Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles et ceux qui font des vidéos sur youtube.
17 octobre 2019 12:31
Salam

A part faire des vidéos sur Youtube, elles ou ils font quoi à part ça ? Ont-ils à travaille à côter ou vivent que de ça ?

Je suis actuellement deux influenceuses, elles passent leurs temps à monter des vidéos. Elles ne vont pas faire ça toutes leur vie.

Pour info, je ne passe pas mon temps à regarder ça, je regarde ça de temps en temps quand je rentre de taf.
17 octobre 2019 12:35
influenceurs, un "métier" crée par les marques pour se faire de la pub grâce a des gens connus

les premiers ont tiré leur épingle du jeu en devenant riches mais aujourd’hui"hui y'en a tellement que je ne sais pas si ils arrivent a en vivre hormis gratter des produits gratuitement
17 octobre 2019 12:41
Elles font quoi de leur journée ? Penses tu qu'elles ont choisi la facilité ? Quand leurs enfants vont grandir, vont-elles continuer à faire des vidéos ?

Pour moi c'est une perte de temps, je sais qu'elles font ce qu'elles veulent.
Citation
Chris Talline a écrit:
influenceurs, un "métier" crée par les marques pour se faire de la pub grâce a des gens connus

les premiers ont tiré leur épingle du jeu en devenant riches mais aujourd’hui"hui y'en a tellement que je ne sais pas si ils arrivent a en vivre hormis gratter des produits gratuitement
17 octobre 2019 12:52
bien sur qu'elles ont choisi la facilité, y'a qu'a voir le nombre de saisons des émissions de télé réalité pour s'en rendre compte...chacun essaie de devenir la nouvelle Nabila ou le nouveau Thomas

Chouha quand leurs enfants vont grandir et savoir comment leurs parents se sont rencontrés...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Elles font quoi de leur journée ? Penses tu qu'elles ont choisi la facilité ? Quand leurs enfants vont grandir, vont-elles continuer à faire des vidéos ?

Pour moi c'est une perte de temps, je sais qu'elles font ce qu'elles veulent.
17 octobre 2019 12:58
Je ne parle pas des stars de téléréalité, je parle des influenceuses comme Basma et Soai14

Basma a eu un bébé il y a un mois et Soai14 a déjà un garçon et autre dans son ventre. Basma est plus active elle filme sa journée et ensuite elle poste ça sur youtube, son mari travaille.

Moi je dis que ce n'est pas un métier.
Citation
Chris Talline a écrit:
bien sur qu'elles ont choisi la facilité, y'a qu'a voir le nombre de saisons des émissions de télé réalité pour s'en rendre compte...chacun essaie de devenir la nouvelle Nabila ou le nouveau Thomas

Chouha quand leurs enfants vont grandir et savoir comment leurs parents se sont rencontrés...
17 octobre 2019 13:00
C'est comme ci elles sont mères au foyer.
Citation
Chris Talline a écrit:
bien sur qu'elles ont choisi la facilité, y'a qu'a voir le nombre de saisons des émissions de télé réalité pour s'en rendre compte...chacun essaie de devenir la nouvelle Nabila ou le nouveau Thomas

Chouha quand leurs enfants vont grandir et savoir comment leurs parents se sont rencontrés...
17 octobre 2019 13:53
Wa enlaykoum salam,

Avec les partenariats qu'ils font ils gagnent pas mal d'argent.

Les youtubeuses beauté par exemple y'en a qui sortent carrément leur propre palette, leur marque de maquillage et avec ça elles ont une rentrée régulière d'argent.

Les youtubeurs/youtubeuses connus, à côté je ne pense pas qu'ils font un métier (ceux et celles qui sont scolarisés continuent leurs études). Ils/elles profitent de leur succès pour se faire encore plus d'argent en faisant autant plus de partenariats...

smiling smiley
17 octobre 2019 14:14
mères au foyer payées
Citation
Coupdegriffe a écrit:
C'est comme ci elles sont mères au foyer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook