Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celle qu on aime est tjrs first lady!
30 avril 2004 00:47



A chaque fois je tombais amoureux d une fille c ete pour moi la tour Effeil, la plus belle de ttes les filles que le bon dieu a cree depuis EVE ! J accepte tt en elle, tt ses defauts sont sont des structures tt est beau,,,,,,Il arrive parfois q je me leve de mon lit avec 3/4 du sommeil et les yeux a 1/2 fermes de verifier le hotmail si elle ne m a pas ecrit !!! ohhhhhhhhhhhhhh j aimais mes moments d amour ,c est les plus beaux moments de ma vie...

Dans le passe j envoulais enormement a celle qui me claquait contre le mur, avec l age mnt je repense a celles qui m ont claque,qui m ont abandonne juste au moment le plus chaud le plus profond d emotion et d amour,parfois je laisse couler qlqs larmes sur certaines quand tt d un coup un souvenir ou un parfum m attaquent,je rebobine ces instants de bonheur...

Et vous , comment agissez ?(

Restant ds les questions du sujets svp smiling smiley
s
30 avril 2004 01:18


Le Destin sait parfois nous jouer bien des tours...

Les jours ne sont plus les mêmes.On se souvient des paroles de douceur,des moments de bonheur,d'un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,des rêves plein le coeur,que du plaisir, aucune rancoeur.
Jamaldine,
aime et oublie les blessures du passé.
Le partage est une clé d'amour,ton secret doit être livré un jour...
L'amour est un partage des coeurs,que ce soit bonheur, tourments ou malheurs...
N'aie pas peur de pleurer,Les larmes sont là pour soulager,
Livre toi comme tu en as envie,par les yeux, par le coeur, par écrit...
Tu te sentiras désenvoûté de tout ce qui fait souffrir,et je suis sure que tu retrouveras le sourire...
30 avril 2004 01:25
mon dieu t es tjrs forte mashaa allah...on s ennuirait pas a cote de chere amie.
D
30 avril 2004 19:38
Salam Jamaldine!

Tu racontes avec nostalgie!come on winking smiley c'est du passé mais comme ils sont beaux ces souvenirs!sad smiley

Il est vrai que moi-même j'étais un peu méchante à l'égard de mes Jules!souvent dûre avec eux juste au moment où ils sont vraiment amoureux!je sais pas c'est peut-être une sorte de fausse victoire après je laisse tombé!c'est méchant je sais et là avec du recule je me dis Hchouma Aliya sad smiley

J'ai vécu des moments très doux très beaux, d'autres sont très difficiles, trop de peine, des moments où j'ai pleuré à cause d'une séparation parce que souvent je réfère quitter le mec avant qu'il le fasse!c'est bête car j'anticipe alors que peut-être le mec m'aime vraiment!winking smiley j'en rigole maintenant car c'est du passé!

J'ai encore une petite boîte où je cache des lettres d'amour,mes journaux intimes, des photos, des objets fétiches .......etc que d'ailleurs j'ai montré à mon mari puisque je ne lui cache riensmiling smiley

De temps à autre j'y retourne pour jeter un coup d'oeil, sur ces mots tellement doux,innocents ou durs, qui annoncent une déclarartion d'amour ou une rupture!

Elle n'est pas belle la vie?!!winking smiley

Bisou



Message edité (30-04-04 19:39)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
30 avril 2004 21:43
je t assure Dina tt ce q tu as dis je le fais de temps en temps, il m arrive de relire certaines lettres emails etc, je regrette meme d avoir effacer certaines enregistrements vocaux....parfois je m enveu d avoir agi de certaine maniere au lieu d une autre ,le passe vis a vis du present c est incroyable,on dirait nos sentiment aussi deviennent raisonnables smiling smiley

les autres yabiladiens on dirait vivaient dabs des mosquees, personnes ne dit rien, c est du Tab tabou ou koi ?(grinning smiley
D
30 avril 2004 21:49
Salut Jamaldine,

je crois que par pudeur ils n'osent pas parler de ces choses là!winking smiley

En tout cas ravie de savoir qu'il y a des personnes comme moi qui font un retour vers le passé!question de nostalgie quoi smiling smiley


@+

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
s
30 avril 2004 21:56
salut jamaldine

tu serai pas du signe gemeau toi aussi ,hihi

tu peus m'expliqué pour la tour effeil et la fille . heureuresement

que que c'etait pas la tour de pise. ( je plaisante )

siryne
f
30 avril 2004 22:20
elle l'est: tant que c'est bien elle qu'on aime et qu'on est ensemble; et c'est pareil pour l'homme dans la vie d'une femme

mais je pense lque 'être de la vie de F ou H est bien celui qu'on choisi pour le meilleur ou pour le pire: amour ou pas amour! la conditions des millers de mariés sur cette terre

on peut jongler avec tout les mots possibles mais la réalité s'impose, on aura par moment une nostalgie à des sentiements d'amour gravés au fond de chacun ! mais au moment dures et des souffrances, c'est le mari (pour femme) et l'épouse (pour homme) qui est là, et en ce moment, le coeur bat un autre langage...

amicalement
m
30 avril 2004 22:39
ehhhhhhhh oui la vie smiling smiley
Tout ce que j'ai à dire
1 mai 2004 02:03
siryne a écrit:

> salut jamaldine
>
> tu serai pas du signe gemeau toi aussi ,hihi
>
> tu peus m'expliqué pour la tour effeil et la fille .
> heureuresement
>
> que que c'etait pas la tour de pise. ( je plaisante )
>
>

mdrrr c est juste un signe de granduer , d admiration etc smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook