Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui attendent de tomber enceinte c'est ICI
26 février 2015 11:43
Hello les filles

Vous n'arrivez tjs pas à tomber enceinte, vous n'êtes pas seules et pour se donner du courage, n'hésitez pas à crier vos coups de gueules, coups de coeurs ou anectodes...

Ce qu'il faut commencer par se dire :
- Y'a des femmes qui cherchent des chéris, nous on a déjà le chéri, c'est déjà un bon début
- Profitons de notre vie de couple, quand on aura un gosse on regrettera nos petits moments de bonheurs personnels...
- Après tout, si BB ne veut pas venir c'est un signe de Dieu qui m'aime et qui me fait patienter pour Lui prouver ma foi
- Après une longue attente, le bonheur sera encore plus grand

Ce qu'il faut commencer à faire (ou ne plus faire, ca dépend des femmes LOL) :
- Ne plus courir à la pharmacie au moindre symptômes imaginaire avec dans la tête "C'est peut etre pour aujourd'hui"winking smiley et pleurer dans ses chiottes en voyant le "-" affiché
- Oublier, penser à autre chose vivre sa vie naturellement (oui je sais tout le monde me l'a sorti ça, mais c'est dur de penser à autre chose smiling smiley)
- Mettre un coup de pied au c.. à son homme pour qu'il aille enfin faire ce put* de spermogramme (on croit que le pb vient des femmes mais pas du tout. Les hommes ont un pb avec ça, ils pensent que leur virilité sera insulté mais pas du tout)


Bref on est toutes dans le même cas, je nous souhaite toutes du courage et surtout de la patience. Angel
P
26 février 2015 11:51
Amine.

C'est toujours plus facile à dire qu'a faire Lol. Moi je baisse les bras pourtant je suis pas à 10 ans d'essaie comme certaines mais c'est long.

4 ans sans pillule. 2 ans et demi de véritable essaie et rien. Je suis maman d'une petite perle de 5 ans. Depuis je suis tomber enceinte 1 fois mais sa c'est fini à l'hôpital. Ma trompe gauche avais éclaté. Grossesse extra utérine... le mois prochain j'aurais du accouché.

Malgré tout les examen tout est nikel mais Allah seul sais pourquoi y'a pas de bébé. J'ai quand même eu un accouchement HORRIBLE !!! Allah me préserve peut être de ça ..
r
27 février 2015 23:55
Inchallah kheir pommecerise, je compatis vraiment, c'est dur ce que tu racontes. Inchallah que rbé t'accorde à nouveau le bonheur d'être enceinte.

J'attends également de voir mon ventre s'arrondir inchallah mais c'est toujours pas arrivé...
L
1 mars 2015 13:25
Salam les filles
Je suis dans le même cas que vous ... En essai !
Par contre moi je ne sais Tjrs pas répéter ma période dovulation.
Je sais que jai des cycles d'environ 32 jours .
Mais bon di coup je calcule pas ...
Je patiente lol
2 mars 2015 18:21
Salam moi ça fait 3 ans d'essais et toujours rien on nous a dis infertilité inexpliqué.
J'avais mis ma vie entre parenthèse surtout niveau professionnels, je me reprends en main je veux faire inchalah une formation dans la petite enfance.
A défaut d'en avoir à moi je prendrais soin de ceux des autres lol.

Je relativise je me dis hamdolilah j'ai la santé et puis il me reste l'adoption inchalah.
R
2 mars 2015 19:14
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.

Moi aussi sa fait 3 ans d'essai et toujours rien al hamdulilah a la kouli hahl.
Tout va bien hamdulilah comme à dis sihem moi aussi ils m'on dis infertilité inexpliquée et voilà l'essentiel cest la santé mais c'est pas facile tout les jours c dur .
kheyr inchallah

Des fois on oublie on s'occupe mais ont à toujours cette envie.
l
4 mars 2015 08:32
Les filles je me joins au club des patientes, j'en suis à mon 28 ème cycles et franchement je désespères, le pire c'est que tout les mois j'y crois je me trouve vraiment bête.

Pareille ce mois-ci j'y croyais vraiment j'ai fais ma 3 ème IAC , avec la gyneco on a mis toutes les chances de mon coté, ça n'a pas marché j'ai eu mes règles cette nuit j'étais tellement déçu mais c'est Dieu qui décide de tout.

Dans le club est-ce que l'une de vous est passé à la FIV ?
4 mars 2015 17:52
Salam moi non j'ai même pas core essayer les iacs. Kheir inchalah tu as encore 2 chances et pis après il te restes les fivs inchalahsmiling smiley
i
21 mars 2015 22:30
excellent ton post miss poupette et surtout ça fait du bien, c'est vrai que des fois la vie de couple tranquille ça fait du bien hier ma soeur m'a rendu visite avec son bébé de 1 mois je n'en pouvais plus lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook