Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L.F Céline et les origines du peuple de France
X
7 avril 2012 13:02
Citation
a écrit:
"Y en a pas deux comme lui pour défendre la race française ! - Elle en a bien besoin la race française, vu qu'elle n'existe pas !" que j'ai répondu moi pour montrer que j'étais documenté, et du tac au tac.
"Si donc ! qu'il y en a une ! Et une belle de race ! qu'il insistait lui, et même que c'est la plus belle race du monde et bien cocu qui s'en dédit!" Et puis le voilà parti à m'engueuler. J'ai tenu ferme bien entendu.

"C'est pas vrai ! La race, ce que t'appelles comme ça, c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C'est ça la France et puis c'est ça les Français."

L.-F. Céline, Voyage au bout de la nuit, Denoël, Paris, 1932.
7 avril 2012 19:43
Et alors? quel est l'objet de ce post?
c
7 avril 2012 19:45
peut etre faire de la pub pour les autres misérables pamphlets antisémites de lf celine.
ça tient de la psychose à ce niveau là.
7 avril 2012 20:09
tu es mal placé toi de faire la leçon , toi qui prends comme référence la famille Soral
X
7 avril 2012 22:44
Citation
coldman a écrit:
peut etre faire de la pub pour les autres misérables pamphlets antisémites de lf celine.
ça tient de la psychose à ce niveau là.

Céline est le second auteur français le plus traduit au monde, derrière l'inverti M.Proust. Et si la France honore un atisémite notoire, ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas moi qui vais exorciser les vieux démons de la République.
X
7 avril 2012 22:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu es mal placé toi de faire la leçon , toi qui prends comme référence la famille Soral

Ou? Menteur, en plus d'être bête.
c
7 avril 2012 23:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu es mal placé toi de faire la leçon , toi qui prends comme référence la famille Soral


tu es sur de ne pas te tromper? je vomis soral. (comme toute l'extreme droite d'ailleurs)
8 avril 2012 00:14
ca ne t'était pas adressé impoli
8 avril 2012 00:15
dans ce cas je n'ai rien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook