Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celles qui ont comme objectif perdre plus de 10 kilos
t
30 mars 2010 23:28
Oui yabiladya1234 , avant je faisais bcp effet yo-yo ,de 78kg à 65,8kg j'ai des pauses pour que mon coprs s'habitue à cette perte et je stabiliser quelque temps et je reprenais . Comme tu le dis tres bien "doucement mais surement " il m'a fallu bcp d'années pour comprendre qu'il ne fallait pas faire de regime restrective , au contraire privilegier les proteines , legumes...

une petite anecdote , la premiere année ou j'avais fais un regime j'avais 16 ans , moi et une copine on voulait perdre , et surtout vite , donc on s'est dit allez hop ramadan surprise ,mais c'etait pas de fjar al maghreb mais non stop .on pouvait boire que de l'eau , j'ai tenu 3 jrs , et ensuite je me suis jeté sur une assiete de pâte ,j'appelle ma copine pour lui dire que j'ai craqué , elle me repond qu'elle a laché avant moi , sa mere l'a envoyé direct chez le medecin , elle etait faible et faisait une baisse de tension .mdrrrrrrr

Apres coup on en rigole mais on se rend compte que c'etait con. c'etait 39al dial soghr.

Mnt je sais que le plus important c'est une bonne alimentation et le Sport pour se muscler.
r
31 mars 2010 14:40
salam,

j'ai bien rigolé pour la chute de tension grinning smiley et le médecin ptdr et surtout à l'age de 16 ans faut pas trop trop se priver le corps a besoin de nourriture pour la croissance ...j'en rigole mais je connais une fille a cet age est morte a cause de son anorexie et son refus de manger pour ne pas grossir.

en tout cas y a pas mieux qu'une alimentation équilibrée sans trop trop manger non plus et laisser l'estomac se reposer pendant 5 heures entre les repas sans grignoter ça permet aussi de taper dans les graisses.

merci pour ton témoignage en tout cas yawning smiley

parce que pour moi c'est la première fois que j'ai un probleme de poids à 27 ans Oups y a deux ans je voulais un peu grossir je me trouvais maigre grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
t
31 mars 2010 15:16
Alords petite rectification , je me suis pesé ce matin à Lady Fitness . verdict :

66,4kg ,
IMC : 25
Metabolisme de base : 1496 Kcal
% Graisse : 30,5 %
Masse grasse : 20,3kg
Masse maigre : 46,1kg
Masse hydrique : 33,8kg

Valeurs ideales : % Graisse 21-33% et Masse grasse 12,3-22,7kg

Depuis ma derniere pesée j'ai pris 600g de graisse et 600g de muscle .

J'attends de voir les resultats dans 1 mois .Voila .


Yabiladya1234 tu veux perdre combien de kilos? tu fais du sport?
31 mars 2010 16:38
Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam,

bienvenue aux nouvelles Welcome

alors les filles vous en etes ou ?

pour moi mon poids s'est stabilisé toujours à 70 kgs, il descend pas Oh mais ça il monte pas non plus smiling smiley


j'avoue que c'est pas evident quand on est en dehors de la maison surtout midi de manger bien équilibré et sans grignoter Cool


mais bon on s'accroche parce que les beaux jours arrivent et faut qu'on soit belle In love

t'es comme moi ma bicheyawning smiley aujourd'hui je me suis pesé j'ai trouvé 70kgs,mais par contre je mange pas du pain que les salades complé
r
31 mars 2010 17:02
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
.


Yabiladya1234 tu veux perdre combien de kilos? tu fais du sport?


bein moi je veux perdre 10 kilos la

je pese 70 kgs pour 1m64 grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
h
1 avril 2010 12:14
Slm à toutes et merci à toi Yabiladya1234 pour tes encouragements

ce matin mon pese personne a affiché un poids de 85.6kgs j'étais trop contente
j'espère arriver à mes 77 kgs avant fin avril Inchaallah

bon courage a toutes
bslm
r
6 avril 2010 16:43
salam,

je reviens vers vous pour vous donner mes nouvelles winking smiley

alors je viens de me peser, ma balance affiche 69,6 kilos


et vous les filles vous en êtes ou ? Football
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
o
14 avril 2010 01:39
coucou les filles j'aimerais me joindre à vous svp!! smiling smiley
Alors hier je décide de me pesé comme ca et haaaaaaaaaaaaa!!!!! 71.300kg!!!!!!! j'y croyais pas lol j'ai appelé ma sœur pour lui demandé si la balance marchai(en espèrent qu'elle me dise non lol) mais si !!!!!elle fonctionne bien cette balance j'étaie choqué je m'attendais a 65 à peu près je suis dégouté c'est la crise!! alors moi aussi j'aimerais mi mettre et j'ai besoin de vous pour me motivé svp!! objectif 10kg Moi mon gros problème c'est le coca......je bois au minimum 1bouteille par jour c'est mon pire ennemie...^^

je pense commencer mon régime en mangeant 2 yaourt et 1peu de légume le midi et le soir une soupe le soir pour les premier jour histoire que mon estomac ce rétrécisse et je vais essayer d'arrêter les boissons gazeuse vous en penser quoi?
m
15 avril 2010 19:51
salam les filles je vein au nouvelles un peu decu jai perdu q'1 kilos depuis pourtan je me retien des choses kil faut pas ya quelque chose qui cloche surement yen as qui perde plus vite que d autre ( c est pour me consoller) lool
bon c est pas pour autans que je baisse les bras , le beau temp est de retour les balades a pied sont indispensable

ET VOUS ALOR ,,,?????
t
16 avril 2010 14:11
Salam , alors moi je suis arrivé à 64,3kg toujours avec 3 fois par semaine lady fitness et 1h de step et abdo fessier par semaine . Par contre je fais un peu le regime dukan sans le suisvre à la lettre , j'ai plus perdu du haut que du bas , donc c'est à moi de travailler le bas ( hé oui culotte de cheval horrible) , j'avais pour objectif d'arriver à 60kg mais j'ai peur de trop perdre du visage et apres c'a me va pas du tout , donc je continue ce programme en attendant le 1/05 pour le verdict .Donc voila Gros bisosu les filles et lachez pas .
t
30 avril 2010 13:49
Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
Alords petite rectification , je me suis pesé ce matin à Lady Fitness . verdict :

Voici mon bilan apres 1 mois de regime ( 20 joursde Dukan et le reste j'ai repris une alimentation equilibrée )


66,4kg , 63,7 kg
IMC : 25 24,4
Metabolisme de base : 1496 Kcal 1480 kcal
% Graisse : 30,5 % 27,5%
Masse grasse : 20,3kg 17,8kg
Masse maigre : 46,1kg 46,9 kg
Masse hydrique : 33,8kg 34,3 kg

Valeurs ideales : % Graisse 21-33% et Masse grasse 12,3-22,7kg

Depuis ma derniere pesée j'ai pris 600g de graisse et 600g de muscle .

J'ai perdu 1,7 kg en tout ( j'ai pris 800 gr de muscles et perdu 2,5 kg de graisses

J'espere que vous aussi vous avez perdu , Bon courage à toutes .
h
19 mai 2010 12:27
Salam les filles
ce matin pesée et je suis arrivée au poids de 79.7kgs
voila qui dizaine de kilos qui a disparu de mon corps
quel bonheur
bon courages les belles
s
5 juin 2010 02:28
salem les filles
ben moi aussi je compte commencer lundi un regime je veut perdre 10kg nchalah d'ici un mois
j'ai trouver un menu de regime pas male que j'avai essayer il ya 2 ans mais j'avai crakè au bout du 5eme jours :s
et la je voulai vous demander comment ça s'est passer pour vous? pske jen voi ki ont commencer en moi de mars .
vous avez perdu combien de kgs?votre menu?et c sur quel parti du corp que vous avez le plus perdu??
pske moi au niveau des cuisses et hanche c la cata
,je suis parti faire les boutique pour l'ètè et c'est comme dab dramatique je rentre chez moi en pleuron crying(
E
9 juin 2010 22:43
stop les filles pourquoi faire des régimes et dans quelque mois vous risquer de doubler la mise
ok commencer un hygiène de vie correcte a long terme ,vous verrez le résultat ,d'abord manger doucement et lentement supprimée le sucre un peu d'exercice ,enfin se sentir bien
franchementcombien de fille que je vois belle et bien ronde elles ont une beauté a couper le souffle qu'une maigrelette moche
bon a vous de voir je vous salut les filles plein de grasse vous etes bénis par allah grinning smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook