Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibrite
E
17 mars 2006 15:34
A quelle celebrite ressemblez vous:

[myheritage.com]

Ca ne prend que 2 minutes
M
17 mars 2006 16:01
Citation
ElBedaouia a écrit:
A quelle celebrite ressemblez vous:

[myheritage.com]

Ca ne prend que 2 minutes



cé très marron ce site!!grinning smiley
tu va pas croire à ki je ressemble!Oh spinning smiley sticking its tongue out Aichwaria Rai!! ClapClap
ça m'as vraiment remonté le moral winking smileyCool
m
17 mars 2006 16:06
c dingue !

je ressemble à 74% à AAlyiah, ensuite sophia loren puis beyonce !!! et 63% à mariah carey !! je suis trop canon ma parole !!! je vais me faire de la pub !!
l
17 mars 2006 16:16
je ressemble trop à ma mere qui ressemble trop à sa mere qui ressemble trop à sa mere lol
hamdoulah t'es celebre par ta nature,maturité,intelligence,attitude et hamedoulah kan rien ne te mank ça veut dire que tu es celebre
E
17 mars 2006 16:27
moi on m'a dit
Teri Hatcher, Natalie Imbruglia, Christina Ricci, Romy Schneider, Celine Jaitley bref que des Italiennes ou Allemandes lol
E
17 mars 2006 16:36
Citation
lili51 a écrit:
je ressemble trop à ma mere qui ressemble trop à sa mere qui ressemble trop à sa mere lol
hamdoulah t'es celebre par ta nature,maturité,intelligence,attitude et hamedoulah kan rien ne te mank ça veut dire que tu es celebre

Sois pas timide dis nous a qui tu ressembles, on ne se moquera pas...
M
17 mars 2006 17:30
Citation
Méduse a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
A quelle celebrite ressemblez vous:

[myheritage.com]

Ca ne prend que 2 minutes



cé très marron ce site!!grinning smiley
tu va pas croire à ki je ressemble!Oh spinning smiley sticking its tongue out Aichwaria Rai!! ClapClap
ça m'as vraiment remonté le moral winking smileyCool

oups, jé pas vu la suite tongue sticking out smiley il y a aussi Adriana Lima, Sophie Marceau, Yael Bar Zohar grinning smiley je vais finir par devenir jalouse de moi même Cool
17 mars 2006 17:58
mdrrrr

je ressemble a Eva Mendes ouaaaaa
17 mars 2006 17:59
ps: a penelope cruz aussi c fou moody smiley
3
17 mars 2006 22:15
ça a l'air chouette votre site, mais chui nul en anglais crying(
n
18 mars 2006 02:01
on me dit que je ressemble à catherine zeta jones Cool,si si c vrai!!

[www.absolutely.net]
F
18 mars 2006 11:06
mdrrrrrrr on m'a dit que je ressemble à Alizee, Anne Hathaway mais le pire on m'a dit SHARON STONE!!!
e
26 mars 2006 20:54
a elissa enfin il parait tt le mode me le dit mdrr che pas si c un compliemtn d ailleurs
N
26 mars 2006 21:23
moi c trop marrant...
hahaha
ya tout dabord la chanteuse noa, puis howard dean (un homme politique us), puis J K Rowling (l'anglaise auteur d harry potter), puis Mr Bean Rowan Atkinson (lol!), kajol une belle actrice indienne, erykiah badu une chanteuse noire, marianne faithfull une chanteuse blonde americaine, mikis theodorakis un vieu mec, kurt vonnegut un mec un peu bourré, mai kuraki une asiatique.

c nimporte koi mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook