Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et célibatiare besoin d'aide
b
19 juin 2015 10:51
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
ah tu est de Bruxelles , c'est encore mieux ,cette organisation est d'origine Bruxelloise :-) j’étais à une de leur rencontre ya pas plus tard que dimanche passé ! pendant le ramadan il y a une interruption mais des la fin ,les rencontres recommence !


tu peux me dire comment on s'inscrit? comment ca se passe? c'est sérieux? stp
19 juin 2015 11:10
oui ya pas de problème , c'est très simple, voici le site ihttp://zawaj-zaman.be/ , ils ont une page facebook : je te mets le lien ici [www.facebook.com] , il y a un numero ou tu peux contacter l'organisatrice qui est très sympas :-) si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me contacter en mp :-)
b
19 juin 2015 11:11
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
oui ya pas de problème , c'est très simple, voici le site ihttp://zawaj-zaman.be/ , ils ont une page facebook : je te mets le lien ici [www.facebook.com] , il y a un numero ou tu peux contacter l'organisatrice qui est très sympas :-) si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me contacter en mp :-)


ok merci beaucoup c'est gentil smiling smiley
19 juin 2015 11:14
Pas de koi on est la pour ça :-)
19 juin 2015 11:48
Salam,

Pour être dans le même cas que toi (j ai 2 ans de moins) moi je commence à me préparer à l éventualité de rester aussi seul que de me marier comme ça je ne serai pas déçu de ce qu allah aura écrit pour moi...
Qu allah te donne la sakina et te facilite le chemin du mariage.
19 juin 2015 11:53
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Pour être dans le même cas que toi (j ai 2 ans de moins) moi je commence à me préparer à l éventualité de rester aussi seul que de me marier comme ça je ne serai pas déçu de ce qu allah aura écrit pour moi...
Qu allah te donne la sakina et te facilite le chemin du mariage.

Ahlikoum salam,

Dis moi, comment fais-tu pour ne pas désespérer ? Même si tu dis que tu te prépares à l'éventualité de rester seule aussi bien que de te marier, comment le vis-tu sincèrement ?
19 juin 2015 12:15
Citation
leylazine a écrit:
Ahlikoum salam,

Dis moi, comment fais-tu pour ne pas désespérer ? Même si tu dis que tu te prépares à l'éventualité de rester seule aussi bien que de te marier, comment le vis-tu sincèrement ?

Ma soeur,
Je ne désespère pas car je m en remets à allah (cela ne t enlevera pas la tristesse de temps en temps)
je fais beaucoup de dou'as pour qu allah me donne la sakina à ce sujet, que je ne perde pas mon sourire et ma joie de vivre smiling smiley, je récite aussi l invocation contre la tristesse.
comme je le dis à chaque fois si allah ne nous a pas marier ou ne nous marira peut être pas c est pour nous éloigner d un mal dans ce bas monde et pour nous récompenser dans l eau delà inchallah.

Il faut s en remettre à allah swt de tout son coeur mes soeur, je suis dispo si tu souhaites en discuter ma soeur smiling smiley

Profiter de cette période sacré pour multiplié les dou'as mes soeurs (penser aux prières de la nuit smiling smiley!)
b
19 juin 2015 14:11
Citation
yayarose a écrit:
Ma soeur,
Je ne désespère pas car je m en remets à allah (cela ne t enlevera pas la tristesse de temps en temps)
je fais beaucoup de dou'as pour qu allah me donne la sakina à ce sujet, que je ne perde pas mon sourire et ma joie de vivre smiling smiley, je récite aussi l invocation contre la tristesse.
comme je le dis à chaque fois si allah ne nous a pas marier ou ne nous marira peut être pas c est pour nous éloigner d un mal dans ce bas monde et pour nous récompenser dans l eau delà inchallah.

Il faut s en remettre à allah swt de tout son coeur mes soeur, je suis dispo si tu souhaites en discuter ma soeur smiling smiley

Profiter de cette période sacré pour multiplié les dou'as mes soeurs (penser aux prières de la nuit smiling smiley!)


je te remercie tu sais je suis comme toi je me dis que peut être je ne marierai pas et que je n'aurais d'enfants si c'est ce que veux Dieu pour des raisons que seul lui connait. Donc comme toi je commence à me faire de plus en plus à cette idée et il y a des jours ou je ne penses pas du tout au mariage surtout ces derniers temps que ma maman c'est fait opérer d'une prothèse du genou et là elle est au repos avec des jours ou elle a très mal et des jours ça va et le ramadan qui à commencé et le boulot ...... j'arrive à ne pas penser au mariage et aux enfants pas le temps
19 juin 2015 14:44
Salam Alikoum

J'ai une amie de 39 qui s'est mariée il y'a 4 mois.

Il ne faut pas désespérer car cela peut mener a prendre de mauvaises décisions.

Inch'Allah en ce mois béni qu'Allah SWT comble chacun et chacune de nous de ce qui le rendra heureux ici bas, ainsi que pour l'au delà.

En 2015, se marier tard n'a rien de surprenant, car les choses évoluent. Beaucoup de femme tombent enceinte a 35 ans passé...
n
19 juin 2015 19:46
tu trouvera ton bonheur tu aura la bénédiction de tes parents donc tu t'occupe sa paye t’inquiète
c
20 juin 2015 03:32
waw je suis comme vous les filles mais un mec désespérer je trouve pas e femme sérieuse que des jeunes egarer pas responsable elles veulent juste le mariage de fou les locations de voitures de luxe etc moi je veux une vrai femme mature qui veux le hlel et avancer dans le dine se marier correcte !!!
si vous connaisssez une je suis la mon age 30 ans situation stable bosseur je vis seul je fais mon dine hamdou Allah mon souci c que je suis né au bled !!!!! et les filles né ici on dirais elles preferent un gwer ou metisse que weld bled mouslim !!!!
bon Allah ihdina merci
C
20 juin 2015 13:49
Je suis désolé mais les femmes aujourd'hui sont ultra difficile combien d'homme se font refuser chaque jour alors qu'ils sont pieux simple mais parce qu'ils ont le malheure de ne pas plaire physiquement à la fille ? après la fille se la raconte quand elle a 15 prétendants mais une fois qu'elle à trop refuser le temps passe , elle arrive a 30 ans -35 ans et la elle voit qu'il n'y a aucun prétendant et pleure pour que l'homme le plus moche du monde vienne la voir ce n'est qu'un retour de la manivelle .
h
20 juin 2015 15:34
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu es loin d'être isolée dans ce cas là

Par contre, contrairement à celles qui te disent "sois patiente ça viendra un jour", suis pas du tout convaincue mais alors pas du tout du tout du tout

Des filles maghrébines ayant passé 35 ans et jamais mariée y'en a de plus en plus
Rien que dans mon entourage je pourrai facilement t'en citer dix alors qu'elles ont tout pour plaire à un homme

Alors le conseil que je pourrai te donner c'est d'être dans une recherche active (par le biais de la famille, amis, collègues...), parce que le temps où monsieur vient frapper à ta porte parce qu'il a entendu que tu étais une fille bien, est révolu.

eh bien présentes nous quelques unes tu auras allajaar
b
20 juin 2015 21:07
Citation
hassan0123 a écrit:
eh bien présentes nous quelques unes tu auras allajaar

Toi aussi présente moi quelqu'un tu auras aussi "allajaar"
h
20 juin 2015 21:14
Citation
brunette2610 a écrit:
Toi aussi présente moi quelqu'un tu auras aussi "allajaar"

Pas de problème! Tu me dis quel genre de mec tu aimes et je vais voir autour de moi.
S
21 juin 2015 08:59
Citation
hassan0123 a écrit:
Pas de problème! Tu me dis quel genre de mec tu aimes et je vais voir autour de moi.


Peut être qu'un rapprochement est possible entre vous deux...lol
l
21 juin 2015 09:10
complètement ridicule ici, ils se tournent autour sans se dire les choses directement!!!



Je suis désolé mais les femmes aujourd'hui sont ultra difficile combien d'homme se font refuser chaque jour alors qu'ils sont pieux simple mais parce qu'ils ont le malheure de ne pas plaire physiquement à la fille ? après la fille se la raconte quand elle a 15 prétendants mais une fois qu'elle à trop refuser le temps passe , elle arrive a 30 ans -35 ans et la elle voit qu'il n'y a aucun prétendant et pleure pour que l'homme le plus moche du monde vienne la voir ce n'est qu'un retour de la manivelle .

toi si tu pouvais arreter de dire des conneries ça serait bien
ne parle pas de ce que tu connais pas!!!!
21 juin 2015 09:52
Citation
chamcham444 a écrit:
waw je suis comme vous les filles mais un mec désespérer je trouve pas e femme sérieuse que des jeunes egarer pas responsable elles veulent juste le mariage de fou les locations de voitures de luxe etc moi je veux une vrai femme mature qui veux le hlel et avancer dans le dine se marier correcte !!!
si vous connaisssez une je suis la mon age 30 ans situation stable bosseur je vis seul je fais mon dine hamdou Allah mon souci c que je suis né au bled !!!!! et les filles né ici on dirais elles preferent un gwer ou metisse que weld bled mouslim !!!!
bon Allah ihdina merci

Tu me fais géo rire, je te le jure !

Tu n'arrêtes pas de critiquer les filles , comment veux tu en rencontrer une ?

En plus tu les insultes d'égarés qui veulent un gwer, mais tu oublies que tu as épousé une gwer?

Tu veux une sainte mais tu l'est toi ?

Ah l'hypocrisie maghrébine!!!!
h
21 juin 2015 12:52
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Peut être qu'un rapprochement est possible entre vous deux...lol

Pourquoi pas!!!
je vais lui proposer. en plus je pense qu'elle brune vu son pseudo, moi j'aime bien les brunes!
n
21 juin 2015 12:55
Il ya plein des filles bien qui attendent leur mektoub.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook