Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui ont accouché fin mars début avril l'an dernier
k
13 novembre 2008 13:45
Salam alikoum,

Mon bébé naitra inchallah début avril 2009. Je suis petit à petit en train de constituer son petit trousseau et je voulais savoir quelle matière avez-vous privilégié à cette periode là.
Plutot maille légère, pyjama velours ou coton, body manches courtes ou longues... etc?

Pourriez-vous m'aider ainsi que les futures mamans d'avril afin de ne pas faire d'achats inutiles?

Merci beaucoup d'avance, et bonne continuation avec vos bout'chou In love

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 15:11 par kamar-aleil.
A
13 novembre 2008 20:20
Ba alors ya personne pour répondre a Kamar-aleil???
Dsl ma belle moi jpeut pas t'aider je suis pa enceinte jsuis en éssai depuis 9mois!!

k'ALLAH te donne la facilité pour ton accouchement tu as du bide ou rien ne se voit enkor??
P
13 novembre 2008 20:50
salam
ma fi est née mi-mars.
jusqu'à ses 3 mois, je lui ai toujours mis des bodies à manches longues. quand il faisait plus chaud, manches longues, sur t-shirt à manche courte (ca faisait un peu racaillegrinning smiley)
j'ai commencé les bodies à manche courte seulement debut juillet (avant ses 4 mois). en france, je ne l'ai jamais laissé sans bodies, même en aout, alors qu'au maroc, je lui mettait des salopettes en coton sans manche avec rien en dessous.
son premier mois, que des pyjamas en velours sur des bodies à manches longues. le soir, j'ajoutais une gigoteuse quand il ne faisait pas trop chaud.
par la suite, je lui mettais des petites tenues toutes mimisgrinning smiley, mais pour sortir, toujours un gilet de coton (à grosses mailles) sur ses vetements, et toujours une petite couverture dans le sac à langer(j'ai privilegié le porte bébé pour ses premiers mois.
voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
.
k
14 novembre 2008 13:31
Salam khira, merci bcp pour tes conseils, c'est vrai que le mois d'avril c'est pas vraiment le printemps et il faut bien couvrir bebe.

D'autres témoignages mesdames?? SOS

Merci Assia.93 et Allah issahel aalik très vite inchallah

Bisous
l
14 novembre 2008 13:42
Citation
kamar-aleil a écrit:
Salam alikoum,

Mon bébé naitra inchallah début avril 2009. Je suis petit à petit en train de constituer son petit trousseau et je voulais savoir quelle matière avez-vous privilégié à cette periode là.
Plutot maille légère, pyjama velours ou coton, body manches courtes ou longues... etc?

Pourriez-vous m'aider ainsi que les futures mamans d'avril afin de ne pas faire d'achats inutiles?

Merci beaucoup d'avance, et bonne continuation avec vos bout'chou In love

Welcome

salut

oui s'est mieux de l'habiller chaudement avec des bodi pyjam change long
E
17 novembre 2008 10:18
Coucou, je n'ai pas encore de boutchou mais si tu veux mon avis achète d'abord des body manche longues et peut etre deux ou trois manches courtes on ne sait jamais le temps qu'il fera en avril. Et je pense que tu peux aussi opter pour une superposition de couche de vetements et si il fait trop chaud, hop tu enleves...je t'envie d'etre déjà dans les achats, perso je ne me lancerai dans les achats que pendant les soldes d'hiver incha allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook