Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui ont les cheveux noirs de chez noirs
m
24 septembre 2009 23:10
Salam smiling smiley,


Les filles qui ont les cheveux noirs ébène, vous êtes plutôt couleur ou mèches?

(Je n'ai personnellement encore jamais tenté la couleur complète)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
25 septembre 2009 07:43
Naturellement noir sans coloration ni mêches, à 36 ans c'est pas mal (macha Allah) Danse. Incha Allah j'espère être comme ma maman et ma grand-mère des cheveux noirs jusqu'à la soixantaine passée.

Plus jeune j'ai tenté des colorations. Elles ne prennent pas sur mes cheveux. J'ai donc arrêté.
Ben quoi 0-°
J
25 septembre 2009 14:04
Moi il son brun foncé et je me me met du henné pour les avoir noir noir jamais fai de couleur !! voilouu
z
25 septembre 2009 15:46
mpi je fé la couleur noir ebene
o
25 septembre 2009 16:12
moi aussi c'est comme zwiwina je fai une couleur noir noir, enfet moi mm je l'ai est naturel mais j'avais eclairsi mais cheveu et depui chui obliger de fair du noir pour retrouver ma couleur naturel le noir sinn y s'eclaisisen je regrete grave ,

voilaBye
m
25 septembre 2009 20:06
Mais par exemple, une couleur (complète) marron vous pensez que ça peut le faire quand on a du coup les sourcils noirs (manque de naturel non?)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
25 septembre 2009 20:28
je pense que oui, sa peut le faire pasque sa reste foncé quand meme
B
25 septembre 2009 21:51
Citation
mimissy95 a écrit:
Mais par exemple, une couleur (complète) marron vous pensez que ça peut le faire quand on a du coup les sourcils noirs (manque de naturel non?)

ça dépend du marron et de l'épaisseur de tes sourcils ou encre si tu les épiles. Pour moi ça peut le faire. Tant que ce n'est pas une coloration très claire. Tu devrais tout de même voir avec un visagiste

Je porte les cheveux longs. On m'a souvent dit que les cheveux bruns longs donnaient un air sévère.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook