Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie et celle de ma soeur
z
22 mars 2012 01:47
salam a touts " faite pas atention au fautes lol "

Alors moi je vais vous parler de ma soeur , elle a 28 ans aujourd hui
elle etait tomber gravement malade en 2009 du jour au lendemain elle n ariver plus a marcher donc hopital scaner irm etc..
on lui decouvre une tumeur a la moille épiniaire qui lui compresse les nerz donc cetait pour cela quel n ariver plus a marcher !!!
le choque pour elle et surtout pour la famille " ma mere mon pere etait paniqué mort de peur et le reste de mais frere est soeur aussi "
on nous a dit que cetait limite un cancer genre un "épendinome é si quelqun connait ,,,???
elle sais faite operé elle a su marche tout de suite mais pour vraiment tout enlever elle a du faire de la radiothérapie ! donc perte de cheveux nossé la total koi !! je vous raconte pas l enfer pour nous !! j ecrit et je pleure la .... donc apres peruque perte de poid la total !!! hamdouliah tout sais bien passé " elle remarche elle a repris une vie normal meme si la maman a toujours peur pour elle et surtout elle est toujours derier elle comme si elle avait 5 ans !!!Are you crazy sa nous saoul comme meme !! lol
en 2011 elle pars au bled avec mais parend et mais soeur en vacance et la bas " le prince charmant "
mon pere " vous connaisé les daron il aime trop parlé lol "
il prend le taxi echange les numero et dit o jeune taxieur " comme te gentil je vais prendre ton numero comme sa je tapelerais si je doit faire des course ou aller voir la famille !!! bref de la il a connu ma soeur et a demander sa mains !! elle acepte et me dit sais quelqun de bien !!! donc les famille se voie et donc tt est reglé !!! " Mais pas pour moi " lol
elle rentre du bled m annonce sa et moi je lui dit atend tu va en vacance et tu trouve un bledar " mdr dsl mais cetait plus fort que moi"
ma mere me dit elle l aime bien laisse la faire sa vie , qais un garcon bien , il ne se marie pas pour les papier , il a deja 2 frere en france donc si cetait pour les papier..... " vous avait conpris la suite !!!!! "
donc elle reste avec lui en contact ! sais frere de paris sont venu chez nous avec leur mere qui etait venu du bled pour un mois ! bref tt se passe bien !
jusko jour ou ma soeur doit faire sont controle d irm " car sais tout les 6 mois "
le jour J elle mapel en pleurant ... j avais conpris !! wallah je suiis sortie du taff en pleurant en hurlant !! je me souvient meme plus comment j ai fait !! la j ecrit et les larme monte " dsl'
donc on lui dit récidive mais la sais une toute petite lesion !! rien de grave !!!
elle paniqué car pour elle !! cetait encore des raiyon !!! qui dit raiyon dit perte de cheveux !! et en plus sais cheveux avait grave repouse
elle en avait telement mare des tisage de black comme elle me dit !! lol
bref donc rien de tout sa ! on la rasuré , on lui a dit va te marier o bled trinkil et kan tu revient incha allah tu rentre a l hopital eet on en parle plus !!!
elle est aller o bled la en janvier , hamdouliah elle sais marier sans moi sad smiley !! je ne pouvais pas a cause du tafff! mais hamdoulilah tout sais bien passé " whaou les robe , la fete j etait trop heureux pour elle ! masha allah je vous souhaite un mariage comme sa "
j ai vraiment kifer .... mais comme elle dit IL MANKER QUE TOI ....." je pleure encore la "
elle est rentré du bled avec tt la famille et sont livret de famille biensur pffff lol
et le lendemain l hopital ! sachant quel na rien dit a sont marie ....
bref elle se fait opéré tout se passe bien ! 4 jour apres elle resort hamdoulilah tt se passe bien !
elle est encore sous controle et cette fois si des controle plus raproché !!!
et il a 1 semaine je vais faire les magasin avec elle " vous allais dire on est complice lol , mais avec ma soeur sais chien et chat mais on se kifff , elle sais quel peux compté sur moi et moi kiff kifff , elle me saoul un peux comme meme , mais je l aime sais ma soeurette on a fait les 400 cou ensemble a la la mdr "
elle me dit je suis en retard de .... moi direct je dit vient on va a la pharmacie elle me dit mais non arete la honte ! je lui dit mais nimp !!
et la POSITIFFF
les pris de sang aussi !!! donc la joix pour moi ma mere et la famillle , mais pour elle sais pas trop sa !!!
je la conprend car pour elle sa a pas etait facille et meme aujourd hui elle ne sais pas si sa va revenire si elle riste d etre infirme si elle risque de mourire.... a rabi chefi tout les malade sur cette terrre ! o allah o allah!!!!
mouhem je la resonne , tout a leur on est allaer a l hopital j ai parler avec une femme qui connait le dossier ! elle nous a dit tt va bien se passer !! je suis heureuse pour vous ! j ai vue ma soeur et ma mere en pleure , sa ma fait mal wallah !
en voiture sur le chemin de la maison quand elle ma dit sais un cado de dieu sa !! whaou javais les l arme walah !! je lui souhaite de tout coeur d acoucher normalement et que tt se passe bien incha allah !! je vais encore etre tonton !!!
je veux sont bonheur car j ai vecu se quel a vecu et je peux vous dirre ka mon pire enemi je lui souhaite pas !!!
sais vrai que je la chari avec sont bledar lol !! mais je pense que sais quelqun de bien !! donc je lui souhaite le bonheur !!!
L AMOUR D UN FRERE
zinou
22 mars 2012 02:15
Très belle histoire.

Je vous souhaite plein de bonheur, d'amour et surtout la santé pour elle et son bébé !
s
22 mars 2012 03:20
salam

je viens de tomber sur ton post et honnêtement il est extrêmement touchant et émouvant.
c'est incroyable comme Dieu peut faire jaillir une source de lumière ds les ténèbres.
ta soeur est très courageuse, Allah i chafiha, je lui souhaite de tout mon coeur la guérison et une vie heureuse en tant qu'épouse et future maman, Insha'Allah
d'ailleurs, c'est en quelque sorte un petit miracle car la chimio provoque parfois la stérilité, Allah i hfad.
on sent que vous êtes une famille unie et soudée et toi un frère aimant et attentionné.
c'est un témoignage plein d'amour, derrière les épreuves qu'Allah nous envoi, il y a toujours une belle récompense.
préservez vos liens familiaux, c'est ce qui fait votre force et restez proche de Dieu, Il veillera sur vous.
o
22 mars 2012 12:32
très beau témoignage, mascha'allah tu es un frere un or et sincèrement j'aurais aimé avoir un frere comme toi.
Allah a récompensé ta soeur de ttes les épreuves qu'elle a eu.

nchq'allah que sa grossesse arrive à terme avec un bb en très bonne santé. AMINE
22 mars 2012 13:17
C'est trop mignon, tu m'as fait monter les larmes aux yeux smiling smiley

C'est beau de voir cette complicité et ce courage chez ta soeur, Allah y khelihalik smiling smiley
Qu'Allah lui facilite la grossesse smiling smiley
22 mars 2012 15:04
Super! allah ichafiha inhallah! saha o salama!
bisous à vous tous!!
22 mars 2012 15:28
Salam alikoum

quand j'ai lu ton post, mes larmes n'ont pas cessé de couler , c'est plus fort que moi ... al hamoudillah allah soubahnou est grand ... Une cousine a moi qui était malade et condamnée .... mais cette dernière était gravement atteinte (cancer du sang) on lui appris qu'elle était enceinte au moment ou son cancer était en pleine profilération... Elle a vécu plus ou moins sa grossesse normalement a part qu'elle a eu un accouchement un prématuré .. Ma pauvre cousine est décédée quand sa petite puce avait 6 mois (allah irahamak fatima) elle était encore jeune toute la vie devant elle(mais la C'est la volonté d'Allah ..) , une fille adorable et pieuse qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis, je ne pourrais jamais t'oubliée ta perte est immense ! comme elle n'avait pas eu de séances de chimiothérapie pendant sa grossesse cela n'a fait qu'agrraver sa maladie ...Les médecins lui avait proposé l'avortement thérapeutique mais celle ci avait refusé car pour elle s'était un don de Dieu ce bébé ...
Inchallah que ta soeur guérisse au plus vite ....Je ferais des douaas pour elle allah ichafia. je lui souhaite de tout coeur la guérison et une vie de famille heureuse . (Désolée si j'ai racontée cela ...) sad smiley mais cest trop triste sad smiley
22 mars 2012 15:46
Salam aleikûm,

C'est l'un des messages les plus touchants que j'ai pu lire sur ce forum. Inutile de préciser que comme tous les autres intervenants cela m'a émue et fait pleurer. Dans tout épreuve que DIEU swt nous envoie, il y a une leçon ou un but ; je pense que dans de telles situations, on s'aperçoit à quel point on est fragile et que notre santé peut en un rien de temps s'écrouler et les grands robustes forts et dynamiques que nous étions peuvent devenir des petites plumes légères qu'emporterait un simple souffle...

Les situations difficiles sont aussi très souvent celles qui rendent - paradoxalement - de la joie à une famille. On devient comme un seul corps, un seule membre qui souffre et c'est tous les autres qui réagissent afin d'éloigner et combattre le mal.

Ta présence, tes sourires, ton soutien et même tes taquineries sont le meilleur remède que ta sœur pourrait avoir. Il faut que tu continue !

Allaahûmma chfiha wa chfi jami3 marddaa almûslimine !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
I
22 mars 2012 19:19
Salam,


C'est très touchant, wllah plus je lisais plus une douleur s'installais en moi, on ne peut dire qu'une chose : HAMDOULLILAH !

J’espère que ta soeur se porte bien en se moment ainsi que toute ta famille.

Qu'Allah lui facilite sa grossesse et ses problème de santé... Amine


J'admire ton courage au passage. Lah y chafi ljami3
I
22 mars 2012 23:22
Salam a3laykoum,

les larmes coulent toute seul wallah !!!!!
Cette tristesse puis la joie qui suit est trop touchante Allah y chafi , qu'allah lui apporte tout le bonheur qu'Il peut donner a ses serviteurs & tous les blédars ne sont pas les même ( heuresement ) elle vivra heureuse ac sa petite famille incha Allah

Subhan'Allah , Alhamdoulilah, Allah akbar


Bye
22 mars 2012 23:31
Très belle histoire !!! Ta soeur a de la chance d'avoir un frère comme toi, tu m'as fait penser à mon pti frère avec lequel je suis très proche Alhmdoullilah....

Continue à l'entourer de ton amour, elle en a besoin ....yawning smiley

Mabrouk pour sa grossesse !!! Je lui souhaite d'être une maman comblée, heureuse et épanouie !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
a
23 mars 2012 00:07
Allah chafi ta soeur une grossesses et un bb en bonne santé inchallah .
23 mars 2012 22:02
Qu'Allah lui facilite sa grossesse et son accouchement.
Qu elle puisse vivre jusqua ce qu elle ai des petits enfants et arrieres petits enfants incha'allah.
Que cet enfant la comble de bonheur et l aide à combattre sa maladie même si on le sait Tout vient d 'Allah et dans chaque mal qui nous touche s y trouve un bienfait que nous ne voyons pas.
23 mars 2012 22:28
salam aaleykoum
allah i chafia inchallah et j espere qu allah lui donnera une descendance pieuse inchallah et que sa grossesse se passe bien et a terme inchallah
allah i khelikoum bahdietkoum
ton histoire a fait du bien avec tout ce qui ce passe
l
23 mars 2012 22:48
Salam
allah y chafia
par contre elle aurais du parlé de ses problémes médical a son mari, il doit connaitre son passé médical quand même.
Mabrouk pour le futur bb smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook