Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celle que vous aimez, vous demande de..
r
23 juillet 2007 02:14
Citation
Prisma a écrit:
salam smiling smiley

elle est un peu matérialiste perplexe


bon je sors eye rolling smiley

je ne vois pas ou es le rapport avec lematérialisme de vouloir voir son conjoint le plus chic et moderne.
a
23 juillet 2007 02:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
changer (tm)


je pense que ça ne lui fera pas de mal (tm)

surement ce sont des changements vers le bien.

mais pourquoi cette fille n'accepte elle pas cet homme tel qu il est?est ce qu elle a honte de l aspect exterieur du mec!!

et pour le language!! coment le soigner?evil


un homme qui parle hadrat zanka (le langage de la rue) y'a de quoi en avoir honte!!!!


comment le soigner? bin suffit de parler normalement, y'a pas de secret evil


Tu ma fait rire joliedounia grinning smiley
c
23 juillet 2007 02:49
Citation
optimal a écrit:
vous êtes un (3roubi)grinning smiley et vous aimez une fille élégante et chic, et que celle-ci exige et vous demande de:

*faire rentrer le ventre.
*de soigner le language.
*de s'habiller chic.
*d'etre plus moderne.

alors que vous êtes habitué à un mode de vie traditionnel depuis votre enfance, et pourtant votre look est propre sans etre chic.


que faire?evilevil


salam changer pour etre plus classe, ben oui ... pourquoi refuserait il.
apres rentrer le ventre et tout, moi jaurai exige quil le perde, pas seulement quil le rentre mdr
C
23 juillet 2007 03:07
Attendez, vu les gars d'aujourd'hui qui ressemblent à de vrais filles, ça me ferait plaisir d'avoir quelqu'un qui parle de manière virile (même si c'est le langage de la rue).

De nos jours ils doivent être minces pour pouvoir porter leur jeans tout serrés avec leur tee shirt rose baaaaaaah

Alors quand tu les entends parler, avec leurs chichis, ils sont manierés dans leur gestuelle et leur manière de parler... bref ça m'écoeure !

Franchement la féminisation de nos z'hommes c'est affollant eye popping smiley

Vive les z'hommes, les vrais ... (s'il en existe encore)
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
c
23 juillet 2007 03:12
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Attendez, vu les gars d'aujourd'hui qui ressemblent à de vrais filles, ça me ferait plaisir d'avoir quelqu'un qui parle de manière virile (même si c'est le langage de la rue).De nos jours ils doivent être minces pour pouvoir porter leur jeans tout serrés avec leur tee shirt rose baaaaaaah
Alors quand tu les entends parler, avec leurs chichis, ils sont manierés dans leur gestuelle et leur manière de parler... bref ça m'écoeure !

Franchement la féminisation de nos z'hommes c'est affollant eye popping smiley

Vive les z'hommes, les vrais ... (s'il en existe encore)


BEURK lol
c pour les djeuns de 16 ans le look total fashion, les plus vieux ou sages ont un look plus classique et heureusement...
apres c clair, jaurai pas voulu dun mec effemine, non merci, mais jveux pas dun mec soit disant viril lol et surtout pas le langage de la rue. la racaille lol ...
non normallllllllllllllllllllllll quoi.

In love mais jai deja trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook