Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celle qui veulent grossir
B
1 juillet 2008 10:02
Salam alykoum

Je m'adresse à toutes celles qui veulent grossir parce qu'elle se trouvent trop maigre.
Je suis un peu dans le meme cas mais mon poids est passable... je me sens bien

Je voulais savoir si des fois vous pouviez vous passer de nourriture, votre estomac ne vopus réclame pas à manger.

Moi ça m'arrive souvent, je vais manger un fruit le matin, et puis je vais pas avoiur faim jusqu'a l'aprés midi.

Si on me propose à manger je vais manger mais je veux dire que mon estomac ne me crie pas famine pour que je me nourrisse.
Sinon hamdoulah quand je mange, je mange comme 4
f
1 juillet 2008 12:34
c bien alors , donc t as pas envie de grossir ?
B
1 juillet 2008 13:45
enfait mon entourage me dis que je suis maigre mais moi je me trouve fine, tout est dans l'importance qu'on accorde aux mots.

j'ai pas de hanche pas de poitrine des bras squeletiques mais je me sens bien, je ne sui spas complexé.

je voualis savoir si certaine n'avais pas cette envie de manger.
m
1 juillet 2008 22:08
ma faim est reduite à certains moment

des fois j'ai grave la dalle

ça depend des jours, j'aime manger tout ce qui est bon, je ne me prive jamais

et j'ai une taille de guepe lol enfin je suis fine

les gens me jalouse quand je mange un bon gateau au chocolat

mais pour prendre des kilos la balance ne bouge jamais sauf entre un ou deux kilos
n
2 juillet 2008 19:46
idem pour moi, des fois je mange juste parceque c'est l'heure de manger et non parceque j'ai faim. Je peux rester presque une journée sans manger.
Mais voulant grossir, je me force et tu sais ce qu'on dit : l'appétit vient en mangeant!
B
3 juillet 2008 09:14
Ca me rassure, je ne suis pas la seule,

Ma mère crois que je vais devenir anorexique, alors que je suis loin du compte!!

Elle me dit que je vais devenir comme celle qu'on voit à la télé ptdr


En semaine j'habite tte seule, et la je prend le temps de me faire à manger, de faire des chose que j'aime et je mange beaucoup, mais arrivé chez moi le week end, chez mes parents, bé la plus d'appétit ya rien qui me dit j'ai pas faim du tout!
g
13 juillet 2008 16:20
alors klkun de vous peu maidez pour trouver une astuce miracukleuse pour grossir je suis comme toi mai moi jai fain et je bouf trop mais je grossi aps
c
13 juillet 2008 16:55
pour grossir :

commencez par un programme simple : pour ouvrir l'appétit

matin : une brioche au chocolat avec un verre de thé ou café, jus d'orange, un yaourt nature avec du sucre ou du miel.

midi : une viande ( ou poisson, oeufs), des légumes ( meme en soupe ou en salade), un fruit, du pain

collation : 2 barres de céréales proteinés + un yaourt + un chocolat chaud

soir : féculents ( patates ou riz), des légumes, du fromage, 1 fruit + yaourt


L'appetit s'ouvre, s'ouvre et vous mangez encore plus les autres jours et vous doublerez les rations !

grinning smiley bon courage...
g
14 juillet 2008 14:30
je bouf trop mais aps de chance
19 juillet 2008 18:07
salam
je suis du mm cas! t'es pas seule.
parfois mm sans manger le matin! je dois me réveiller et manger dans 15min qui suivent! si je depasses les 30min je mange plus! et je peux rester sans manger jusqu'au soir! les seuls signes de famine c'est des maux de tête, des vertiges, des signes d'hypoglycémie!
et si on m'oblige ou insiste à ce que je mange! je ne peux pas avaler et je ressens des nausées!
Maintenant je dois manger qnd j'en ai envie je ne dois pas attendre les autres!
prendre des sucreries mm un bonbon en fin d'après midi je dine pas!
quand je suis soucieuse préoccupée c'est la même chose
quand j'ai mes règles c'est pire j'ai pas envie de sentir les repas! je ne mange que des produits laitiers!
l'été et le ramadan c'est des boissons!
je fais 48kg (mm moins) pour 1.65m pour 34ans alors que je dois peser plus de 62kg d'après mon médecin!
mon médecin a dit à Mama p etre la cause c'est que ta fille était tjrs brillante, elle a tjrs privilégié ses études à autres choses, sans compter que vu que Mama travaille je devrai manger seule!
et je remarque quand je suis dehors en compagnie des gens je retrouve mon appétit! parfois qnd je suis chez des gens Mama me dit : awili 7echemti bya! grinning smiley
j'essaie de temps à autre a inviter des amies et des voisines à venir manger avec moi!
si tu trouves une solution fais moi signe!
Mes amies sont toutes rondes et elles me taquinent si jamais y avait un transfert de poids comme pour les recharges d'un portable à un autre on t'enverrait un peu chacune!crying(
Elham

Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
enfait mon entourage me dis que je suis maigre mais moi je me trouve fine, tout est dans l'importance qu'on accorde aux mots.

j'ai pas de hanche pas de poitrine des bras squeletiques mais je me sens bien, je ne sui spas complexé.

je voualis savoir si certaine n'avais pas cette envie de manger.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
19 juillet 2008 20:23
Je vais mettre en gras ce en quoi je me reconnait PARFAITEMENT





Citation
elham20 a écrit:
salam
je suis du mm cas! t'es pas seule.
parfois mm sans manger le matin! je dois me réveiller et manger dans 15min qui suivent! si je depasses les 30min je mange plus! et je peux rester sans manger jusqu'au soir! les seuls signes de famine c'est des maux de tête, des vertiges, des signes d'hypoglycémie!

et si on m'oblige ou insiste à ce que je mange!
dans ce cas je sors de table, j'esquive...


je ne peux pas avaler et je ressens des nausées!
Maintenant je dois manger qnd j'en ai envie je ne dois pas attendre les autres!

prendre des sucreries mm un bonbon en fin d'après midi je dine pas!

quand je suis soucieuse préoccupée c'est la même chose


quand j'ai mes règles c'est pire j'ai pas envie de sentir les repas! je ne mange que des produits laitiers!
Moi j'ai l'impression que mon ventre est déja rempli, je ne peux pas manger

l'été et le ramadan c'est des boissons!
Jus d'orange ou de différents fruits, pas de gazeux, je me nourris souvent que de ça


je fais 48kg (mm moins) pour 1.65m pour 34ans alors que je dois peser plus de 62kg d'après mon médecin!
56 pour 1m72 60kg serait parfait


mon médecin a dit à Mama p etre la cause c'est que ta fille était tjrs brillante, elle a tjrs privilégié ses études à autres choses, sans compter que vu que Mama travaille je devrai manger seule!

Non moi pas etre brillante à l'école j'ai passé un BTS de force parce qu'ilme fallait quelquechose, sinon j'aime pas l'écoletongue sticking out smiley

et je remarque quand je suis dehors en compagnie des gens je retrouve mon appétit!

en semaine je vis seule, je mange comme 5 que ce soit à la cantine ou chez moi le soir, rentré chez mes parents le week end, impossible de manger, plus d'appetit walou, ça je comprendrai jamais, parce que je suis une grande mangeuse mais chez mes parents non...


parfois qnd je suis chez des gens Mama me dit : awili 7echemti bya! grinning smiley
Chez les gens je ne hcham pas moi non plus, je mange vite et je suis toujours la dernière à finir, c'est pour te dire ce que je peux engloutir sans grossir...


j'essaie de temps à autre a inviter des amies et des voisines à venir manger avec moi!



si tu trouves une solution fais moi signe!

Je n'ai pas de solution pour l'instant
ha si
a chaque fois que je vais sur paris ( pour voir mon chéri) je menage pizza grec sandwich chinois, et une fois en 1semaine j'ai pris 4kg mais des mon retour chez moi, ils ont vite fondu...




Mes amies sont toutes rondes et elles me taquinent si jamais y avait un transfert de poids comme pour les recharges d'un portable à un autre on t'enverrait un peu chacune!


Si seulement ce n'était que mes amis, meme mes ptites soeurs sont plus ronde que moi, elles font plus femmes que moi ( j'ai 23ans...)

Elham
19 juillet 2008 20:43
salam ma soeur
wallah j'ai bcp ri en lisant que tu manges très vite! ca m'arrive!
Mnt j'ai une tante cadette (4mois de différence) qui vit à 44ans km (une zone semi rurale-semi urbaine), elle me demande tt le temps de venir la voir! Wallah je reste 4-5jours et je me sens trop bien et prends au moins 1-2kg comment? je me demandes pourquoi! Mais vraiment je suis tranquille!
je déclare à mes amis que je suis en voyage que y aura pas de réseau! je dis que ca capte pas mais ca capte! grinning smiley (chut ne le dis à personne)
je passe mon temps à manger, me reposer, lire, jouer avec neveux! wallah je suis impatiente, j'attends l'arrivée de ma grand mère pour aller avec elle! et je vous tiendrai au courant des résultats! Mais inchallah je suis décidée de prendre du poids au moins avoir 50-51kg inch allah.
une infos : je prends ni thé ni café! seulement du lait froid sinn tiède mais tjrs sans sucre, jus sans sucre! pas de confiture, je déteste le gout sucré! une gorgée et après un verre d'eau!
Un jour Mama a posé la question à son médecin : je suis diabétique à l'âge de 32-34ans (elle avait des doutes avant), ma fille ne pourra pas en souffrir? il lui a répondu en riant : elle souffrira d'hypoglycémie jamais du diabète! elle n'approche mm pas le sucre! grinning smiley
Hamdoullah je mange diet! mais je manges aussi des plats traditionnels que j'adore : un bon couscous (surtt baddaz) du trid mais petite portions! sad smiley
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
19 juillet 2008 20:49
En général je mange assez équilibré, j'aime les fruits et les légumes, tous les légumes, je mange de tout je ne suis pas difficile.

quand^pendant une période je ne mange que des cochonnerie, inconsciemment je me prive, des cochonnerie, et je me remet à manger correctement.

mon papa est diabétique et je vérifie mon taux de temps en temps avec lui, et je suis souvent sous la normal, et je fais des anémie chronique aussi, je suis toujours fatigué, je suis une grosse dormeuse, a part ça je dis hamdoulillah, je suis en bonne santé.

De toute façon une maman s'inquiète toujours pour ses bébés. Meme si je grossis ma mère me dira c'est pas assez...
g
21 juillet 2008 09:40
BONJOUR LES FILLES VOUS ETES TIUS SYMPAS KE DIEU VOUS GARDE
BON JE VOUDRAIS SAVOIR AU MOIN UNE PETITES ASTUCE MIRACULEUSE KI PEU MAIDEZ A GROSSIR
CAR C LETE ET JE SUIS HONTE DE MONTRER MES BRAS MES FESSE MES HANCHES
BON SI VOUS POUVAIS MAIDEZ SVP
MERCI A BIENTOT
B
21 juillet 2008 10:48
Salam mzelle Grossir,

si tu as toujours été mince, ça va être dur de grossir en si peu de temps...

Tu peux toujours essayer la méthode de candi-up




pour grossir :

commencez par un programme simple : pour ouvrir l'appétit

matin : une brioche au chocolat avec un verre de thé ou café, jus d'orange, un yaourt nature avec du sucre ou du miel.

midi : une viande ( ou poisson, oeufs), des légumes ( meme en soupe ou en salade), un fruit, du pain

collation : 2 barres de céréales proteinés + un yaourt + un chocolat chaud

soir : féculents ( patates ou riz), des légumes, du fromage, 1 fruit + yaourt


L'appetit s'ouvre, s'ouvre et vous mangez encore plus les autres jours et vous doublerez les rations !

bon courage...
g
21 juillet 2008 12:13
mais dommage bouf mais pas de chance je suis toujours comme ca ma mere me dit attend une foiis tu te marie tu vas grossir
21 juillet 2008 12:23
salam khti
je ne veux pas te vexer! mais je dis à mon entourage : inch allah mariée je vais grossir! un jour mon frere m'a dit pour me taquinet et me mettre hors de moi : iwa allala ache radi t3ejbi, fike l3dam! grinning smiley
et quand il me prend dans ses bras il dit à mama (c'est sa soeur mais il a grandi avc moi comme un frère) : si jamais la machine à laver tombe en panne t'inquiètes pas kayna l ferraka (ze3ma mes cotes) crying(grinning smiley.
Mais y a un proverbe marocain : kolla 7ebba o liha keyalha! chaque graine a un acheteur qui voudra d'elle!
et c'est pas le physique qui compte mais ce qu'on porte dans nos têtes et nos cœurs! ne l'oublies jamais!
salam
Elham


Citation
grossir85 a écrit:
mais dommage bouf mais pas de chance je suis toujours comme ca ma mere me dit attend une foiis tu te marie tu vas grossir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
21 juillet 2008 12:37
oui tous ce ke tu ma dit elle me le dit les gens mais bon jai essayer tus mais dommage
jai acheter 3bouteilles de levure de biere je dit ke c beaucoup mieu mais bon je veux prendre un peu de poid
kelkun peu maidez
m
23 juillet 2008 22:58
pareil que toi jai envie de prendre 4kg impossible
g
25 juillet 2008 09:58
ALORS PERSONNE VEUX NOUS AIDEZ MON DIEU C LETE
AIDEZ NOUS ET MERCI POUR VOUS crying(crying(sad smileycrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook