qui ne l'ont malheureusement pas reçu correctement ainsi que celles qui en profiteront dans le futur.

J’espère que ta vie maritale se passe au mieux incha Allah ! Biiiiisou.
4 juin 2012 23:14
De rien c'est avec plaisir, je sais comme c'est difficile de trouvé une playlist anashid j'en ai fait les frais lol

Je mettrais les liens au fur et à mesure mais malheureusement ils ne sont pas éternel ils restent dispo 15 jours seulement !

Oui merciiii al hamdolilah ça se passe à merveille !!! c'est la belle vie, vivement le voyage de noce !! confused smiley

bizouuu
4 juin 2012 23:51
J'ajouterais le reste demain inchAllah !
L
5 juin 2012 00:39
Salam Mais-sa et Oukhti fillah
barakallah oufik pour les titres de playlists poster j'ai pu les telecharger via tes liens
C'est un plaisir
Je suis tombée par hasard et je chercher justement des site de téléchargement
Gros bisous les filles et je souhaite beaucoup de bonheurs aux futures mariées
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
5 juin 2012 10:40
Salam aleikoum smiling smiley

je vois que la playlist suit sa diffusion.Ca fait plaisir et je remercie toute celles qui continuent de la diffuser. Je recharge les liens des anachids sur le site suivant regulierement

[dl.free.fr]

et ca tiens sur 5 parties valables pendant 30 jours

Voila les filles si vous etes interessees envoye moi vos email je suis toujours la pour diffuser la playlist inchaAllah.

BarakAllah ou fikoum
L
5 juin 2012 12:12
Salam 'aleykoum les filles

pour celle qui le souhaitent j'ai certain de ces anashid sur CD (notamment le groupe NACIM CD1, 2 et 3, et 2 autres CD)
je peux aussi aider en vous les envoyant par msn pour celle qui les recherche et dont le téléchargement ne fontcionnerait pas
Je suis au travail mais ce soir en rentrant je peux commencer à en envoyer.

laissez moi vos adresses en MP inshaAllah

Bon courage yawning smiley
**Nora**
5 juin 2012 13:19
Salam,

Wa fikom el baraka les filles,

Il en reste encore pas mal, j'avais pas le temps de tout mettre hier mais je le ferais ce soir inchAllah !!

Bisou
5 juin 2012 19:53
Salam,

C'est vraiment trop sympa d'avoir mis les liens en+ la musique est SUPER!!!!!

tu peux me dire comment je peux les mettre sur CD jsui nulle en informatique!!!!

MERCI INFINIMENT
c
5 juin 2012 20:19
Salam 3likoum les filles,

Juste un petit mot pour vous remercier infiniment pour votre partage.

Barik Lah o Fikoum

yawning smiley
5 juin 2012 21:11
salam o aleykom

Je vais etre hors sujet mais c'est pour la bonne cause Maysa je n'arrive plus a envoyer de mp depuis 10min si tu as une adresse mail je veux bien que tu me l'envoi inchAllah que je puisse t'envoyer ce que je devais t'envoyer
Boussa
5 juin 2012 21:26
Salam les filles, y'a pas de quoi ! Wa fikoum el baraka !
En tout cas Oukhty tu assures.

Oukht.h merci à toi d'avoir lancé la diffusion à l'origine.

Nora c'est gentil à toi de proposer ton aide !

Tigrou pour les mp je crois que c'est due au fait que tu en ais peut-être un peu trop dans ta boite de reception ainsi que dans la boîte d'envoi. Essayes de les effacer, sait-on jamais.
Pour l'adresse : [email protected]
Je vais à mon tour être hs mais j’espère que tu t'es bien rétablis !

Merci à vous les filles, bisou
5 juin 2012 21:47
Citation
sundya94510 a écrit:
Salam,

C'est vraiment trop sympa d'avoir mis les liens en+ la musique est SUPER!!!!!

tu peux me dire comment je peux les mettre sur CD jsui nulle en informatique!!!!

MERCI INFINIMENT

Euh pour mettre sur CD je pourrais pas te dire si tu est sur windows car je suis sur mac.
Mais je crois je ne suis pas suuuur du touuuut tu ouvre Windows Media player après avoir insérer un CD vierge puis tu fait ta sélection dans la bibliothèque des sons puis tu clique sur l'onglet graver normalement ça devrait être un truc comme ça !
5 juin 2012 21:48
Citation
sundya94510 a écrit:
Salam,

C'est vraiment trop sympa d'avoir mis les liens en+ la musique est SUPER!!!!!

tu peux me dire comment je peux les mettre sur CD jsui nulle en informatique!!!!

MERCI INFINIMENT

Euh pour mettre sur CD je pourrais pas te dire si tu est sur windows car je suis sur mac.
Mais je crois je ne suis pas suuuur du touuuut tu ouvre Windows Media player après avoir insérer un CD vierge puis tu fait ta sélection dans la bibliothèque des sons puis tu clique sur l'onglet graver normalement ça devrait être un truc comme ça !
5 juin 2012 23:18
[dl.free.fr] partie 1

[dl.free.fr] partie 2

[dl.free.fr] partie 3

[dl.free.fr] partie 4

[dl.free.fr] partie 5

Salam aleikoum

Je suis intervenue pour dire que j avais des liens qui durent 30jours et non Quinze. Je vous ai mis les liens ci desssus. D ici un mois s ils ne fonctionnent pas faites moi signe par mp pour que je recharge les liens.
Ca evitera qu on ait tous les quinze jours a les rechager.

Confirmez moi si ca fonctionne ou pas

BarakAllah ou fikoum pour votre entraide smiling smiley
6 juin 2012 23:49
T'assure grave!!!!!

a tout hasard les filles, est-ce que vous avez du dak ou du chaabi qui met de l'ambiance de fou malade dans les mariages!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook