Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celle qui illumine mon coeur...
Y
6 mars 2012 00:00
Souvent au fond de mon lit, je me retrouve à penser à elle, à tout ce qu'elle a fait pour moi tout au long de ma vie...
Et je me rends compte que face à la solitude, il est toujours plus facile de trouver les mots que face à la personne. Alors face à cet état, on recherche tout de même à lui faire plaisir, lui donner le sourire, la rendre fière, mais que vaut des actes sans les paroles qui vont avec?

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à lui dire en face tout ce que j'ai sur le coeur pour elle... Pourquoi à la moindre parole qui la concerne face à elle, concernant mon ressenti, je sens l'émotion montée en moi... Suis je anormal?

Je sais que je suis loin d'être le fils parfait, je sais que bien des fois je lui ai apporté du tracas, mais une chose est sûre c'est qu'à chaque moment d'égarement, quand je voyais la tristesse dans ses yeux, je sentais un mal en moi....
C'est dans les moments les plus difficiles, lorsque l'on voit que l'on peut perdre les personnes qui nous tiennent à coeur à cause d'une maladie par exemple, que l'on se rend compte de leur importance.
Alors aujourd'hui, voir la fierté dans son regard me comble de bonheur... Je ne désire que la voir en bonne santé et heureuse.
Je la remercie chaque jour pour ce qu'elle fait pour moi... Je la remercie pour l'éducation qu'elle m'a donné et pour tout l'amour qu'elle m'a accordé.

J'ai toujours eu une relation privilégié avec elle, et je sais que le jour où elle partira, une partie de moi s'en ira avec elle.

A tous, n'oubliez pas l'importance de cette personne bien spéciale dans notre coeur, n'oubliez pas les priorités dans la vie, et n'oubliez surtout pas de prendre soin d'elles....

Ewiiii j'aime ma maman du plus profond de mon coeur In love
K
6 mars 2012 00:04
t'as de la chance , j'ai lu en commençant par la fin smiling smiley
j'allais te lêcher : " hahaha ,le petit canard ptdr" ,en regardant ton titre .

elle mérite tout amour ,prends soin d'elle winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
6 mars 2012 00:05
Citation
YayaS a écrit:
Souvent au fond de mon lit, je me retrouve à penser à elle, à tout ce qu'elle a fait pour moi tout au long de ma vie...
Et je me rends compte que face à la solitude, il est toujours plus facile de trouver les mots que face à la personne. Alors face à cet état, on recherche tout de même à lui faire plaisir, lui donner le sourire, la rendre fière, mais que vaut des actes sans les paroles qui vont avec?

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à lui dire en face tout ce que j'ai sur le coeur pour elle... Pourquoi à la moindre parole qui la concerne face à elle, concernant mon ressenti, je sens l'émotion montée en moi... Suis je anormal?

Je sais que je suis loin d'être le fils parfait, je sais que bien des fois je lui ai apporté du tracas, mais une chose est sûre c'est qu'à chaque moment d'égarement, quand je voyais la tristesse dans ses yeux, je sentais un mal en moi....
C'est dans les moments les plus difficiles, lorsque l'on voit que l'on peut perdre les personnes qui nous tiennent à coeur à cause d'une maladie par exemple, que l'on se rend compte de leur importance.
Alors aujourd'hui, voir la fierté dans son regard me comble de bonheur... Je ne désire que la voir en bonne santé et heureuse.
Je la remercie chaque jour pour ce qu'elle fait pour moi... Je la remercie pour l'éducation qu'elle m'a donné et pour tout l'amour qu'elle m'a accordé.

J'ai toujours eu une relation privilégié avec elle, et je sais que le jour où elle partira, une partie de moi s'en ira avec elle.

A tous, n'oubliez pas l'importance de cette personne bien spéciale dans notre coeur, n'oubliez pas les priorités dans la vie, et n'oubliez surtout pas de prendre soin d'elles....

Ewiiii j'aime ma maman du plus profond de mon coeur In love

salam

ca c'est du post utile mashallah qu'Allah te la préserve qu'IL préserve toutes les mamans amin!! confused smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
J
6 mars 2012 00:06
Ah merde tu m'as fait pleurer sad smiley....

Ma petite maman n'a pas une santé au top en ce moment. Tu viens de me rappeler qu'elle peut partir à tout moment.

Bonne nuit les yabis , je vais aller fermer les yeux.
p
6 mars 2012 00:06
c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin coin....

troooooooop meugnoooooooooon
p
6 mars 2012 00:08
JE RIGOLE HEIN

Qu'Allah la préserve inchallah! prends soin de ta perle petit chou
M
6 mars 2012 00:11
As salam aleykoum,

C'est ta maman, dis lui que tu l'aimes smiling smiley profites bien d'elle tant qu'elle est encore près de toi et Qu'Allah SWT te la garde encore longtemps incha'Allah !

N'hésites pas à lui parler et à passer des moments avec elle smiling smiley
K
6 mars 2012 00:12
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah merde tu m'as fait pleurer sad smiley....

Ma petite maman n'a pas une santé au top en ce moment. Tu viens de me rappeler qu'elle peut partir à tout moment.

Bonne nuit les yabis , je vais aller fermer les yeux.

la mienne est déjà dans l'autre monde smiling smiley
et je suis persuadé qu'elle est bien là où elle est Angel

nous aussi on peut partir à tout moment , la mort n'a pas d'âge .winking smiley
rabbi ichaffi ta maman,et lui Accorde une santé toute neuve .Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
6 mars 2012 00:14
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah merde tu m'as fait pleurer sad smiley....

Ma petite maman n'a pas une santé au top en ce moment. Tu viens de me rappeler qu'elle peut partir à tout moment.

Bonne nuit les yabis , je vais aller fermer les yeux.

Allah i chafiha smiling smiley
2
6 mars 2012 00:22
vive les mamans on vous adore,sans vous on ne sera pas la pour écrire ces qlq motsClap
K
6 mars 2012 00:26
on est tous là à les aimer secrètement nos parents .grinning smiley
mais nous leur montrons-nons vraiment notre amour ? à travers nos comportements avec eux.
pas sûr perplexe
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
6 mars 2012 00:40
ma mère c'est la femme de ma vie

ma seule amie

la seule que j'aime dans ce bas monde
6 mars 2012 01:02


<3 Trop cute comme post
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
6 mars 2012 12:57
Citation
YayaS a écrit:
Souvent au fond de mon lit, je me retrouve à penser à elle, à tout ce qu'elle a fait pour moi tout au long de ma vie...
Et je me rends compte que face à la solitude, il est toujours plus facile de trouver les mots que face à la personne. Alors face à cet état, on recherche tout de même à lui faire plaisir, lui donner le sourire, la rendre fière, mais que vaut des actes sans les paroles qui vont avec?

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à lui dire en face tout ce que j'ai sur le coeur pour elle... Pourquoi à la moindre parole qui la concerne face à elle, concernant mon ressenti, je sens l'émotion montée en moi... Suis je anormal?

Je sais que je suis loin d'être le fils parfait, je sais que bien des fois je lui ai apporté du tracas, mais une chose est sûre c'est qu'à chaque moment d'égarement, quand je voyais la tristesse dans ses yeux, je sentais un mal en moi....
C'est dans les moments les plus difficiles, lorsque l'on voit que l'on peut perdre les personnes qui nous tiennent à coeur à cause d'une maladie par exemple, que l'on se rend compte de leur importance.
Alors aujourd'hui, voir la fierté dans son regard me comble de bonheur... Je ne désire que la voir en bonne santé et heureuse.
Je la remercie chaque jour pour ce qu'elle fait pour moi... Je la remercie pour l'éducation qu'elle m'a donné et pour tout l'amour qu'elle m'a accordé.

J'ai toujours eu une relation privilégié avec elle, et je sais que le jour où elle partira, une partie de moi s'en ira avec elle.

A tous, n'oubliez pas l'importance de cette personne bien spéciale dans notre coeur, n'oubliez pas les priorités dans la vie, et n'oubliez surtout pas de prendre soin d'elles....

Ewiiii j'aime ma maman du plus profond de mon coeur In love


C'est trop mignon!!!! smiling smiley
C'est toujours difficile de dire se qu'on ressent à nos mamans et papas, on a trop de fierté, trop de pudeur.
En tout cas Moi j'aime mes parents toujours la pour moi et vis versa dans les pires comme dans les bons moments El Hamdoulilah.
J
6 mars 2012 15:27
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah merde tu m'as fait pleurer sad smiley....

Ma petite maman n'a pas une santé au top en ce moment. Tu viens de me rappeler qu'elle peut partir à tout moment.

Bonne nuit les yabis , je vais aller fermer les yeux.

la mienne est déjà dans l'autre monde smiling smiley
et je suis persuadé qu'elle est bien là où elle est Angel

nous aussi on peut partir à tout moment , la mort n'a pas d'âge .winking smiley
rabbi ichaffi ta maman,et lui Accorde une santé toute neuve .Angel

Amine . Merci mon frère smiling smiley

Ton commentaire m'a beaucoup ému...
J
6 mars 2012 15:29
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah merde tu m'as fait pleurer sad smiley....

Ma petite maman n'a pas une santé au top en ce moment. Tu viens de me rappeler qu'elle peut partir à tout moment.

Bonne nuit les yabis , je vais aller fermer les yeux.

Allah i chafiha smiling smiley

Amine . Merci ma belle smiling smiley

yawning smiley
A
6 mars 2012 17:11
Salam,

Perso, je trouve ca malsain la facon dont tu parles. C'est un genre de fanatisme que de voué un culte a une personne Allah yster.

Seule Allah azawajel illumine ta vie !

On a tous une maman In love que l'on aime fi' Allah.
J
6 mars 2012 19:23
Citation
Azalée a écrit:
Salam,

Perso, je trouve ca malsain la facon dont tu parles. C'est un genre de fanatisme que de voué un culte a une personne Allah yster.

Seule Allah azawajel illumine ta vie !

On a tous une maman In love que l'on aime fi' Allah.

Salam Azalée smiling smiley

Dans son texte , je n'ai pas vu de fanatisme ou d'adoration malsaine . Je vois juste un fils reconnaissant envers sa mère.

L'importance des parents dans le Saint-Coran n'est pas anodine. L'amour que l'on porte à nos parents est une faveur du

Très Haut et non pas un amour concurrent à celui que l'on porte à Allah Soubhanahou Wa Ta'ala.

C'est un fils qui a conscience de l'importance de nos mères. On vit nos vies et on oublie que nos parents vieillissent

sous nos yeux , qu'ils faiblissent en silence .... Moi j'ai toujours la même image de ma mère depuis que j'ai appris à marcher.

On reste toujours des gamins insouciants face à nos parents. Mais quand on réalise qu'ils ne sont pas immortels et qu'ils

ne sont plus ces rocs qu'on a toujours connu, on est déstabilisés. Moi je suis déstabilisée...

Bref, l'amour pour elle est forcément singulier parce que par la volonté d'Allah , elle nous a mis au monde.
6 mars 2012 19:27
très émouvant yaya.....et toi tu as encore la chance d'avoir ta mère encore vivante à tes côtés......profites en à fond je suis bien placé pour te le dire
m
6 mars 2012 21:36
Quelle idée de poster ce genre de message.. je t'en veux yaya, parce que maintenant je pleures..je pleures tout ce temps que je passes ailleurs qu'avec ma mère, quand je pars le matin, j'ai qu'une hate c'est de rentrer le soir, parce qu'en ce moment elle est gravement malade, les médecins n'ont pas encore posé le diagnostic, cela ne saurait tarder..
Pourvu qu'ils ne trouvent rien, ou en tous cas rien de bien grave..sad smiley

Faites des dou3a, winking smileyelle est tout ce que j'ai, c'est ma vie, ma meilleure amie, la soeur que j'aurais voulu avoir, j'abandonnerais mes rêves pour elle s'il le fallait parce que sans elle ils n'auraient plus de sens..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook