Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celle que vous aimez, vous demande de..
o
21 juillet 2007 15:36
vous êtes un (3roubi)grinning smiley et vous aimez une fille élégante et chic, et que celle-ci exige et vous demande de:

*faire rentrer le ventre.
*de soigner le language.
*de s'habiller chic.
*d'etre plus moderne.

alors que vous êtes habitué à un mode de vie traditionnel depuis votre enfance, et pourtant votre look est propre sans etre chic.


que faire?evilevil
j
21 juillet 2007 15:40
Citation
optimal a écrit:

que faire?evilevil


changer (tm)


je pense que ça ne lui fera pas de mal (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
21 juillet 2007 15:42
salam smiling smiley

elle est un peu matérialiste perplexe


bon je sors eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
21 juillet 2007 15:46
Citation
joliedounia a écrit:
changer (tm)


je pense que ça ne lui fera pas de mal (tm)

surement ce sont des changements vers le bien.

mais pourquoi cette fille n'accepte elle pas cet homme tel qu il est?est ce qu elle a honte de l aspect exterieur du mec!!

et pour le language!! coment le soigner?evil
m
21 juillet 2007 16:25
tu c aimer c pas aimer une image c un tout !si elle taime c pour ske tu es et pas pour l'image ktu donne dc a toi de voir si tu veux changé pour elle ou pas! dans un couple ya certaine concession a faire mais faut savoir les quelle et surtout etre convaincue de vouloir les faire!winking smiley
j
21 juillet 2007 17:11
Citation
optimal a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
changer (tm)


je pense que ça ne lui fera pas de mal (tm)

surement ce sont des changements vers le bien.

mais pourquoi cette fille n'accepte elle pas cet homme tel qu il est?est ce qu elle a honte de l aspect exterieur du mec!!

et pour le language!! coment le soigner?evil


un homme qui parle hadrat zanka (le langage de la rue) y'a de quoi en avoir honte!!!!


comment le soigner? bin suffit de parler normalement, y'a pas de secret evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
21 juillet 2007 17:19
Citation
joliedounia a écrit:


un homme qui parle hadrat zanka (le langage de la rue) y'a de quoi en avoir honte!!!!


comment le soigner? bin suffit de parler normalement, y'a pas de secret evil

non t as pas compris, ou bien je n ai pas pu vous expliquer!!

j ai pas dit hedra dial zenka. y a un language de certaines regions que les citadins kay3ybou. bhal lhedra dial laaroubiya!!
m
21 juillet 2007 17:37
s
21 juillet 2007 17:40
Citation
optimal a écrit:
vous êtes un (3roubi)grinning smiley et vous aimez une fille élégante et chic, et que celle-ci exige et vous demande de:

*faire rentrer le ventre.
*de soigner le language.
*de s'habiller chic.
*d'etre plus moderne.

alors que vous êtes habitué à un mode de vie traditionnel depuis votre enfance, et pourtant votre look est propre sans etre chic.


que faire?evilevil
*salam*
moi si un mec me dis tout ca je lui dit "et toi tu viens d'où espèce de mhidini larol
a savoir avant d'être des citadins on à tous été de ghoubia n'est-ce pas
avant de te critiquer elle s'est vue dans un miroir je pense pas qu'elle soit clean jusqu'au bout des ongles
généralement celles qui critiquent ainsi sont les plus crasseuses
t
21 juillet 2007 17:47
le post m'a mdr

alors je dirai sérieusement qu'une fille "élégante" qui se met avec un "3roubi" elle doit l'accepter comme il est avec l'image qu'il véhicule et le physique qu'il a

donc prendre soin ok je veux bien mais aller au dela pour exiger de parler zama in winking smiley et de s'habiller chic (propre ok mais imposr mon gout et mon style de vie à la personne avec qui je vivrai je suis désolée c'est écraser sa personnalité, je trouve les filles qui font ca)


pour moi c'est accepter ou pas ! grinning smiley

on ne prend pas quelqu'un dans l'objectif de le changer winking smiley



comme une copine qui s'est marié à son retour de voyages de noces, elle est revenue accompgné de son mari relooké les cheveux du gel, habillé décontracté alors qu'il est toujours en costume et classique plutot et il le vit mal grinning smiley



Citation
optimal a écrit:
vous êtes un (3roubi)grinning smiley et vous aimez une fille élégante et chic, et que celle-ci exige et vous demande de:

*faire rentrer le ventre.
*de soigner le language.
*de s'habiller chic.
*d'etre plus moderne.

alors que vous êtes habitué à un mode de vie traditionnel depuis votre enfance, et pourtant votre look est propre sans etre chic.


que faire?evilevil
m
21 juillet 2007 17:50
Salam,

Je vois pas pourquoi je devrais changer, si je sui bien comme je suis Hamdoulilah. Si on me demande de changer pour etre encors mieux Ok pas de problème mais les trucs du genre porte un jean dont la moitié a été bouffé par un lion non merci!!!
M
21 juillet 2007 17:57
Citation
optimal a écrit:
vous êtes un (3roubi)grinning smiley et vous aimez une fille élégante et chic, et que celle-ci exige et vous demande de:

*faire rentrer le ventre.
*de soigner le language.
*de s'habiller chic.
*d'etre plus moderne.

alors que vous êtes habitué à un mode de vie traditionnel depuis votre enfance, et pourtant votre look est propre sans etre chic.


que faire?evilevil

Je dirai qu'elle a beaucoup de patience la pauvre si elle est prete a attendre dieu je ne sais combien d'annees pour que tous ces changements aient lieu...

Je dirai aussi qu'elle reve trop si elle croit pouvoir reussir une telle mission eye rolling smiley

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors je lui souhaite bonne chance grinning smiley
p
21 juillet 2007 21:00
Je pense auss i que tu devrait résté comme tu est!!! Elle doit te prendre comme tu est point a la ligne!Appart si toi tu as envie de changer...winking smiley
Chleuha 77!!!
m
21 juillet 2007 21:21
demande lui de se laisser pousser les poils des jambes et de prendre du ventre, de mettre des habits qui sentent le mouton des montagnes ...

si elle accepte ? c'est la bonne grinning smiley
m
21 juillet 2007 21:24
Citation
mak-toub a écrit:
demande lui de se laisser pousser les poils des jambes et de prendre du ventre, de mettre des habits qui sentent le mouton des montagnes ...

si elle accepte ? c'est la bonne grinning smiley

moi jaccepteraigrinning smiley
m
21 juillet 2007 21:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
demande lui de se laisser pousser les poils des jambes et de prendre du ventre, de mettre des habits qui sentent le mouton des montagnes ...

si elle accepte ? c'est la bonne grinning smiley

moi jaccepteraigrinning smiley

c'est l'amour ! ca fait faaaaaaaaire n importe quoi grinning smiley
m
21 juillet 2007 21:30
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
demande lui de se laisser pousser les poils des jambes et de prendre du ventre, de mettre des habits qui sentent le mouton des montagnes ...

si elle accepte ? c'est la bonne grinning smiley

moi jaccepteraigrinning smiley

c'est l'amour ! ca fait faaaaaaaaire n importe quoi grinning smiley

mdr non ce serait plaisant serieu: jmepile plus, je mange ce ke je veux et jme change pas mdrrrrrrrrrgrinning smiley
c
21 juillet 2007 21:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
demande lui de se laisser pousser les poils des jambes et de prendre du ventre, de mettre des habits qui sentent le mouton des montagnes ...

si elle accepte ? c'est la bonne grinning smiley

moi jaccepteraigrinning smiley

c'est l'amour ! ca fait faaaaaaaaire n importe quoi grinning smiley

mdr non ce serait plaisant serieu: jmepile plus, je mange ce ke je veux et jme change pas mdrrrrrrrrrgrinning smiley

té drole quelle drogue as tu pis aujourd'hui en tt cas cé de la bonne smoking smileywinking smiley
m
21 juillet 2007 21:58
Citation
chip a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
demande lui de se laisser pousser les poils des jambes et de prendre du ventre, de mettre des habits qui sentent le mouton des montagnes ...

si elle accepte ? c'est la bonne grinning smiley

moi jaccepteraigrinning smiley

c'est l'amour ! ca fait faaaaaaaaire n importe quoi grinning smiley

mdr non ce serait plaisant serieu: jmepile plus, je mange ce ke je veux et jme change pas mdrrrrrrrrrgrinning smiley

té drole quelle drogue as tu pis aujourd'hui en tt cas cé de la bonne smoking smileywinking smiley


lol jsai pa comment jdois le prendre lol
r
23 juillet 2007 02:13
Citation
optimal a écrit:
vous êtes un (3roubi)grinning smiley et vous aimez une fille élégante et chic, et que celle-ci exige et vous demande de:

*faire rentrer le ventre.
*de soigner le language.
*de s'habiller chic.
*d'etre plus moderne.

alors que vous êtes habitué à un mode de vie traditionnel depuis votre enfance, et pourtant votre look est propre sans etre chic.


que faire?evilevil

Personnelement je ne vois aucun mal à çà, au contraire c'est une preuve qu'elle tiens à toi,
et qu'il t'aime vraiment, si non elle pourrait trés bien prendre un autre avec ces qualités "wajed",
de ton côté mafiha walo si tu fais un petit effort au nom de l'amourwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook