Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celle qui cherche une negafa
S
30 avril 2008 16:48
salem les filles juste pour info je me suis maries le 19 avril et j'ai pris comme negafa touria,
je peus tout simplement vous dire que ces robes sont vraiment splendide et d'une grande finesse a toute celle qui se marie je vous la conseille vivement je n'est vraiment pas etais deçus,elle a fais preuve d'une imensse patience bien que je l'ais parfois poussés a bout dut au stress avant mariage,et peut etre le manque de confaince car on peut pas essayés ces robes avant le mariage,
mais la surprise etais vraiment de taille....
h
30 avril 2008 16:53
coucou dabord elf mabrouk

ensuite ta des photos?
j
30 avril 2008 16:54
on veu des photos !des photos! des photos (tm)
y
30 avril 2008 16:57
OUI DES PHOTOS DES PHOTOS (tm) mais une petite question ... elle est d'ou ! elle est au maroc ou a l'etranger !!!
s
30 avril 2008 17:25
je suis contente pour toi sissa, mabrouk 3lik et t'en fais pas les negafates comprennent le stress des 3roussates et doivent savoir gérer tout ça et faire preuve de patience en plus quand elles demandent des sommes elevées c pas pour rien mais quand elles assurent alors bsahathoum hlal 3lihoume.
F
30 avril 2008 18:29
Citation
niatouh a écrit:
OUI DES PHOTOS DES PHOTOS (tm) mais une petite question ... elle est d'ou ! elle est au maroc ou a l'etranger !!!

elle est en francewinking smiley
h
30 avril 2008 19:14
salam a vous

voila le site de negafa touria,une recherche pour vous ma donné ces liens winking smiley
bonne visite..

- [www.negafatouria.com]

- [www.soireesdorient.com]

- [www.negafa-touria.com]

slm we wr
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook